opiOM.net

Version complète : ASM 1 - 2 OM : Comment on leur a fait l'amour...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Mes pioupious !

Je suis vraiment navrée de venir à vous en cette heure tardive mais comme vous avez pu le constater, hier, c'était la fête de l'Amour. Et si il y a bien un jour dans l'année où les gens de la paroisse ont le droit de me montrer quelques égards ostentatoires, c'était bien hier. De là à vous dire que j'ai fini la journée comme je l'avais commencée sur le prie-Dieu, c'est à dire sur les genoux, il n'y a pas loin.
Je n'ai pas oublié pour autant mes pioupious d'amour qui eux se déplaçaient à Monaco. Et même si c'est chez le Prince qu'on sort, on se sentait à la maison.

Une première mi-temps du feu de Dieu. Cette équipe en devient une sur le terrain, et cela même en l'absence de Heinze et de Brandachou. Et à voir exploser Deschamps à la fin, on voit que l'ambiance au sein du groupe n'est pas encore à l'Apocalypse.

Mandanda : 5. Pris à contre pieds sur la déviation de M'bia. Doit travailler le rebouchage de trou de souris. Belles interventions en seconde mi-temps pour les premières frappes monégasques.

Bonnart : 5. Pas vu, donc de notes, pas prises.

M'Bia : 6. Il doit se mettre dans la tête que son futur passe par l'axe. Et on doit se mettre dans la tête que le futur du milieu de terrain passe donc par Cissé. Un tacle Wilkinsonien avec son compère Diawara. Le premier soulevant l'herbe, le deuxième la coupant sous le pied.

Diawara : 7. Grosse intervention qui fera hurler au pénalty des gens qui ont rarement dû tacler dans leur vie. La fatigue aidant, il s'est pris pour Thuram à vouloir tenter des lucarnes de l'extérieur du pied droit.

Taiwo : 4. Le but vient de son coté. N'a pas dû perdre que sa carte sim en rentrant de la CAN.

Cissé : 5. Nous coute un pénalty non sifflé. Pour le reste, prenait les critiques du match précédent.

Cheyrou : 6. Sobre et efficace. Il revient doucement mais très surement.

Lucho : 7. Il se sent de mieux en mieux dans ce collectif, ou inversement, l'équipe le sent de mieux en mieux. Des feintes, des centres, des tatouages, des courses. Un pressing de partout. Il nous reste plus qu'à comprendre que ça sert à rien de lui demander de courir plus vite, du moment qu'il passe le ballon avec 3 coups d'avance.

Valbuéna : 8. Le plus petit est aussi le plus en vue en ce moment. Son entente avec Lucho crève les yeux. Aurait mérité de scorer si Ruffier n'avait pas encore sorti son match de la saison.

Ben Arfa : 6. Absent. A eu beaucoup de mal dans la conservation.

Niang : 7. Doit souffrir du dos pour se tordre autant dès qu'on le touche. Bon match. A bien remplacé Brandao.

Deschamps : 7. Il a gagné le match qu'il fallait gagner. Et en plus, il a souri...

A noter que des remplaçants ont remplacé des joueurs qui sont sortis....
Merci Mama Bowdown
Merci pour les notes Mama, vous êtes toute excusée.

pas vu le match, mais je me dis que je devrais vraiment regarder un bon résumé. On a donc été bon comme prévu, Lucho a été lui même, et le groupe semble soudé. Ils ont choisis leur compétitions et pour le moment ne déçoivent pas. Continuons !
Merci Mamma,
pas d'accord sur votre appréciation sur Bonnart, sans doute pas asez viril pour votre calibris énamouréBleh
Gracias Mam'

Pas vu le match non plus... mais c'est assurément une victoire qui fait du bien... vachement de bien...
Merci pour les notes Mama.
Pas vu tout le match, le lien m' a lâché dans les dix dernières minutes donc gros stress devant le transistor lorsque RMC annonca:" But à Monaco"Blink puis la clameur était si forte que ça ne pouvait pas être les 15 supp du kop monégasquesLaugh.
Donc soulagement avec ce but tardif et succés mérité sur l' ensemble du match.
Merci Mama, pas vu le match. Le résultat me suffit Bounce
Je suis donc par principe d'accord avec vous même si vous avez oublié le barOMètre
Merci Mama
Merci Lucho
Merci Mamad
merci mama
Merci mama, ne retenons que la victoire! Pas vu le match, juste un résumé mais le lucho est pas loin d'avoir regagné ses galons, quelle classe Mf_cupid!
Ils ont toujours pas calé le match en retard contre chocho? J'aimerai qu'on les récupère ces trois points, histoire de mettre un peu plus de pression sur le groupe, sur bordeaux et montpellier, qui réalise un beau parcours jusque là!
Non seulement ils ont pas reprogrammés le match aller contre Sochaux mais le retour sera aussi décalé pour cause de finale de CdLVghgbg. Si on joue pas l' aller d' ici fin Mars on aura deux matchs en moins.
benar a écrit :Merci mama, ne retenons que la victoire! Pas vu le match, juste un résumé mais le lucho est pas loin d'avoir regagné ses galons, quelle classe Mf_cupid!
Ils ont toujours pas calé le match en retard contre chocho? J'aimerai qu'on les récupère ces trois points, histoire de mettre un peu plus de pression sur le groupe, sur bordeaux et montpellier, qui réalise un beau parcours jusque là!
La pression on leur mettra ce samedi contre Nancy, vu que Bordeaux-AJA est reporté aussi, et pour peu que Montpellier gagne à Sainté, ils auront chaud au fion les girondindes...
Merci Mama. Bonnart méritait au moins un point de plus pour avoir étouffé Nenê. Et il est dans le coup sur l'action du penalty avec un excellent centre pour Mamad'.Sleep D'accord avec le reste.Bowdown
enfin vu le résumé ( Laugh les commentaires om tv) . Lucho a fait encore mieux que je pensais Bave
Merci Mama Spoton

Vu que la 2ème mi temps, donc je suis vos notes sans trop pouvoir l'ouvrir.
Au vu du résumé d'OMTV, Lucho est un régal et apparemment Valbuena est le 1er de l'équipe à avoir compris son jeu, lui qui paraissait pas si futfut...

A part le match contre Montpellier on peut dire que ce début d'année 2010 est nickel (je compte pas celui à Lens car ouvertement laché par DD)
Merci mama,

un match plein collectivement parlant, avec un benarf' sans grand relief 'en comparaison du match contre VA, mais une envie évidente de faire plier le rocher
jusqu'au bout...
Merci Mamarosska !

Dommage que Valbu ait refilé le syndrome de la feuille morte a Niango, s'il pouvait se battre jusqu'au bout de ses actions au lieu de vouloir chercher un coup franc 9 fois sur 10, on aurait pu peut être avoir un ou deux buts supplémentaires, et surement quelques occasions bien franches en supplément.

Valbu, Lucho Mf_cupid

Une bonne note à l'arbitre vous a échappé aussi Doctor
En ce qui concerne les déplacements de Lucho et le fait que ses partenaires ont enfin compris sa façon d'évoluer sur un terrain, j'ai adoré la passe retournée à l'aveugle de Niang pour le premier cité, c'était priceless!!! Perv Perv Perv

Sans compter le laissage de passage de ballon entre les jambes Mf_cupid

etc... Love2

Merci Mama! Bounce
Merci Mama :happy2:
J'vois que Monaco n'est pas seul à s'être fait poutrer ce week end Love2
Merci Mama Mf_cupid

Pas vu ce match tant j'étais sur de mon coup Happy.
Pages : 1 2 3 4