kokopelli a écrit :Bon tout ça ne m'a quand même pas rassuré du tout, sauf me confirmer tout le bien que je pense de Brandao
J'aime beaucoup Brandao mais dans le premier 1/4 d'hrs il foire trois actions de but quand même. C 'est mal.
allé hop qu'on en finisse , ce d'acier il est en bois et en UV
il fallait bien que les verts fussent à 11 pour que les biquettes provençales leur marquassent

des buts et gagnassent
parceque pour le reste , exception la brandade bourrue , ce fut la débandade générale:lol:
après tout on a remarqué que nos biquettes ne sont jamais meilleurs( victoire) que dans la nullité (jeu):lol:
c'est le paradoxe de l'arlésienne

brighella a écrit :D'ailleurs pour ceux qui suivent bien la Liga, il est comment Banega ? J'ai juste qu'il est régulièrement titulaire avec Valencia.
Il voulait pas venir chez nous avant qu'on prenne cissé ?
Très bon, il monte en régime après une 1er année difficile @Lucho ?
Titulaire de plus en plus indiscutable, il me fait penser à Luccin à l'époque où il flambait.
Emes a écrit :allé hop qu'on en finisse , ce d'acier il est en bois et en UV
et rentre en Car patapouf
Boban13 a écrit :Bon, si on est pas capable de marquer, qu'on en prenne un au moins, et que Niang arrête de se prendre pour Messi.

le_filtre a écrit :
ça s'appelle motiver les troupes, Môssieur le_filtre :happy2:
Capito a écrit :Edouard Cissé
36 Ballons récupérés.
83 Ballons perdus.
Et il sourit en sortant ce con.
__
Et on s 'est fait voler un penalty. Au passage.
Pour les stats, c'est au feeling ou tu l'as lue quelque part ?
Pour le penalty on se le réserve pour la victoire de dimanche souwar :happy2:
Je viens de voir le csc du PSG

Ils sont pas sponsorisés par un site de paris en ligne le PSG ?
Boban13 a écrit :ça s'appelle motiver les troupes, Môssieur le_filtre :happy2:
C'était juste comme ça mais comme j'ai mis tout le monde en ignoré sauf toi je ne peux quoté que toi .
Sinon le match oué super toussa .
Andrade c'est vraiment une blague
Match quasi tout bénef, pour faire le chieur je vais quand même retenir qu'on se débouse de reprendre un but de suite après avoir marqué et en plus sur un coup de pieds arrêté. Faudrait qu'on arrive enfin a en finir avec ses sautes de concentrations.
Sinon très content pour Brandao et aussi pour Niang.
Maintenant faut bien récupérer et aller à Bordeaux pour faire un coup, de toute façon pour une fois on est vraiment dans la peau de l'outsider pour pas dire du looser tout pourri face au bogoss donc profitons en pour avancer masquer.
Capito a écrit :Edouard Cissé
36 Ballons récupérés.
83 Ballons perdus.
Et il sourit en sortant ce con.
__
Et on s 'est fait voler un penalty. Au passage.
Cet avatar là, c'est un tatouage de Pape Diouf sur un fessier?
C'est normal qu'on voit le nom des équipes à travers les boules ??

le_filtre a écrit :C'était juste comme ça mais comme j'ai mis tout le monde en ignoré sauf toi je ne peux quoté que toi .
Sinon le match oué super toussa .
Andrade c'est vraiment une blague
Oh oui, quote moi

Boban13 a écrit :Oh oui, quote moi 
Sado quoto va

punaise ils peuvent pas faire plus compliquer pour ce tirage :hum:
bouillabaisse a écrit :Me semble que c'est un déf central... de ce que j'en ai vu avec l'équipe réserve
Ok, merci. Donc, contre Bordeaux, c'est Doudou encore au milieu.

il vont nous faire le coup des boules froides avé la neige ?