opiOM.net

Version complète : Stade Brestois. Viens respirer ton air de Brest !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Ouais bah Roux, aussi fort en L2 qu'il soit, il faut qu'il franchisse le fameux palier
Certes, certes... Et quand il l'aura franchi, il coutera 10M€, n'offrira pas plus de garanties de réussir chez nous, et aura un max de clubs sur le dos.
Fumi-opiom Une victoire contre Paris dans 15 jours pendant qu'on gagnera une 2éme Moustache cup consécutive et le maintien assuré pour Brest Fumi-opiom.
Après restera plus aux Ty'Zefs qu'a freiner égelement les Lyonnistes pour le plaisir 571
[Image: dupontharley.jpg] Bye1 Merci pour tout Sir Alex. La fin de l'aventure aurait méritée d'être plus belle... Malheureusement, c'est souvent comme ça@DD

[Image: martins-ouestfrance.jpg] Big_boss
Bounce Vas y Coco, je VEUX, j'EXIGE de voire un Brest-OM l'an prochain (en L1, je préfére préciser pour Keyznir Big_boss)

Surpris de son départ, mais d'après le président de Brest, il commençait l'entraînement à 16h00 - Troussier style.
Le président brestois vire son entraîneur pour manque de résultats après avoir vendu leur meilleur joueur cet hiver à Lille pour 8M€ alors que 5-6 mois avant, il ne voulait pas le vendre pour 10 à Schalke. Et ce même président remplace Roux par Jemaa Roll

Il suffit de lire ces déclas hier où il se mélangeait bien les pinceaux tout seul pour se rendre compte d'un grand nawak !
Effectivement, c'est ce que disait France Info hier matin à cette heure-ci (suivi d'un reportage sur comment le FN récupère le parcours de Quevilly Vghgbg). Il y avait déjà eu des soucis lors du mercato d'été aussi apparemment. C'est vrai que le président n'était pas très claire hier matin à la radio.
Un mec qui adore le foot, boire des binouzes et faire des 69 avec madame ne peut e^tre fonciérement un mauvais bougre.

Edit je parle de Dupont et de sa mythique interview à So Foot
Il ne s'entendait pas non plus avec le directeur sportif ( Corentin Martins).
Belle ambiance là-bas aussi !
(28-04-2012, 11:30)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Il ne s'entendait pas non plus avec le directeur sportif ( Corentin Martins).
Belle ambiance là-bas aussi !

Ben au moins c'est reglé là-bas ...
(28-04-2012, 02:33)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Le président brestois vire son entraîneur pour manque de résultats après avoir vendu leur meilleur joueur cet hiver à Lille pour 8M€ alors que 5-6 mois avant, il ne voulait pas le vendre pour 10 à Schalke. Et ce même président remplace Roux par Jemaa Roll

Il suffit de lire ces déclas hier où il se mélangeait bien les pinceaux tout seul pour se rendre compte d'un grand nawak !

Schalke proposait 6M€ Tongue.
Après c'est vrai que ce licenciement est surprenant! Sûr que Dupont n'a pas tout les torts. Et Guyot quelques uns...
Après ce vrai faux-départ, Roux ne mettait plus un pied devant l'autre.
Pour le mercato, Brest a envoyé des demandes à a peu près tout les clubs pour récuperer un joueur (Gameiro, Gignac, Hoarau, Jelen, etc....) malheureusement seul Jemaa a répondu positivement Sad
Pas de choc psychologique à Brest : Auxerre vient d'en planter 4 en une MT !
Cette année, avec 38 points, tu te sauves.
Le retour de Bernard Mendy !!!
Si ça peut permettre à Carlespuyoldelarade de jouer dans l'axe Love2

Et sir Alex à l'ACA Bowdown Content aussi du nouveau coach, Chauvin qui à l'air d'un bon coach, avec l'envie de jouer.

Par contre Mendy Shocking Tresses Burp Bave
Carlespuyoldelarade pour remplacer Fanni, ce serait pas mal Bowdown
J'ai lancé l'idée, et comme j'ai toujours 2-3ans d'avance (Nkoulou, Maïga) ça devrait se faire l'an prochain Sleep
(22-06-2012, 18:31)Kornog a écrit : [ -> ]Par contre Mendy Shocking Tresses Burp Bave

Après Bernard Mendy j'ai vu qu'il y avait des rumeurs pour Apoula EdelRoll

punaise si ça se fait, votre saison s'annonce dantesque. Crylol
De grandes chances de voir le Topic brestois très très haut et très actif Tongue
Edel Artist...
Ranting

Par contre bonne pioche pour Dernis(pour un club du niveau de Brest), et Chafni (fin de contrat AJA) est aussi annoncé laughbounce. Soit deux des joueurs qui se sont fait le plus huer à Le Blé cette année laughbounce.
Manque plus que Kabore, et c'est tiercé dans l'ordre.
Pour le gardien, outre l'improbable (Sadwalk) rumeur Ambroise, un Argentin et Delle (Metz) sont annoncés après le refus de Richert.
Et toujours, en attente de la réponse de l'ex futur Marseillais Raspentino, qui hésite à suivre son ancien coach au bout du monde Happy
C'est bien, Brest continue sur sa lancée de l'an dernier! Wub
4 éme match nul en 4 matchs de préparation... 0-0 contre Angers.
Va y avoir du spectacle à Le Blé cette année Soccer_h4h.
Zlatan va buter sur Carlespuyoldelarade Love2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8