opiOM.net

Version complète : ASM 1 - 2 OM : Comment on leur a fait l'amour...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
mama cass a écrit :Valbuéna : 8. Le plus petit est aussi le plus en vue en ce moment. Son entente avec Lucho crève les yeux. Aurait mérité de scorer si Ruffier n'avait pas encore sorti son match de la saison.
A ce sujet il me semble que ça serait pas plus mal d’ imposer à minimoi des séances de rab dans les face à face avec gardiens. Je ne pense pas que ce soit un hasard si ses stats de buts sont si faible pour un mec censé évoluer le plus souvent dans les trente derniers mètres adverses.
Samedi, si on peut dire que Ruffier fait l’exploit sur la première occaze, c’est pas tout à fait le cas sur la seconde, le passement de jambe de Lucho est parfait Mf_cupid, me semble après que Valbu doit la jouer en première intention ( soit la frapper, soit la piquer si il en a la capacité technique) enffin tout sauf ce contrôle franchement pas terrible qui l’excentre et facilite finalement le boulot de Ruffier tant Valbu s’est réduit l’angle de tir.
Ou faire une passe devant le but...
bakaforever a écrit :Ou faire une passe devant le but...

Son centre sur le 2ème but était joli quand même
La balle qu'il fauche à Puygrenier sur la ligne avant de la donner à Mamadou... Bave
Valbuena, pour marquer, faut pas qu'il rentre dans la surface en fait Laugh
mama cass a écrit :Lucho : 7. Il se sent de mieux en mieux dans ce collectif, ou inversement, l'équipe le sent de mieux en mieux. Des feintes, des centres, des tatouages, des courses. Un pressing de partout. Il nous reste plus qu'à comprendre que ça sert à rien de lui demander de courir plus vite, du moment qu'il passe le ballon avec 3 coups d'avance.

Merci ma soeur ! Bowdown
Pour Lucho, c'est exactement ça.
Quand je pense que Niang a déclaré dans France-Foot que l'OM serait plus fort avec Ziani... Heureusement que le ratio effort/efficacité/potententiel esthétisation totale de l'Argentin n'a rien à envier à celui du brave Karim. Lucho, c'est justement l'anti-Ziani... mon choix est vite fait. :smoke1:

Madinho a écrit :Valbuena, pour marquer, faut pas qu'il rentre dans la surface en fait Laugh

Clap
Merci Mama Bowdown

Le Souley... si on ne prend qu'un point sur ce match il fini cloué à la porte de la grange ! Son action, certes en fin de match et en bout de course, est scandaleuse : il a deux partenaires libres de tout marquage à servir sur un plateau et tente n'importe quoi (ou plus précisément un truc dont il n'est visiblement pas capable) Vghgbg

mama cass a écrit :A noter que des remplaçants ont remplacé des joueurs qui sont sortis....

:lol:
Espigoulien a écrit :Quand je pense que Niang a déclaré dans France-Foot que l'OM serait plus fort avec Ziani...

Naaaaaannnnnn !?? :hum: T'étais ivre et t'as tout mélangé, spapossib' Blink
C'est Mamadou qui a fait un bad trip, là, plutôt.. Tongue
Mr.Grieves a écrit :A ce sujet il me semble que ça serait pas plus mal d’ imposer à minimoi des séances de rab dans les face à face avec gardiens.

Bowdown

Il est dans sa bonne période le petit, et nul doute que plus d'efficacité dans le dernier geste bonifierait un peu plus le travail pas toujours visible qu'il accompli à côté.

D'ailleurs je me demande si son centre compte comme une passe décisive ?
Les propos de Mamad' sur Ziani à l'origine c'était une interview pour "Le Buteur" y me semble, quotidien ? sportif algérien.

Il allait pas non plus lui casser du sucre sur le dos...
Espigoulien a écrit :C'est Mamadou qui a fait un bad trip, là, plutôt.. Tongue

L'amitié fait dire beaucoup de conneries ... Burp
Espigoulien a écrit :C'est Mamadou qui a fait un bad trip, là, plutôt.. Tongue

foutcheubol a écrit :Les propos de Mamad' sur Ziani à l'origine c'était une interview pour "Le Buteur" y me semble, quotidien ? sportif algérien.

Il allait pas non plus lui casser du sucre sur le dos...
Bowdown

C'était pour faire plaisir aux amis algériens.
c'était Ziani ou Belmadi alors !!!!
Autant pour moi, c'était pas FF ni But mais Le Buteur. Ceci esplique cela. Bowdown
Nonobstant, c'est très con, ce qu'il a dit. Doctor

Edith : ui Chichi, tu ne crois pas si bien dire ! Happy
Dans le genre "stat à la con", on peut dire que Belmadi a davantage apporté que Karim Ziani et Sélim arrache réunis. Laugh
Surtout que "Le Buteur" est quand même super partisan, donc pour peu que ce soit une décla d'il y a 6 mois ou mamad' disait "ouais karim il est pas mauvais ouais, il a fait des trucs pas trop dégueu à une époque" qui a été ressortie histoire de vendre du papier, ça m'étonnerait qu'à moitié Happy
J'viens de revoir le résumé du match, et enfin un centre décisive de Bonnart qui mène un but Vghgbg
... indirectement d'accord, c'est sur l'action du penalty Clap
t@lbs a écrit :J'viens de revoir le résumé du match, et enfin un centre décisive de Bonnart qui mène un but Vghgbg
... indirectement d'accord, c'est sur l'action du penalty Clap
Alors, pour Bonnart, hier soir je regardé Bordeaux, et combien de centre pourris Chalmé a fait Vghgbg
Sauf qu'y avait une GROSSE différence avec Bonnart, c'est qu'à chaque fois, il y avait 3 Bordelais dans la surface, et un ou deux à l'entrée. Ce qui fait que même les centres ratés, à ras de terre et trop en retrait, finissaient par trouver preneur.
C'est pas parce que Chalmé a fait n'imp qu'on doit se contenter de Bonnart. On croirait qu'il a été formé à Sochaux: jamais bon,jamais mauvais.
Godfather a écrit :C'est pas parce que Chalmé a fait n'imp qu'on doit se contenter de Bonnart. On croirait qu'il a été formé à Sochaux: jamais bon,jamais mauvais.
Rien à voir avec ce que je dis. Simplement, un centre peut être magnifique, s'il y a personne dans la surface, il sert à rien. Aujourd'hui, à Marseille, on a un double problème (celui des centreurs moyens et de la présence insuffisante dans la surface) mais on ne focalise que sur le problème de Bonnart.
Pages : 1 2 3 4