opiOM.net

Version complète : A Lyon z'enfants de la pas trouille......
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Qui c'est qui a dit “qu'avoir, un bon poteau” ça donne la barre ?34
Je trouve que taye tire mieux les coups francs qu'avant , moins loin de cadre et moins souvent dans le mur
antecris a écrit :Qui c'est qui a dit “qu'avoir, un bon poteau” ça donne la barre ?34

Shorty Mac ?
renard84 a écrit :Je trouve que taye tire mieux les coups francs qu'avant , moins loin de cadre et moins souvent dans le mur
ben pas moi, il marque de moins en moins
Cissé qui fait le jeu ... Vghgbg

Aucune passe n'arrive Bye2
ho le grand pont de mamy :hum:
renard84 a écrit :Je trouve que taye tire mieux les coups francs qu'avant , moins loin de cadre et moins souvent dans le mur

c'est du second degré? Il a plus marque ca fait un an Gateux
il les tire quasiment plus , avant il les tiré tous donc ça faisait parfois but la il en tire un tout les 5 matches
On se fait un peu promener non ?Dry
ON EST NUL DE CHEZ NUL. Le problème c'est qu'il y a personne sur le banc pour aider au milieu de terrain
on est à la rue depuis 5 minutes la:helpsmili
renard84 a écrit :il les tire quasiment plus , avant il les tiré tous donc ça faisait parfois but la il en tire un tout les 5 matches

C'est peut-être un peu mieux , mais malheureusement un coup-franc tiré 2 mètres à côté est aussi efficace qu'un autre tiré 10 mètres au dessus :(.
aboss a écrit :ON EST NUL DE CHEZ NUL. Le problème c'est qu'il y a personne sur le banc pour aider au milieu de terrain

On a Cissé, mais je te l'accorde, ça revient au même Sleep
Confiance

:helpsmili
Kornog a écrit :Confiance
:helpsmili

Mouais ...
Gonalon ... plus que 812 fautes ... attention !
au mon vier cette arbitre il attend quoi, qu'il blesse un joueur
Pinaise Gonalons.... inutile de chercher le fils spirituel des Rool et Llacer, il est là.
Gonalons a un quota de fautes à atteindre avant de prendre un carton ? Unsure

Edit : ouais vas y la jambe en avant sur Kaboré, gros bourrin... Et il obtient le CF en plus ?!
Et là la faute est pour lui, alors qu'il découpe Kaboré ... Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27