Globalement, on a eu très nettement le contrôle du jeu, Sainté a fait preuve d'un réalisme assez hallucinant. En jouant comme ça, je suis assez confiant sur nos chances de qualification.
EDIT : bon Doud' au milieu, c'est moyen quand même.
Les verts qui reprennent de l'aven, derniers ! Merci l'eau claire

Bon, y a des bonnes choses.
Les Verts jouent à fond et je ne nous sens pas vraiment débordés.
Un peu de suffisance, pas l'envie de se mettre dans le rouge non plus (cf. dimanche), mais il y a eu des gestes miam (de part et d'autre d'aillurs parce que Payet a aussi du ballon quand il veut) :smoke1:
En tout cas, bonne première mi-temps de nos biquettes. Diawara Hilton pas en forme. Il nous manque vraiment ce chien fou devant la défence pour que Lucho et Cheyrou puisse travailler sereinement.
Bon match de Cheyrou, Lucho son meilleur match ? Arfa percute et permute bien.
Brandao a enfin marqué

Lolo ce soir c'est super light, Brandao y est plus, il me fait de la peine le pauvre... Lucho et Ben Arfa intéressants, il nous faut Mamad devant pour en mettre 2, ce qui est largement faisable!
peñiscola a écrit :Marre de Brandao et Bonnart !!!!
Oui mais maintenant on connaît la traduction de "Brandao" : "toujours un peu trop court"
Ca femme doit pas être ravie ravie :Pixie
Pour des prétendants au titre de l1 c'est une honte, pas d'impact aucune pression au milieu de terrain, DD doit se ressaisir et bouger ses troupes !!!
Pourquoi Cissé ne fait pas la CAN ?
Mars a écrit :Pourquoi Cissé ne fait pas la CAN ?
parce qu'il est sénégalais

Rageant quand même cette première mi-temps
Les verts sont assez chatards sur leurs buts et aux vues de ce qu'ils montrent
Cissé est nul de chez nul et, comme dit plus haut également, bonnart nous fait du bridelight...
Lucho est impressionnant dans ses touchers et ses orientations mais il est pas trop là au grattage.
C'est grave le déchet technique au milieu c'est vraiment à s'arracher les cheveux :helpsmili
Et devant ca manque vraiment de mouvements et de solutions.
Je veux bien qu'on critique Brandao mais en attendant il doit se sentir bien seul devant... Ce serait bien qu'un ailier ou un milieu vienne profiter des déviations de Brandao, y'a largement la place.
ma foi, andrade, il m'inspire pas confiance
meme au plus bas mandanda s'en tire mieux...
ratzoire a écrit :parce qu'il est sénégalais
Quand je vois le match qu'il est en train de nous faire j'estime qu'on aurait pu lui trouver une autre nationalité

Luchp

Andrade

Jamais vu un gardien aussi mauvais depuis Trévisans, avec Mandanda, on mène 1-0. La seule chose que j'espère, du coup, c'est qu'on évite les prolongations.
Ben Arfa...

Voilà la preuve par l'image du pourquoi il n'est pas plus souvent titulaire. Ce mec est un génie, mais irrégulier comme pas possible. Ce soir, c'est fantomas, et en plus, il est à l'origine du but où il rate un passe facile, une passe qui doit amener une grosse occasion pour nous, et qui se transforme en but contre nous.
Bref, dommage, il semblait bien revenir.
J'aime bien sinon Brandao, il est plutôt bien dans le coup, dommage qui lui manque ce coup de rein... Là aussi, CF sa femme

En tout cas, qu'il marque, ça va lui faire du bien... j'espère.
Hilton catastrophique, et j'aime bien Doudou

Je quitte ma télé, après cette punaise de première mi-temps.
Sans lire ce qui a été dit avant , pour moi je ne suis pas déçu, je n'attendai rien de mieux de cette équipe car je n'ai jamais vu des boeufs se transformer en étalons virtuoses de manège en quinze jours.
Andrade c'est de la morue, la défense est toujours en bois, on n'a toujours pas de vrai attaquant, les arbitres sont toujours ce qu'ils étaient....nuls de nuls.
Je serais fort étonné de renouveler ma place en Ganay l'an prochain, trop c'est trop, et pas assez, c'est pas assez, je les hais.
Même s'ils finissent par gagner en 2° mi-temps, je les hairai quand même.
benar a écrit :Lolo ce soir c'est super light, Brandao y est plus, il me fait de la peine le pauvre... Lucho et Ben Arfa intéressants, il nous faut Mamad devant pour en mettre 2, ce qui est largement faisable!
Pour Lucho, si les autres comprennent qu'il joue à une touche de balle, on va progresser. Dommage quand même que sa frappe sur la belle passe de Cheyrou soit si molle. :hum:
Pour Ben Arfa, Heinze ne monte pas du tout, Brandao semble un peu perdu. Bref, il n'a aucune solution sauf de jouer latéralement ou en retrait. En tout cas, il défend et a récupéré pas mal de ballons.

Tofinou a écrit :Ca femme doit pas être ravie ravie :Pixie
Elle est lesbienne Brandao ? autant pour moi je savais pas... :happy2:
N'empêche y'a la place (si Niang entre en jeu)

Il y'a un concours Christian jean pierre - Gravelaine je crois, ces deux la sont des champions
"Andrade et Coulibaly ont le meme numero, 40 "

J'ai vu ce soir des :blondblush1: frappes de moineau, j'avais oublié