Acarp47 a écrit :Si t'en es conscient, tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que nous te chambrassions de façon appuyée et irrévérente après que valbuena eut scellé la victoire des pioupious d'un triplé victorieux de la tête en prenant par trois fois le dessus sur Cris sur corner? 

Rho l'enfoiré !
Bon ok, si on gagne ce match d'une tête de Valbuena et d'un retourné en pleine lucarne d'Hilton tu pourras chambrer à ta guise.
Old Trafford a écrit :Comment Koké un an plus tard ? :nono1: Il était titulaire (2-1 pour l'OM, le 3 avril 2004).
En effet. D'ailleurs Koke avait été remplacé par ... Celestini. On en revient toujours à lui.
Je viens de voir que le duo Koke/Meriem est eformé du coté de l'Aris Salonique

.
tco a écrit :quand on tape "fabio celestini nu" sur google on tombe sur ce site qui ma foi, n'a sans doute pas grand chose à envier au 10 sport 
http://www.ruggerbugger.fr/index1.htm
La vrai question est: Pourquoi taper "fabio celestini nu" sur google?

frana a écrit :
Rho l'enfoiré !
Bon ok, si on gagne ce match d'une tête de Valbuena et d'un retourné en pleine lucarne d'Hilton tu pourras chambrer à ta guise.
Tututut monsieur scepticisme!!
Tu te Keyserise, tu assumes épicétout! Quand on poutrera les quenelles d'un but du dos de brandade contré par le sesque de Cris qui prendra Lloris à contre pied tu seras balayé corps et biens par un tsunami de piques ironiques. Enterré sous un monceau de vannes acerbes, tu auras l'éternité pour réfléchir à ta félonie!

saly a écrit :Oh la la, une équipe de ???
Celestini capitaine, une période où tout le stade n' était pas loin du suicide collectif :lol:
Avec Perrin c'était pas toujours beau, mais c'est un peu lui qui nous a remis en route

Hellborg a écrit :Avec Perrin c'était pas toujours beau, mais c'est un peu lui qui nous a remis en route 
tutafé
Mais dire que c'était pas toujours beau est un sacré euphémisme!

Acarp47 a écrit :tutafé
Mais dire que c'était pas toujours beau est un sacré euphémisme! 
Ah ça c'était un style disons... à l'italienne, mais quand tu n'as que Chapuis, Sakho et Ferndandõ en attaque c'est difficile de se prendre pour le Barca.
Je n'ai pas la mémoire courte et je n'oublie pas que c'est un peu grâce à lui qu'on s'est sorti du gouffre où Courbis puis Tapie nous avaient mis.
C'est l'équipe qu'il a créé qui est arrivée en finale uefa

Mazargues a écrit :C'est l'équipe qu'il a créé qui est arrivée en finale uefa 
Si Perrin avait réussi à faire venir Pauleta à la place de Mido comme lui souhaitait on aurait eu la plus belle paire offensive de L1 de la décennie

.
Ah Mido, s'il avait été plus glucide devant le but @ Cetace, antecris etc ..
Vu les résultats, il va falloir sortir une victoire ce soir, pas le choix si on veux resté accrocher au bon wagon. J'y crois !
Hé cono Mido, le joueur écolo.

c'est qui l'arbitre ce soir?
Et Fautrel ça va ou il nous a deja fister avec un cactus ?