Jdp a écrit :Lucho faut pas déconner il manque certes de physique mais il a vraiment du ballon, pour kaboré faut le faire jouer 6 et il nous rendra service.
Je ne comprends pas aussi tous les gens, dont tu fais partie, qui semblent aigris
de longue quoiqu'il arrive. A moins que ça soit une forme d'humour ou d'éxutoire qui me dépasse.
Pas du tout aigris, au contraire, un aigri ne dirait plus rien.
je crois que cela vient du fait que ma génération a connu des alternances de grands moments, de très grands moments, qui n'ont malheureusement pas trop duré, et de moments pénibles ou moyens, qui eux ont duré. Et je me vois dans un de ces moments pas fondamentalement mauvais mais moyens dont le bout du tunnel s'éloigne sans cesse et tu ne vois pas comment on va en sortir. J'ai connu des dizaines d'années qui se sont succédées comme ça, et ça m'a rendu prudent...J'observe...mais je ne saurais me contenter de ce que je vois, or je crains que beaucoup ne s'en contentent, et c'est un peu dommage.
Ainsi quand tu dis Kaboré jouant en 6 nous rendra service, ça me désole, car on ne peut pas se contenter de joueurs qui ne font que rendre service. Certes on n'a rien d'autre, il faut faire avec, mais on n'est pas obligé de s'en satisfaire.
Mais non pas aigri, je m'enthousiasme toujours pour un beau match, et même en cemoment pour certains joueurs comme Brandao, ben Arfa, valbuena, Bonnart, Taïwo...pas parce qu'ils sont particulièrement brillants, mais parce qu'ils en veulent et donnent tout ce qu'ils peuvent, avec leurs moyens tels qu'ils sont.
parce que à chaque fois, c'est par des joueurs comme ça, avec ces qualités là que l'Om a fini par relever la tête. Voilà pourquoi je m'enthousiasme pour eux et pourquoi je suis dubitatif sur des supposés grands noms, qui ne le montrent pas sur le terrain
Mais non, pas aigri, ni blasé, jamais de la vie, c'est tout le contraire!!!!!:drapeau_c