opiOM.net

Version complète : A Lyon z'enfants de la pas trouille......
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Et l'andouillette à l'ancienne.

Rool, nan là c'est plus l'équipe B, c'est carrément l'équipe DCD.
Moi je dis, faisons tourner en vue de la finale de la coupe en peau de zob qu'on laisse à Bordeaux pour leur faire croire qu'on est cuits, ensuite,, on attend tapis dans l'ombre le retour de Cheyrou et de Kirikou, et lors du dernier match à domicile, on sort la grosse artillerie, les Rodriguez, les Morientes sur un malentendu, on accroche de podium, et la saison est réussie.
C'est imparable.
frana a écrit :Et l'andouillette à l'ancienne.

Moi je dis, faisons tourner en vue de la finale de la coupe en peau de zob qu'on laisse à Bordeaux pour leur faire croire qu'on est cuits, ensuite,, on attend tapis dans l'ombre le retour de Cheyrou et de Kirikou, et lors du dernier match à domicile, on sort la grosse artillerie, les Rodriguez, les Morientes sur un malentendu, on accroche de podium, et la saison est réussie.
C'est imparable.
En effetBye2
mon avatarJester, on dirait celui de mathildien, en plus jeune:lpouletda
frana a écrit :on attend tapis dans l'ombre le retour de Cheyrou et de Kirikou.

:roll1::roll1:
Tient, puisque c'est OM - OL et qu'il manque Cheyrou... je viens de voir que Kallström était libre en fin de saison. Franchement, en doublure de Cheyrou, je prend volontier, surtout gratis.
Kallström, I approve this message Bave
frana a écrit :Et l'andouillette à l'ancienne.

C'est imparable.

Qui pour tourner Rool et Rodriguez ? les pov' vieux sont " handicapés " à vie, à part Hilton et ??? qu' on pourra extirper du banc car le pauvre Morientes vaut mieux par charité qu' on le laisse où il est, j' ai comme l'impression qu' on va y rester longtemps tapi dans l' ombre ! :lol:
Hellborg a écrit :Milieu défensif, mais relayeur comme Cheyrou ;). (et puis il est bien meilleur en défense Love2)

M'Bia a une belle qualité technique, c'est loin d'être juste un milieu défensif athlétique et bourrin.
Boban13 a écrit :Tient, puisque c'est OM - OL et qu'il manque Cheyrou... je viens de voir que Kallström était libre en fin de saison. Franchement, en doublure de Cheyrou, je prend volontier, surtout gratis.

260 000 euros par mois Doctor
Godfather a écrit :260 000 euros par mois Doctor

Oui mais cher que certains de nos cireurs de banc actuels Bowdown
jimmiz a écrit :le groupe lionnait:

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...govou.html

Mais c' est une équipe d' éclopés si je comprends bien:lol:
Mais méfi JMA a appris à Puel : rouerie et filouterie
Oui mais 0€ de frais de transfert. Un joueur de sa qualité, de toute façon, sa avoisine les 150 000 à 200 000€ / mois. Donc si on peut économiser son transfert en plus.

De toute façon, un joueur de sa qualité, c'est 150 000 à 200 000€ par mois, donc si on peut éviter de payer le transfert en plus, c'est pas plus mal.

Edit: Con de firefox qui plante :nono1:

Ouais, mais un joueur de sa qualité c'est au moins 180000 à 210000€ par mois, donc bon, si on peut l'avoir gratuit. Sleep
Combien ça peut gagner un joueur de cette qualité?Doctor
ouais mais un joueur de sa qualité c'est au moins 180 000 à 210 000€ par mois, donc bon si on peut l'avoir gratuitDoctor

sur un contrat de 4 ans ça fait (260 000 - 210 000)*12*4=50 000*48 = 2 400 000€Doctor
jimmiz a écrit :Combien ça peut gagner un joueur de cette qualité?Doctor

Entre 1500 00 et 210000€ selon les sources. Sleep
Moquez vous, vous rirez moins quand la prophétie sera en marche ! Vghgbg
Ca discute déjà des futures éventuelles pépites de l'année prochaine qui, cette fois ci c'est sure, nous amèneront un titre ?

Pas bon signe ça ....Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27