opiOM.net

Version complète : Stade Brestois. Viens respirer ton air de Brest !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Ricky a écrit :Ca ne pouvait pas durer de toute façon...Il bénéficiaient d'un calendrier assez favorable pour le moment.Ils vont pouvoir respirer un peu le week end prochain avec la réception de Lens à condition d'être sérieux, ensuite ils viendront prendre leur p'tite tôle au parc (Planning ndlrBave) Reçoivent Montpellier, vont à Nice et terminent avant le trêve au velodrôle...
Autant dire que cela va être compliqué pour eux de rester dans les dix...
Tiens, je vais copier/coller ce post, je le ressortirai en temps et en heures en remplaçant Stade Brestois par PSG :happy2:
L' important c' est le maintien. Ils ont été en tête avec un concours de circonstances ultra favorable après des débuts compliqués. L' OM, Lyon, Paris, Lille, AJA et Bordeaux qui se mettent en route et Brest retourne à sa place (10-12éme).
Par contre le calendrier favorable, Ricky, pas d' accord AJA(nul), Bordeaux (Victoire) ASSE(Victoire), Lyon défaite de justesse, et Caen victoire alors qu' a ce moment Caen été en pleine bourre.
Depuis Caen n' a pas gagné d' ailleursCool.


Boban, pas trouvé la décla de Loulou...!?!

Edit: trouvé Boban:y:, LoulouMf_cupid
Disons qu'ils ont pris les équipes au bon moment...On en reparle.[Image: icon_wink.gif]
Boban, j' ai édité. MerciBowdown.
Ricky, je sais bien que Brest ne restera pas là. Je pense qu' une place 10-12 comme -je l' ai dis- irait très bien et refléterais assez les capacités de l' équipe.
Même 17éme je prends, tant que le maintien est là, que l' OMBave est de nouveau champion et que Guimgamp reste en nationalBave.:smoke1:
Kornog a écrit :Boban, j' ai édité. MerciBowdown.
Ricky, je sais bien que Brest ne restera pas là. Je pense qu' une place 10-12 comme -je l' ai dis- irait très bien et refléterais assez les capacités de l' équipe.
Même 17éme je prends, tant que le maintien est là, que l' OMBave est de nouveau champion et que Guimgamp reste en nationalBave.:smoke1:
Guingamp, s'ils peuvent aller jusqu'en CFA... Doctor
Dire que je dois détester Guimgamp deux fois plus que toi:lol:, et tu es plus sévéreMf_cupid.
Pour le moment, ils sont plus proche de la L2...Qu'est ce vous avez contre ce club?
Le jour où Brest aura Drogba-Malouda en attaque, et fessera Lyon 4-1 à Gerland, je deviendrai supporter de Brest.Cool
En général, les supps de l' OM ont Le Graet et moi j' ai en plus qu' ils sont GuimgampaisSleep. Plus quelques embrouilles avec certains guimgampais lors de mon séjour en Côtes d' ArmorBye1.
vinz a écrit :Le jour où Brest aura Drogba-Malouda en attaque, et fessera Lyon 4-1 à Gerland, je deviendrai supporter de Brest.Cool
Et si ils fessent Paris avec Roux-Grougi au Parc:happy2:.
La drogue, c'est mal.:happy2:
Dis ça à Edel:lol:.
Ah, c'est bon, j'ai retrouvé le topic !!!
Je disais donc : "Pour Guingamps, rien en particulier... Juste Le Graet, entre autre Sleep
C'est un peu comme Arsenal avec Wenger pour moi Sleep
Comme dirait un illustre président de club sudiste, je leurs pisse à la raie Bave".

Et puisqu'on parle de Roux, et que je fais dans la digression de topic aujourd'hui, faudra un jour qu'on pense à acheter les très bons joueurs de L2. Genre Roux, Hoarau, Giroud... qui coûte à peine dans les 4M€ avant leur montée, et qui sont sacrément bons !
Pour Roux, Kodiak et moi ça fait un moment qu' on l' a ditSleep. Et Giroud c' était 1.5M de mémoires.
Roux a prolongé cet été jusqu' en 2013, avec un bon de sortie à la fin de la saison. La moitié du transfert ira à Lens.
Waro...500000€...Happy
Kornog a écrit :Pour Roux, Kodiak et moi ça fait un moment qu' on l' a ditSleep. Et Giroud c' était 1.5M de mémoires.
Roux a prolongé cet été jusqu' en 2013, avec un bon de sortie à la fin de la saison. La moitié du transfert ira à Lens.
Il a été formé à Lens ?

Bah, Giroud c'est encore moins cher que je ne le pensais. Quand je vois la qualité de cet attaquant ou de Roux... Bref. C'est bien dommage.
Oui formé à Lens, Martel l' a proposé gratuitement à Brest pour dégrossir l' effectif Lensois, en échange de la moitié du transfert en cas de réussite du joueur.

Waro, 500000€Blink, bien joué sur ce coupVghgbg. Taiwo, Valbu et Lascarface n' ont pas coutés plus cher (en transfert du moins)
Kornog a écrit :Oui formé à Lens, Martel l' a proposé gratuitement à Brest pour dégrossir l' effectif Lensois, en échange de la moitié du transfert en cas de réussite du joueur.

Waro, 500000€Blink, bien joué sur ce coupVghgbg. Taiwo, Valbu et Lascarface n' ont pas coutés plus cher (en transfert du moins)

Oui, mais autant Valb et Taiwo étaient de vrai paris sur l'inconnu (on pourrait rajouter Kaboré), autant les Roux, Giroud, Hoarau ou même Ribery ont montré un fort potentiel dans des clubs inférieurs ou en L2, loin de leur prix d'achat. Je pense que dans ce genre de situation, il ne faut pas hésiter une seconde.
Clair...Merci Caysac et PLG.
Et encore, il avait re-signé au Havre pour que son club puisse les toucher sinon, il était gratos.Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8