opiOM.net

Version complète : A Lyon z'enfants de la pas trouille......
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Acarp47 a écrit :Si t'en es conscient, tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que nous te chambrassions de façon appuyée et irrévérente après que valbuena eut scellé la victoire des pioupious d'un triplé victorieux de la tête en prenant par trois fois le dessus sur Cris sur corner? Happy

Laugh Rho l'enfoiré !
Bon ok, si on gagne ce match d'une tête de Valbuena et d'un retourné en pleine lucarne d'Hilton tu pourras chambrer à ta guise.
Old Trafford a écrit :Comment Koké un an plus tard ? :nono1: Il était titulaire (2-1 pour l'OM, le 3 avril 2004).

En effet. D'ailleurs Koke avait été remplacé par ... Celestini. On en revient toujours à lui.

Je viens de voir que le duo Koke/Meriem est eformé du coté de l'Aris SaloniqueLove2.
caveman a écrit :avec Koke, on a raté le coche..

RIP Coché

R.I.P. Aïe @ frana
quand on tape "fabio celestini nu" sur google on tombe sur ce site qui ma foi, n'a sans doute pas grand chose à envier au 10 sport Sleep

http://www.ruggerbugger.fr/index1.htm
Old Trafford a écrit :Je l'aime mon brasilou. [Image: bresil.gif]

Edit : on me dit à l'oreillette qu'il se peut qu'il ne soit pas titulaire ce soir. Sadwalk

Oh! fa et pourquoi ?Ohmy

Boban13 a écrit :Pareil mais j'inverse HBA et Valbuéna.
Mais je pense qu'on va avoir droit à un milieu à trois avec la pointe inversé :

Kaboré----Doudou
-------Lucho-------

Au moins, ça verrouille derrière, et Lucho n'est jamais aussi fort qu'en 10 avec bcp de liberté.

Bowdown

Gix a écrit :Pour ceux qui ont peur que nos joueurs on le moral a 0 suite a l'élimination:
[url="http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/45845/Ben_Arfa_ne_veut_pas_que_ca_se_repete"]
Ca ne se passera pas comme ca [/url]- Ben Arfa Clap

Je n'ai pas peur des Lyonnais - Brandao Clap

Que le poutrage commence BounceBounce (ou pas)

Ils n' ont plus qu' à mettre en pratique tout ça sur le terrainBannedet surtout de pas ramasser un carton ce serait trop c..

Acarp47 a écrit :On parle bien du même Celestini qui n'a jamais fait une passe dans le sens du jeu en 2 ans à l'OM et qui voyait les ballons longs pour Drogba lui passer au dessus de la tête pendant 90 minutes?

Le Bakayoko du milieu ? L'alliance subtile de la qualité de passe de Ronald Zubar avec l'impact physique de Karim Dahou?

Quelle époque mes amis Laugh

Oh la la, une équipe de ??? H2 Celestini capitaine, une période où tout le stade n' était pas loin du suicide collectif :lol:
tco a écrit :quand on tape "fabio celestini nu" sur google on tombe sur ce site qui ma foi, n'a sans doute pas grand chose à envier au 10 sport Sleep

http://www.ruggerbugger.fr/index1.htm

La vrai question est: Pourquoi taper "fabio celestini nu" sur google? Whistling
frana a écrit :Laugh Rho l'enfoiré !
Bon ok, si on gagne ce match d'une tête de Valbuena et d'un retourné en pleine lucarne d'Hilton tu pourras chambrer à ta guise.

Tututut monsieur scepticisme!!
Tu te Keyserise, tu assumes épicétout! Quand on poutrera les quenelles d'un but du dos de brandade contré par le sesque de Cris qui prendra Lloris à contre pied tu seras balayé corps et biens par un tsunami de piques ironiques. Enterré sous un monceau de vannes acerbes, tu auras l'éternité pour réfléchir à ta félonie! Gateux
t@lbs a écrit :La vrai question est: Pourquoi taper "fabio celestini nu" sur google? Whistling

je cherchais un avatar Bave
saly a écrit :Oh la la, une équipe de ??? H2 Celestini capitaine, une période où tout le stade n' était pas loin du suicide collectif :lol:

Avec Perrin c'était pas toujours beau, mais c'est un peu lui qui nous a remis en route Bowdown
Hellborg a écrit :Avec Perrin c'était pas toujours beau, mais c'est un peu lui qui nous a remis en route Bowdown
tutafé

Mais dire que c'était pas toujours beau est un sacré euphémisme! Happy
Acarp47 a écrit :tutafé

Mais dire que c'était pas toujours beau est un sacré euphémisme! Happy

Ah ça c'était un style disons... à l'italienne, mais quand tu n'as que Chapuis, Sakho et Ferndandõ en attaque c'est difficile de se prendre pour le Barca.
Je n'ai pas la mémoire courte et je n'oublie pas que c'est un peu grâce à lui qu'on s'est sorti du gouffre où Courbis puis Tapie nous avaient mis.
C'est l'équipe qu'il a créé qui est arrivée en finale uefa Doctor
Mazargues a écrit :C'est l'équipe qu'il a créé qui est arrivée en finale uefa Doctor

Si Perrin avait réussi à faire venir Pauleta à la place de Mido comme lui souhaitait on aurait eu la plus belle paire offensive de L1 de la décennie Bave.
Ah Mido, s'il avait été plus glucide devant le but @ Cetace, antecris etc ..

Vu les résultats, il va falloir sortir une victoire ce soir, pas le choix si on veux resté accrocher au bon wagon. J'y crois !
Hé cono Mido, le joueur écolo. Doctor
c'est qui l'arbitre ce soir?
Lengatse a écrit :c'est qui l'arbitre ce soir?

Fautrel.

http://www.foot01.com/equipe/marseille/l...lyon,49481
Lengatse a écrit :c'est qui l'arbitre ce soir?

Fredy Fautrel
t@lbs a écrit :Fredy Fautrel

C'est pas Lacombe ? Spoton
Et Fautrel ça va ou il nous a deja fister avec un cactus ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27