opiOM.net

Version complète : OM 2 - 1 Le Mans : Fax, minitel, pigeon : tout est bon pour faire parvenir des notes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Je ne sais plus si c'est dans ce topic qu'était posté l'interview d'après match de José mais personne n'a remarqué qu'il met un gros tacle dans la gueule à Dugarry?... Happy

"ces soi disant anciens joueurs blablabla..." (à propos des critiques sur Brandao)
Mazargues a écrit :Je ne sais plus si c'est dans ce topic qu'était posté l'interview d'après match de José mais personne n'a remarqué qu'il met un gros tacle dans la gueule à Dugarry?... Happy

"ces soi disant anciens joueurs blablabla..." (à propos des critiques sur Brandao)

Il fait du multitacle parce que Duga c'est pas le seul ancien joueur à critiquer Brandanao
Olorin a écrit :Il fait du multitacle parce que Duga c'est pas le seul ancien joueur à critiquer Brandanao
Ah OK... Bowdown Moi j'ai tout de suite pensé à lui Happy
Je crois même qu'il dit des 'pseudo anciens joueurs' Laugh
Moi aussi j'ai pensé à lui dessuite mais en reflechissant 2 sec (attention je dis pas que tu réflechi pas Tongue ) y'en a tellement d'autres, y'en a même qui joue encore et qui son pseudo aussi
Brandao, c'est un pseudo en plus non ? Doctor comme les 3/4 des brésiliens ...

Evaeverson Lemos da Silva... Spoton

Mais pas touche quand même... :322mr:
ah non pas touche oulala, j'échange pas un baril de Brandao contre un baril de Ilan ou autre paquet Bonux du même genre.
Merci Mama pour la notation Bowdown

Mais, désolé ma soeur, merci plus encore à Dougue pour les liens dont j'ignorais tout :

1/ le résumé paraît complet, pas comme ceux de JdF du coup.

Et cela met en lumière le travail de Brandao, mais surtout la piètre qualité du match de Mamad' (qui revient de blessure et manque de physique je trouve). Certes c'est paradoxal, mais il "oublie" honteuesment Brandao sur une action, il "oublie" de redoubler avec Lucho sur une autre. Ca va aller mieux avec la coupure du week end Doctor

2/ L'interview d'la caution Marseillaise est intéressante.

Et je bas ma coulpe : pour avoir suffisament médit de lui, je reconnais que le travail de Brandao est là. Je savais qu'il mouillait le maillot, mais la caution Marseillaise a appuyé où il faut : il est lui, et on fait avec. Alors en gueulant j'espère toujours un peu qu'il va gagner en justesse devant les buts, j'espère aussi que les dirigeants vont sortir le chéquier pour un hypothétique tueur à XX M€. Mais le fait est qu'on n'y peut pas grand chose, et que du soutien ne ferait pas de mal. Milan est digéré, j'irai de l'avant King
Tofinou a écrit :Merci Mama pour la notation Bowdown

Mais, désolé ma soeur, merci plus encore à Dougue pour les liens dont j'ignorai tout :

1/ le résumé paraît complet, pas comme ceux de JdF du coup.

Et cela met en lumière le travail de Brandao, mais surtout la piètre qualité du match de Mamad' (qui revient de blessure et manque de physique je trouve). Certes c'est paradoxal, mais il "oublie" honteuesment Brandao sur une action, il "oublie" de redoubler avec Lucho sur une autre. Ca va aller mieux avec la coupure du week end Doctor

2/ L'interview d'la caution Marseillaise est intéressante.

Et je bas ma coulpe : pour avoir suffisament médit de lui, je reconnais que le travail de Brandao est là. Je savais qu'il mouillait le maillot, mais la caution Marseillaise a appuyé où il faut : il est lui, et on fait avec. Alors en gueulant j'espère toujours un peu qu'il va gagner en justesse devant les buts, j'espère aussi que les dirigeants vont sortir le chéquier pour un hypothétique tueur à XX M€. Mais le fait est qu'on n'y peut pas grand chose, et que du soutien ne ferait pas de mal. Milan est digéré, j'irai de l'avant King
Positive attitude!!!
J'espère juste que les pseudos supporter ( je ne parle pas de toi bien sur) en feront de mêmeSpoton
Très belle analyse qui donne envie de lire l'Equipe plus régulièrement.
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-mots.html
bakaforever a écrit :Très belle analyse qui donne envie de lire l'Equipe plus régulièrement.

