opiOM.net

Version complète : OM – Lorient : Ne pas faire les choses à moitié
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Le titre ça fait un moment qu'on sait que ça sera difficile.
Par contre, ce soir on perd une occasion de prendre des points à Lyon et Lille ...

Et la place en LDC n'est pas assurée encore ... loin de là Dry
Jeroemba a écrit :Ce soir on ne pouvait pas faire plus pour gagner. Rien à reprocher à part au gardien adverse et un peu à l'arbitre.

L'arbitre oublie un voire deux pénos, mais ça n'excuse en rien notre match.

On pouvait, on devait faire plus. Les ratages face aux cages de Niang et Valbuena sont inadmissibles, m'enfin ils ont quand même fait leur match, on peut pas non plus les descendre en flammes. Ce qui me met le plus en rage, c'est notre début de seconde mi-temps, où on a reculé, reculé, subi, jusqu'à l'égalisation, et surtout cette multitude de passes et de contrôles ratés, qui à la longue ont mis un sacré frein à notre jeu. Mentions spéciales à Taïwo et Cissé, qui se sont particulièrement distingués à ce niveau. J'ai trouvé Cheyrou hors du coup, notamment en 1ère.
Dommage que Niang soit sorti si tôt, j'aurais attendu un peu plus, ou alors après un second but..
Brefle, une nouvelle fois, on rate l'occasion de recoller à la tête. C'est un peu une manie.

Ah et Lorient, bah c'est vraiment moyen.
Ui ui on a bien joué ce soir, mais là tu repenses au nombre de purges de début de saison.
Et Valenciennes, et les vacances au ski contre Auxerre...

J'oublie pas que Niang est à 17 buts, mais que tous les ans on le perd 3 mois parce que la CAN ou usage jusqu'au trognon.
T'es sensé avoir un 3e attaquant qui te plante ses buts, et tu te plombes Morientes.

Breffle, une saison identique a l'an dernier lion commence à jouer en décembre, insuffisant pour le titre.
Entre Narfa et valbuena qui jouent une moitié de saison, sans prler de Koné.
La defense qui met 6 mois à se trouver.
Ma foi, c'est presque miraculeux d'être à cette place avec autant de lacunes je trouve.
Pareil que toi vu de Ganay, côté opposé...Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16