Et l'andouillette à l'ancienne.
Rool, nan là c'est plus l'équipe B, c'est carrément l'équipe DCD.
Moi je dis, faisons tourner en vue de la finale de la coupe en peau de zob qu'on laisse à Bordeaux pour leur faire croire qu'on est cuits, ensuite,, on attend tapis dans l'ombre le retour de Cheyrou et de Kirikou, et lors du dernier match à domicile, on sort la grosse artillerie, les Rodriguez, les Morientes sur un malentendu, on accroche de podium, et la saison est réussie.
C'est imparable.
mon avatar

, on dirait celui de mathildien, en plus jeune:lpouletda
Tient, puisque c'est OM - OL et qu'il manque Cheyrou... je viens de voir que Kallström était libre en fin de saison. Franchement, en doublure de Cheyrou, je prend volontier, surtout gratis.
Kallström, I approve this message

frana a écrit :Et l'andouillette à l'ancienne.
Rool, nan là c'est plus l'équipe B, c'est carrément l'équipe DCD.
Moi je dis, faisons tourner en vue de la finale de la coupe en peau de zob qu'on laisse à Bordeaux pour leur faire croire qu'on est cuits, ensuite,, on attend tapis dans l'ombre le retour de Cheyrou et de Kirikou, et lors du dernier match à domicile, on sort la grosse artillerie, les Rodriguez, les Morientes sur un malentendu, on accroche de podium, et la saison est réussie.
C'est imparable.
Qui pour tourner Rool et Rodriguez ? les pov' vieux sont " handicapés " à vie, à part Hilton et ??? qu' on pourra extirper du banc car le pauvre Morientes vaut mieux par charité qu' on le laisse où il est, j' ai comme l'impression qu' on va y rester longtemps tapi dans l' ombre ! :lol:
Hellborg a écrit :Milieu défensif, mais relayeur comme Cheyrou ;). (et puis il est bien meilleur en défense
)
M'Bia a une belle qualité technique, c'est loin d'être juste un milieu défensif athlétique et bourrin.
Godfather a écrit :260 000 euros par mois 
Oui mais cher que certains de nos cireurs de banc actuels

Oui mais 0 de frais de transfert. Un joueur de sa qualité, de toute façon, sa avoisine les 150 000 à 200 000 / mois. Donc si on peut économiser son transfert en plus.
De toute façon, un joueur de sa qualité, c'est 150 000 à 200 000 par mois, donc si on peut éviter de payer le transfert en plus, c'est pas plus mal.
Edit: Con de firefox qui plante :nono1:
Ouais, mais un joueur de sa qualité c'est au moins 180000 à 210000 par mois, donc bon, si on peut l'avoir gratuit.

Combien ça peut gagner un joueur de cette qualité?

ouais mais un joueur de sa qualité c'est au moins 180 000 à 210 000 par mois, donc bon si on peut l'avoir gratuit
sur un contrat de 4 ans ça fait (260 000 - 210 000)*12*4=50 000*48 = 2 400 000

jimmiz a écrit :Combien ça peut gagner un joueur de cette qualité?
Entre 1500 00 et 210000 selon les sources.

Moquez vous, vous rirez moins quand la prophétie sera en marche !

Ca discute déjà des futures éventuelles pépites de l'année prochaine qui, cette fois ci c'est sure, nous amèneront un titre ?
Pas bon signe ça ....