Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
jimmiz a écrit :Avec un péno sifflé ça aurait mieux refleté le match. Je déteste cet arbitre
...
Ezatement ! On se fait enfler une fois de plus. Mais je dis rien car on va encore se faire traiter de pleureuse..
Ce qui me flingue c'est l'arrêt des fesses d'Audart sur une frappe d'HBA et la ballon file en corner. Quand j'ai vu ça, je me suis dis qu'on en planterai plus.
Espigoulien a écrit :Je vais m'acheter un paquet de Gauloises pour me punir d'avoir regardé un truc aussi énervant. 
Et quand tu parleras comme René Malville, tu te poignardera à grand coup de Knacki ?
bru a écrit :LE CHAMPIONNAT EST ENCORE LONG
Plus tant que ça...:Beep...
Souhaitons un nul entre Les Bogoss et les gonzes a Loulou:mf_popean
jimmiz a écrit :Avec un péno sifflé ça aurait mieux refleté le match. Je déteste cet arbitre
...

Oui, a 2-0, ca aurait été plus simple
jimmiz a écrit :Surtout sur CPA 
J'essayais d'être optimiste!
Par contre, Mandanda n'est pas rassurant du tout sur ces fameux CPA. Pour faire des arrêts réflexes sur sa ligne d'accord, mais il ne sort jamais!
El chi a écrit :Niang sort pour préparer Benfica. La Desch faisant confiance à Brandao. Par contre, ça veut dire que Morientès n'étant pas une solution, on peut rajouter Koné dans le lot, soit 2 joueurs offensifs en moins dans l'effectif, ça va vite se faire sentir dans le sprint....
Pour éviter aussi qu'il écope un carton qui l'aurait fait manquer le match contre l'OL.
Et des penals il y en avait surement deux en plus...:hum:
Ras-le-bol de ces erreurs d'arbitrage,Boban va nous confirmer qu'on est premier au classement enfilade de saucisses percées

J'en reviens toujours pas des occases qu'on a raté, franchement, et pas des occases de bouse en plus, des trucs à 3 mètres des cages avec le gardien par terre, je le crois pas.
Ce genre de match me met la haine, mais d'une force, tiens, le match de ce soir et bien je m'en branle.
Franchement une punaise de mauvaise affaire ce soir.
El chi a écrit :Et quand tu parleras comme René Malville, tu te poignardera à grand coup de Knacki ?
:lol:
Si bdx gagne, ce soir on ne parle plus de titre chez nous. Ils auront clairement la perf du week end
Niang sort trop tot et surtout valbu devait rester pour ecarter a droite comme hba a gauche;
Moi je voyais plus cissé sortir ou cheyrou au profit de kone.
caveman a écrit :C'est à cause d'Audart si on a concédé 
Et de ce cher Monsieur Kalt

jimmiz a écrit :Et de ce cher Monsieur Kalt
Note que ça marche moins bien pour les jeux de mots
C'est à cause de Kalt si on a concédé... ça ne veut rien dire

caveman a écrit :Note que ça marche moins bien pour les jeux de mots 
tu veux dire qu'Audard nous a piqué ......... la victoire ?
Bon bah le titre s'envole quasi définitivement.
C'est là ou on se rend compte,(comme d'hab) qu'on ne peut pas gagner le championnat à l'OM avec trop de joueurs moyens. Il manque 3 très bons joueurs dans cette équipe.
On fait entrer Koné, on titularise Valbena, et on a quasiment aucune solution sérieuse sur la banc.
Toutes les équipes de bouse font leur match de C1 contre nous, c'est donc une obligation d'avoir un effectif en conséquence.
T'as les 3/4 des remplaçants qui ne servent à rien de toute l'année.
Et je dis pas ça pour ce soir, mais pour l'accumulation des matchs, dans la mesure ou on est dans la quasi obligation maintenant de gagner l'intégralité de nos matchs pour espérer.
Et ma foi, si on gagne pas à domicile contre Lorient...
Reste plus qu'à espérer que les bogosses s'effondrent.
On a des joueurs très bons, mais dont le jeu est pollué par trop de joueurs moyens et par trop de lacunes.
Breffle, tant qu'on sera pas revenu à 3 point de la première place, inutile de parler de titre, et on s'en rapproche pas, loin de là.
la roue de la Fortune a tourné tout simplement ; après la réussite insolente de la série passée (cf monaco , toulouse) voici venir l'orage des vents mauvais qui se pointe

c'est le lot des maladroits (valbuena) des malhabiles (bonnart,taiwo) des indolents (le dieu intermittent)
A Paris, 4 occases, 3 buts, une barre.
Ce soir 108 occases 1 but, z'auraient pu en garder pour ce soir

frana a écrit :Bon bah le titre s'envole quasi définitivement.
C'est là ou on se rend compte,(comme d'hab) qu'on ne peut pas gagner le championnat à l'OM avec trop de joueurs moyens. Il manque 3 très bons joueurs dans cette équipe.
On fait entrer Koné, on titularise Valbena, et on a quasiment aucune solution sérieuse sur la banc.
Toutes les équipes de bouse font leur match de C1 contre nous, c'est donc une obligation d'avoir un effectif en conséquence.
T'as les 3/4 des remplaçants qui ne servent à rien de toute l'année.
Et je dis pas ça pour ce soir, mais pour l'accumulation des matchs, dans la mesure ou on est dans la quasi obligation maintenant de gagner l'intégralité de nos matchs pour espérer.
Et ma foi, si on gagne pas à domicile contre Lorient...
Reste plus qu'à espérer que les bogosses s'effondrent.
On a des joueurs très bons, mais dont le jeu est pollué par trop de joueurs moyens et par trop de lacunes.
Breffle, tant qu'on sera pas revenu à 3 point de la première place, inutile de parler de titre, et on s'en rapproche pas, loin de là.
M'est avis qu'avec La Desch, on aura les 3 bons joueurs cet été (si LDC) sans que ça bouge de trop (sauf départ de Koné, Taiwo, Niang, Mandanda, cheyrou, Heinze, Morientes, Brandao et Valbuena )
Si Bordeaux gagne ce soir, ils sont à 6 pts c'est pas non plus la fin du monde.
Edit : et flutte, ils ont un match de retard par rapport à nous donc potentiellement à 9 pts..
Si Montpellier gagne, ils seront à 6 pts avec un match d'avance sur nous.
Breffle, rien d'irrattrapable ne vous petit suicidez pas tout de suite
Edit donc : Montpellier doit manger Bordal c'est notre seul salut.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16