opiOM.net

Version complète : ASM 1 - 2 OM : Comment on leur a fait l'amour...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Parce que le problème Bonnart réglé, on réglerai en même temps le problème du sous-nombre dans la surface adverse avec un centreur sachant ajuster, et on éviterai au passage le problème du contre ennemi, 3en1, mieux que mon shampoing.
Boban13 a écrit :Rien à voir avec ce que je dis. Simplement, un centre peut être magnifique, s'il y a personne dans la surface, il sert à rien. Aujourd'hui, à Marseille, on a un double problème (celui des centreurs moyens et de la présence insuffisante dans la surface) mais on ne focalise que sur le problème de Bonnart.

Mouais. Si tu sais centrer, tu la mets sur la tete de ton attaquant.
Là,il envoie la balle dans les genoux des défenseurs.
Godfather a écrit :Mouais. Si tu sais centrer, tu la mets sur la tete de ton attaquant.
Là,il envoie la balle dans les genoux des défenseurs.

Quand il centre !

Mais bon, on aura besoin de lui jusqu'à la fin du championnat quand même ...
Merci mama Happy

Concernant Bonnart, vous oubliez un peu vite qu'ils nous a pas mal sauvé la mise l'année dernière. C'est un peu facile de le "démonter" aujourd'hui. Il a même parfois été très bon contrairement à ce que dit Godfather dont on sait très bien qu'il ne poste sur ce forum que pour exhiber sa photo de pin-up Doctor
Gamba a écrit :Merci mama Happy

Concernant Bonnart, vous oubliez un peu vite qu'ils nous a pas mal sauvé la mise l'année dernière. C'est un peu facile de le "démonter" aujourd'hui. Il a même parfois été très bon contrairement à ce que dit Godfather dont on sait très bien qu'il ne poste sur ce forum que pour exhiber sa photo de pin-up Doctor
Contrairement à toi Sleep
Madinho a écrit :Valbuena, pour marquer, faut pas qu'il rentre dans la surface en fait Laugh

Ou alors, il faut qu'il glisse... Ca lui permet de lever la balle puisqu'il part en arrière.
foutcheubol a écrit :Bowdown

Il est dans sa bonne période le petit, et nul doute que plus d'efficacité dans le dernier geste bonifierait un peu plus le travail pas toujours visible qu'il accompli à côté.

D'ailleurs je me demande si son centre compte comme une passe décisive ?
Mais bon, faut voir aussi que les passes de Sisyphe sont souvent répétitives…
Merci la mère !Clap
Boban13 a écrit :Contrairement à toi Sleep

Jaloux :smoke1:
Tofinou a écrit :Jaloux :smoke1:
Na, j'aime beaucoup Duhamel :happy2:
Boban13 a écrit :Na, j'aime beaucoup Duhamel :happy2:
Après les révélations sur caveman et son hermaphrodisme latent retrouvez Boban et son amour caché dans le prochain épisode d'Opiom ...
Boban13 a écrit :Rien à voir avec ce que je dis. Simplement, un centre peut être magnifique, s'il y a personne dans la surface, il sert à rien. Aujourd'hui, à Marseille, on a un double problème (celui des centreurs moyens et de la présence insuffisante dans la surface) mais on ne focalise que sur le problème de Bonnart.
Je suis d' accord avec ça, on a peu de présences dans la surface.
Mais Bonnart revient bien, je sens une bonne fin de saison de sa part.
On a peut-être aussi peu de présence devant la rareté et la moindre qualité des centres effectués.Doctor
Les milieux hésitent à s'engager pour apporter le surnombre en sachant qu'un centre mal effectué peut provoquer un cinglant effet contraire.
Bonnart n'a jamais été Cafu. C'est un honnete joueur de ligue 1, qui a pour lui entre autre qualité, une remarquable régularité.
On le pointe un peu du doigt aujourd'hui parce-que la qualité de notre milieu et de notre attaque met un peu plus en exergue le manque de soutien de nos latéraux.
Dans une équipe moyenne, Lolo apparait comme un bon joueur, dans une équipe qui tourne, il apparait un peu plus comme un point à améliorer.
Un ebondo ou un Fanni serait titop.Doctor
Madinho a écrit :Valbuena, pour marquer, faut pas qu'il rentre dans la surface en fait Laugh

Sur les deux actions de la 1ère mi-temps, il y a une grosse différence.
Sur la 1ère il joue très bien le coup, une belle frappe du gauche décroisée, mais il y a un super arrêt de Rufier. Les adversaires ont aussi le droit d'avoir un bon gardien qui fait des arrêts.

Sur la 2ème il un fait un contrôle de trop mais la sortie de Ruffier est exceptionnelle.

