opiOM.net

Version complète : Stade Brestois. Viens respirer ton air de Brest !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Derniére minute CF de Grougi et très bel arrêt de Thébaux.
2-0 au final, beau match dans l' ensemble. Gâché par la sévére et rapide expulsion de Yatabare. Un arbitre digne de la CM2010:helpsmili.
Mollo et Cyril Hanouna c' est vriment fort du côté CaennaisDoctor.
Une petite remontée de ce topic s' impose:happy2:.
2-0 à Bordeaux malgré un pénalty loupé par Roux(ça devient une habitudeDry@LuchoDry).
Le maintien n' est vraiment pas utopiqueBounce.
Vous êtes le Montpellier de cette saison en somme. Spoton
Je préfére "ils" sontTongue, je dis "nous" pour l' OMBounce.
Si Brest gagne contre les Verts, samedi prochain, ils seront leaders pendant 2HMf_cupid, jusqu' a notre(Sleep) victoire contre RennesClap.
Excellent article dans le sofoot de ce mois, par Miossec, sur le stade Brestois. ambiance frites et bière comme le dit Alex Dupont, ça fait du bien Sleep
Yahoo59Yahoo59Yahoo.
Dans mon idéal, on reprenait la tête dans 1h30 mais je vais pas faire la fine boucheBave.
Vous allez nous faire une Montpellier, je me demande à partir de quand les médias vont commencer à vous faire ch*** avec "vous jouez le titre ? hein vous le jouez ? Non ? si, alleeeez !"

Et je dis vous parce que j'ai envie Bleh
Et quand ça va commencer à dégringoler, on pourra renommer le topic Brest in peace
ou Finistère
Brest fini se terre !
Kornog, tu as déjà le titre pour ton édito...
El chi a écrit :Et quand ça va commencer à dégringoler, on pourra renommer le topic Brest in peace

Brest en Rade.

Enfin faudrait pas oublier l’essentiel, Alex Dupont adore faire des 69 avec madame.
True story. C’est dans So Foot.
Take my Brest away !
Tonnerre de Brest, il pleut sur la France :vod:
Mr.Grieves a écrit :Enfin faudrait pas oublier l’essentiel, Alex Dupont adore faire des 69 avec madame.
True story. C’est dans So Foot.

Comment le mec il se place sournoisement pour remplacer Puel Happy
dede20 a écrit :Take my Brest away !

Laugh
C'est pas bien de se moquer de Brest de cette manière. No2


Kornog, contre qui aimeriez-vous jouer en Ligue des Champions la saison prochaine ?
Gamba a écrit :Vous allez nous faire une Montpellier, je me demande à partir de quand les médias vont commencer à vous faire ch*** avec "vous jouez le titre ? hein vous le jouez ? Non ? si, alleeeez !"

Et je dis vous parce que j'ai envie Bleh

El chi a écrit :Et quand ça va commencer à dégringoler, on pourra renommer le topic Brest in peace

MécréantsSleep

Old Trafford a écrit :C'est pas bien de se moquer de Brest de cette manière. No2
Mf_cupid

Citation :Kornog, contre qui aimeriez-vous jouer en Ligue des Champions la saison prochaine ?
:lol::lol::lol:
Je ne sais pas qui est Anthony Clément, journaliste à l' équipe. Article dans celle du jour, je cite:
"Ces hauteurs sont trop élevées pour une équipe qui ressemblait hier à un modeste promu" Gateux Personne ne lui a dit que c' était le casVghgbg, et les Brestois n' ont jamais prétendeu l' inverse Secret
Kornog a écrit :Je ne sais pas qui est Anthony Clément, journaliste à l' équipe. Article dans celle du jour, je cite:
"Ces hauteurs sont trop élevées pour une équipe qui ressemblait hier à un modeste promu" Gateux Personne ne lui a dit que c' était le casVghgbg, et les Brestois n' ont jamais prétendeu l' inverse Secret
Confère la réponse de Nicollin aux journalistes en salle de presse. Doctor
Ca ne pouvait pas durer de toute façon...Il bénéficiaient d'un calendrier assez favorable pour le moment.Ils vont pouvoir respirer un peu le week end prochain avec la réception de Lens à condition d'être sérieux, ensuite ils viendront prendre leur p'tite tôle au parc (Planning ndlrBave) Reçoivent Montpellier, vont à Nice et terminent avant le trêve au velodrôle...
Autant dire que cela va être compliqué pour eux de rester dans les dix...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8