Pour une fois que c'est vraiment intéressant! Vghgbg
bakaforever a écrit :Très belle analyse qui donne envie de lire l'Equipe plus régulièrement.

C'est vrai, c'est ce que me suis dis après avoir lu l'article.
Dommage que ce genre de journaliste n'occupe pas une part significative dans ce journal.
Bowdown
Citation :- Didier Deschamps, de façon générale, n'accorderait qu'une place relative aux consignes défensives dans ses discours d'avant-match, au propre étonnement de son vestiaire. L'idée d'une équipe cérébrale, bâtie pour contenir l'adversaire et profiter de quelques banderilles correspond davantage à l'image de l'ex-capitaine des Bleus qu'à son projet. Evidemment, Deschamps est particulièrement allergique au désordre et aux négligences, comme une défaite à Valenciennes l'avait montré en début de saison (2-3). Mais il a intériorisé qu'il fallait jouer en avançant à Marseille. Son équipe a pour l'heure - c'est un euphémisme - plus de retenue que celle d'Eric Gerets. Mais il aspire, dit-on, à un jeu aussi offensif.
Bave
Droit au But Rock
Bon, bah je redis ce que j'ai mis dans l'autre topic...

Un très, très bon papier chez les mangeurs d'enfants. ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un papier aussi pertinent chez l'Equipe, et qui concerne l'OM en plus. Papier qui n'hésite pas à marquer la différence avec Dugarry notamment, mais qui a surtout le bon gout de parfaitement cibler nos forces et faiblesses.
Souvent l'ami Cédric Rouquette quand il pond un papier qui semble intéressant, c'est qu'il l'a volé à d'autres ... Dry
(Par exemple un article de Sofoot y'à pas si longtemps que ça... ).

Sinon merci mama :)

Par ailleurs, je n'arrive plus à trouver un bon site pour pouvoir mater les matchs en entier si on les a raté (streaming ou téléchargement peu importe)... personne n'aurait une bonne adresse ?
Merci d'avance :ball:
Jdp a écrit :Je suis plutôt d'accord avec ton analyse mais du coup je vois pas en quoi Kaboré te dérange car il me semble qu'il rentre dans la catégorie de joueur que tu apprécie.
Pour Lucho je pense qu'il faut lui laisser du temps, en plus je trouve que son attitude est saine que ça soit sur le terrain ou en dehors. Pour ce qui est de l'attitude je serais plus critique envers Niang qui a réussi à convaincre Gerets de le faire jouer dans l'axe et a réussi à évincer Cissé, pour au final se retrouver à nouveau à gauche. Niang en remet actuellement une couche avec Brandao.
Niang nous apporte énormément mais si le prix à payer c'est de pas pouvoir avoir d'autre bon joueurs devant ça ne me convient pas.

Bon, Kaboré........ OK, d'ailleurs j'avais écrit..."voire Kaboré", indice que là mon coeur balançait un peu.
Je t' écoute et je réintègre Kaboré...Bleh

Et pour clore ce débat, intéressant d'ailleurs, j'avais oublié Heinze dans les joueurs dont j'aimais bien la mentalité de gagneur, ou qui ne supportent pas la défaite, ce qui revient au même.

Bon WESpoton
Gomincha a écrit :Par ailleurs, je n'arrive plus à trouver un bon site pour pouvoir mater les matchs en entier si on les a raté (streaming ou téléchargement peu importe)... personne n'aurait une bonne adresse ?
Merci d'avance :ball:
Faut s'inscrire au forum, mais tu trouves généralement ton bonheur ici.
kokopelli a écrit :Bon, Kaboré........ OK, d'ailleurs j'avais écrit..."voire Kaboré", indice que là mon coeur balançait un peu.
Je t' écoute et je réintègre Kaboré...Bleh

Et pour clore ce débat, intéressant d'ailleurs, j'avais oublié Heinze dans les joueurs dont j'aimais bien la mentalité de gagneur, ou qui ne supportent pas la défaite, ce qui revient au même.

Bon WESpoton

Bon we à toi aussi.
En parlant de Heinze j'étais plus que septique quand on l'a fait venir et au final c'est la meilleure recrue et un des meilleurs tout court.
Pages : 1 2 3 4 5 6