Sur les 3 derniers mois Ruffier est clairement le meilleur gardien de L1 : excellent sur sa ligne, très bonne lecture du jeu. Un vrai postulant pour l'EDF dans les prochaines années Cool
Keyser a écrit :Bonnart n'a jamais été Cafu. C'est un honnete joueur de ligue 1, qui a pour lui entre autre qualité, une remarquable régularité.
On le pointe un peu du doigt aujourd'hui parce-que la qualité de notre milieu et de notre attaque met un peu plus en exergue le manque de soutien de nos latéraux.
Dans une équipe moyenne, Lolo apparait comme un bon joueur, dans une équipe qui tourne, il apparait un peu plus comme un point à améliorer.
Un ebondo ou un Fanni serait titop.Doctor

De toute façon il y a une pénurie de grands latéraux en L1 et même ailleurs.
Quand tu vois que le titulaire en EDF s'appelle Sagna et que son remplaçant s'appelle Fanni.. Je ne vois pas beaucoup de joueurs supérieurs à Bonnart en L1, et l'avantage de Bonnart c'est qu'il peut jouer à gauche. Et cette polyvalence est précieuse.

Pour ma part je trouve dommage que l'on ne le fasse pas prolonger. Ce qui n'empêcherait pas de recruter un vrai concurrent à ce poste. Avoir un grand latéral gauche, un grand latéral droit et Bonnart pour couvrir les 2 postes en cas de blessure de l'un des deux titulaires, ce ne serait pas stupide.Happy
Supernova a écrit :De toute façon il y a une pénurie de grands latéraux en L1 et même ailleurs.
Quand tu vois que le titulaire en EDF s'appelle Sagna et que son remplaçant s'appelle Fanni.. Je ne vois pas beaucoup de joueurs supérieurs à Bonnart en L1, et l'avantage de Bonnart c'est qu'il peut jouer à gauche. Et cette polyvalence est précieuse.

Pour ma part je trouve dommage que l'on ne le fasse pas prolonger. Ce qui n'empêcherait pas de recruter un vrai concurrent à ce poste. Avoir un grand latéral gauche, un grand latéral droit et Bonnart pour couvrir les 2 postes en cas de blessure de l'un des deux titulaires, ce ne serait pas stupide.Happy

+1 sur toute la ligne!Bowdown À moins de recruter Dani Alves ou Maicon, je vois pas un latéral droit au niveau mondial qui nous fera "passer un cap". Alors pourquoi se prendre la tête? On prolonge Lolo, on prend Ebondo gratis, et c'est bonnard.Happy
.
Bonnart c'est une peu comme Brandachou, un ton en dessous, quelqu'un sur lequel on peut compter, même diminué, il donnera son meilleur.

Ce n'est pas lui qui fera gagner l'équipe, mais, sauf exception qui confirme la règle, il sera toujours un soldat vaillant.
Et rien que cela vaut très cher...

Tofinou a écrit :
Espigoulien a écrit :Quand je pense que Niang a déclaré dans France-Foot que l'OM serait plus fort avec Ziani...
Naaaaaannnnnn !?? :hum: T'étais ivre et t'as tout mélangé, spapossib' Blink

Si si... Voir ici c'est bien pour le buteur ! 1 Mais c'est le 10sport qui tente d'en faire un Buzz !
C'est sur que ça serait l'idéal, maintenant peut-être que Bonnart ne veux pas être doublure et il a aussi peut-être envi de découvrir un autre championnat. M'enfin tout ça pour dire que si on lui propose pas une prolongation c'est peut-être une demande de sa part pour service rendu...
Supernova a écrit :Sur les deux actions de la 1ère mi-temps, il y a une grosse différence.
Sur la 1ère il joue très bien le coup, une belle frappe du gauche décroisée, mais il y a un super arrêt de Rufier. Les adversaires ont aussi le droit d'avoir un bon gardien qui fait des arrêts.

Sur la 2ème il un fait un contrôle de trop mais la sortie de Ruffier est exceptionnelle.

Sur les 3 derniers mois Ruffier est clairement le meilleur gardien de L1 : excellent sur sa ligne, très bonne lecture du jeu. Un vrai postulant pour l'EDF dans les prochaines années Cool

Mouais, autant ma remarque sur l'extérieur de la surface était une blague (en référence aux buts contre Liverpool, Caen et chépluki en chéplukelkoup cette année) autant j'ai quand même pesté sur ses deux ratés contre ruffier. (et j'en convient que c'est toujours plus facile d'insulter un ralenti dans son canapé que de jouer au foot Sleep)

Sur la première action (et valbu le reconnait lui même) un bon vieux pointu du droit aurait surement permis de marquer, alors que son croisé moisi avait 2 chances sur 3 de trouver le gardien (sauf si tu t'appelles Jemaa et que tu joues contre l'OM Sleep)

Sur la deuxième, punaise achètes toi des jambes quoi :lol:

Après son contrôle tout pourri, c'est sur qu'il fait ce qu'il a à faire, et que Ruffier sort bien ... Dommage qu'il ai pas été soit plus rapide, soit plus grand Happy
Je suis globalement d'accord mais c'est précisément sur ce genre d'actions que tu vois la différence entre un très bon joueur comme Valbuena et un grand joueur. Sur ce genre d'actions un grand joueur va marquer dans 80 % des cas, un bon joueur dans 30 ou 50 %... Valbuena n'est pas Messi, ni Ronaldo ni Rooney, c'est juste un très bon joueur de L1. Mais ça on ne le découvre pas aujourd'hui, si Valbuena était Messi ça se saurait. Mais c'est pas pour ça qu'on doit être trop dur avec lui. Franchement s'il me fait 20 matchs dans la saison au niveau de son match à Monaco, je lui prolonge son contrat :happy2:
Pages : 1 2 3 4