opiOM.net

Version complète : OM – Lorient : Ne pas faire les choses à moitié
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Tofinou a écrit :Wé ben fais un effort parce que j'ai rien vu Dry

J'attends...

Marseille ouvre le score au terme d'une action en triangle parfaite. Lucho Gonzalez lance joliment Bonnart dans l'intervalle sur le côté droit. L'ancien Manceau lève la tête et centre pour Niang, plus prompt que Sosa, qui trompe Audard du gauche.

Je me remercie (et un peu l'E aussi...) :happy2:
C'estpas exactement la meme ,la passe pour abriel etait plus courte et plus "rapide"

J'attends...
Lucho doit être un peu à droite du rond central, Lolo est sur son côté quelques mètres en avant de Lucho.
Lucho fait une passe dans la profondeur en direction de l'angle droit (côté Jean Bouin) de la surface là où il y a un trou dans la défense, Lolo sprinte, enfume son défenseur et centre dans la foulée pour Mamadou qui a débordé son vis-à-vis sur trois mètre et qui reprend de l'interieur du pied gauche, en ouvrant le pied, ce ballon venu de la droite et décroise bien sa frappe pour tromper le gardien Lorientais.
Meme a 2-0 je ne serai pas tranquil avec ces lorientais. C'est direDry

J'attends...

T'as un pb de lien ?
au fait merci pour le proxi, mais j'arrive plus a poster sur OpiOm avec Mozilla..Obligé de passer par IECrying
Dommage Valbu ,encore un bel enchainement
HAhahaha Diawara
Va falloir voir, à pas regretter toutes ces occasions.
Super talonade de Valbu pour Taiwo
La qualité de contrôle de Ben Arfa Mf_cupid
Le but à Nice, 2'30...

Merci pour votre aide...

http://www.youtube.com/watch?v=EmPcGX41tiA
On a plus de mal ...
Brandao, sortie de Niang. Logique
La Brandade a pitetre manqué un poil de vivacité sur la frappe contrée de Cheyrou, ça aurait pu faire 2-0 avec un bon contrôle.
LOL j'ai envie de dire.
et mon vier
Et bouse Bye2
Dry
bouse . Bon plantez en un deuxieme
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16