Madinho pour répondre à ton post de l'édito, j'suis pas riche quand j'suis à Jean Bouin, j'suis juste invité :happy2:
Mais finalement rien ne vaut un bon virage. Combien de fois j'me suis pris des "ASSIIIIIIIIS", entre autre pendant les contres de Chevaldaõ et Niang
Et la fille de mon collègue (10ans) qui disait en criant "Oh mes y'a que des vieux ici, c'est mieux en face hein, et en plus ils disent plein de gros mots quand le goal dégage" ! Esseptionnel c'te petite

merci ma vieille pour ce compte rendu:happy2:
Tout pareil que toi pour les notes

Merci mama !
Après les grossières fautes d'arbitrage de dimanche en notre défaveur, voilà l'inverse hier soir ! Un coup franc inexistant sur l'égalisation et un pénalty plus que généreux pour Brandao qui n'aurait rien pu faire du ballon à l'endroit où il était et vu la manière dont il l'avait contrôlé.
J'espère que Boban sera impartial dans son bilan ! :smoke1:
Pour le reste, très content d'une victoire indispensable, tant pis pour le spectacle pour l'instant...

Bah concernant les ASSIS, selon où vous vous placez en virage, c'est la même chanson, faut pas croire.
Concernant le péno, je me posais justement la question : effectivement le ballon est manifestement perdu, je vois pas comment Brandao aurait pu le récupérer. La faute est cependant réelle. Qu'est ce qui prime ?
Stern a écrit :Madinho pour répondre à ton post de l'édito, j'suis pas riche quand j'suis à Jean Bouin, j'suis juste invité :happy2:
Mais finalement rien ne vaut un bon virage. Combien de fois j'me suis pris des "ASSIIIIIIIIS", entre autre pendant les contres de Chevaldaõ et Niang
ah ce cétacé et sa bande de déglingos !! :add_vache
Dragnir a écrit :Bah concernant les ASSIS, selon où vous vous placez en virage, c'est la même chanson, faut pas croire.
C'est pas faux, mais c'est dans les coins "haut et coté" des virages.
Là on parle quand meme uniquement d'actions de but tendues. J'étais juste derrière le banc de la Deche et faut bien se lever à un moment donné, on est au stade pas à la télé

Dougue a écrit :ah, il y a aussi les réactions, de josé
( et ben oui, mon coming out, mais j'assume
), diawara et DD.....
diawara mis à part, j'ai trouvé ça touchant et intéressant...
sinon, c'est bien de rocca qui emm... les joueurs à la sortie ?
sinon, c'est bien de voir hatem félicité, et marrant de le voir se faufiler à côté d'la caution Marseillaise pendant l'interview en gamin timide...
sinon, c'est bien, mais il manque un guy roux dans ce staff.... oh, bonnart, tu vas t'habiller, dis?
C'est pas Avy pour son blog ?
Merci mama pour les notes, et merci Dougue pour le résumé, je n'ai pas pu voir le match.
J'ai l'impression que Ben Arfa et Valbuéna (dommage que sa frappe soit sur le montant) ont tous les 2 fait un bon match, tant mieux, ces 2 là se réveillent enfin, et si ils continuent comme ça Bordeaux va avoir chaud aux fesses
Edit: c'est quoi cette coupe mulet de Bernard???

surement, je me disais aussi qu'il avait morflé.... pour être honnête, pour avy, je ne connais pas le physique de ce ahanneur des ondes radio!
haydjan a écrit :Et si je ne me trompe c'est sur son premier ballon :smoke1:

negatif... son premier ballon: touche pour nous, il rentre sur la pelouse, on fait la touche sur lui, il simule une faute insiflable et on se prend une contre attaque... :smoke1:
Dougue a écrit :surement, je me disais aussi qu'il avait morflé.... pour être honnête, pour avy, je ne connais pas le physique de ce ahanneur des ondes radio!
Tu dois confondre avec Avy Assouvi, il tourne au fuckin' blue boy en ce moment
Smiley qui fouette son copain smiley qui a l'air d'aimer ça
onimanne a écrit :Brandao n'est pas bon techniquement, Brandao n'est pas bon sur ses placements, Brandao n'est pas un vrai attaquant, Brandao est un bon à rien, Brandao est un mangeur d'enfant....
Et bien quand tout les "vrais" joueurs de foot présent sur le terrain jouerons avec la même hargne, la même envie, et même si c'est dans le but de compenser un niveau inférieur au reste du groupe. ET bien on ne sera peut être pas champion, (je laisse ce genre de commentaire foireux à Di meco) mais au moins j'obtiendrais une satisfaction certaine à les voir jouer.
Brandao n'est pas une énigme, du moins ce n'en est plus une. Il n'est pas Drogba faut faire avec. Maintenant qu'on en est sur, arrêtons de le comparer avec ce genre de joueur. Tant qu'il montrera cette envie de gagner et de se battre sur des ballons que certains ne se donne pas la peine de jouer. Il aura tout mon soutien. Et je continuerais à mépriser les sifflets à son encontre. :happy2:
Je ne suis pas le plus grand partisan de Brandao, mais je ne peux que quoter ce post en signe de soutien à l'action de onimanne...
Quand tu vois le Bocaly qui, à 20 ans, est incapable de se casser les reins pour récupérer ses cagades, ça me fait gerber.
DD, au bord du terrain, (après une passe raté de G.B) obligé de dire "c'est pas grave Gary, allez, replace toi!!!"

Mais c'est quoi ce mental en mousse!!!!!
Les mecs, ils jouent au Vélodrome et ils sont inhibés????????:lol::lol:
Courage Brandao :smoke1:
Dragnir a écrit :Concernant le péno, je me posais justement la question : effectivement le ballon est manifestement perdu, je vois pas comment Brandao aurait pu le récupérer. La faute est cependant réelle. Qu'est ce qui prime ?
Pour moi c'est la faute qui prime.

Surtout qu'elle est bien grossière.
Xaviergravelaine a écrit :Les mecs, ils jouent au Vélodrome et ils sont imbibés????????:lol::lol:
ceci explique cela

@ Roudoudou et la Guinness
S'il y a faute dans la surface, C'est péno. La notion de possibilité de marquer n'intervient pas.
Mais je note que pour nous on aurait pu avoir un régime de faveur et ne pas faire siffler péno. Jurisprudance main involontaire dans la surface
Mr.Crapo a écrit :ceci explique cela
@ Roudoudou et la Guinness
Peace and Tranquility to Earth ?

caveman a écrit :S'il y a faute dans la surface, C'est péno. La notion de possibilité de marquer n'intervient pas.
Mais je note que pour nous on aurait pu avoir un régime de faveur et ne pas faire siffler péno. Jurisprudance main involontaire dans la surface
Et si on te pousse dans le dos dans la surface y a plus faute non plus?