Hatem me plait assez ce soir, Cheyrou est en forme, lucho aussi, Souley m'a fait peur mais il est costaud, y a des trucs intéressants je dis. On va monter en puissance

J'aimerai bien voir Valbuena :blondblush1: et Mamadou évidemment.

Comment peut on tirer de CF de cette façon, bouse !

Old Trafford a écrit :SuperBobana a parlé. 
Mauvaise foi détectée !
Il a fait quoi Ben Arfa en 1er ? Il n'a rien à voir avec le HBA dès 4 derniers matchs.
Il joue beaucoup trop bas Ben Arfa...
Pis la discipline taketique de DD elle commence vraiment à me brouter :meuh
Qu'il laisse un peu de liberté offensive aux attaquants, Ben Arfa faut pas la cantonner sur un côté mais qu'il soit un électron libre
2ème mi temps. On prend les mêmes fantômes et on recommence. Quelle misère !!!

bouillabaisse a écrit :Il joue beaucoup trop bas Ben Arfa...
Pis la discipline taketique de DD elle commence vraiment à me brouter :meuh
Qu'il laisse un peu de liberté offensive aux attaquants, Ben Arfa faut pas la cantonner sur un côté mais qu'il soit un électron libre
Ah, largement d'accord sur ça.. Mais dans le foot moderne, faut vraiment le justifier de jouer en électron libre.
Razibus a écrit :2ème mi temps. On prend les mêmes fantômes et on recommence. Quelle misère !!!
Ca a repris depuis 3 minutes...
Cissé le champion de la passe à l'adversaire...
Oh punaise mais vous allez me la foutre au fond cette balle

Diawara, au four et au moulin ce soir !
Boban13 a écrit :Ah, largement d'accord sur ça.. Mais dans le foot moderne, faut vraiment le justifier de jouer en électron libre.
Ben il aura déjà un autre rendement et serait plus dangereux... Ca suffit pas comme justification ?
Je dis pas qu'il réussirait tout mais il apporterait plus que d'être engueulé par DD dès qu'il quitte son couloir...
ouf encore souley apres la boulette de loukoum de cheyrou
Même nos anciens joueurs qui commentent sont contre nous, ça me dépasse...
Gravelaine c'est un régal.

Razibus a écrit :On a vraiment une équipe de tafioles. Incapables de mettre le pied, on se fait bouger par des fantômes. C'est vrai qu'à l'OM on en a pas mal non plus avec Ben Arfa, et le duo Cissé-Cheyrou qui est en train de battre le record de passes à l'adversaire. L'équipe n'a aucun fond de jeu, on peut dire adieu à la saison et vivement que DD se casse 
Allez Bordeaux.........
bouillabaisse a écrit :Ben il aura déjà un autre rendement et serait plus dangereux... Ca suffit pas comme justification ?
Je dis pas qu'il réussirait tout mais il apporterait plus que d'être engueulé par DD dès qu'il quitte son couloir...
je me suis mal exprimé. Je voulais dire que compte tenu des schémas tactiques du football aujourd'hui, tu peux pas te permettre de jouer avec un milieu libre de toutes consignes, sauf si celui-ci va faire la différence à chaque match. Des joueurs comme ça, j'en connais pas beaucoup, Ribéry, Ronaldo et Messi... j'en vois pas d'autre...

Jamais il prend ses responsabilités ce pébron de Jaffredo ? Quelle nullité crasse !
Sinon, j'ai rien dit pour Benoît...
Les passes latérales et les centres a 30 mètres de haut devrait être banni du foot @bonnart
Qu'on m'explique l'utilité de faire des centres quand t'as qu'1 attaquant à la réception...
Et un arret un d'Andrade !

Rhoo le doublé de Brandao ... :lol:
BRANDAOOOOOOOOOOOO

:happy2: