opiOM.net

Version complète : Charly et la chocolaterie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ah bouse oui en effet. Voilà qui m'apprendra à commencer un post au début de ma pause déj et de le terminer en revenant. Je ne le vois pas beau, mais je ne le vois pas moche non plus. Et je dis plus ça par rapport à ce que j'ai vu de lui à Lorient qu'à l'OM -on peut bien lui laisser qualques semaines pour prendre ses marques, non ? Sleep
(20-02-2013, 19:21)Gomincha a écrit : [ -> ]décisif dans certains gros matchs

décisif dans UN gros match.

Ce qui le place à peu de choses près au niveau d'un Modeste M'Bami version 2007 Bave
(20-02-2013, 20:55)Boban13 a écrit : [ -> ]Tu es grillé par Olorin quand même Prop
Romao, vous le voyez bien beau je trouve. En deux matchs, je l'ai vraiment pas trouvé bon. Et le salaire, ce n'est qu'une question de temps pour que Romao ait une augmentation le mettant au niveau d'un Kabo Sleep

Oui, et en deux matchs dans une nouvelle équipe il a pas non plus été moins que les dernières prestations de Kaboré.

Doit-je vous rappeler les 2 derniers match de Kaboré sous nos couleurs ?

OM-Lorient et son spécial combo : Perte de balle + pénalty + carton rouge ?
Pour son départ, RMC enjolive ou bien ne doit pas voir les mêmes matchs :
Citation :Vous étiez l’un des chouchous du Stade-Vélodrome…
Jamais je n’oublierai les supporters de l’OM. Je continuerai toujours à supporter cette équipe. Ce sera toujours le club de mon cœur. Je souhaite bon vent à l’OM.
Roll
Je dois être un sacré bisounours mais alors voir partir un joueur de la manière dont part Kaboré, dans l'indifférence générale, sans que ça fasse une ligne nulle part (j'exagère) et avec un club comme l'OM qui s'en cague royalement et le montre bien, je trouve ça dégueulasse. Ermm

Merci Kaboré et bonne route
Charly, il m'aura plus marqué par sa joie de vivre qu'autre chose. De là à le regretter Whistling... Un Taiwo, un Cana oui je regrette, mais pas lui...
(21-02-2013, 19:44)Gamba a écrit : [ -> ]Je dois être un sacré bisounours mais alors voir partir un joueur de la manière dont part Kaboré, dans l'indifférence générale, sans que ça fasse une ligne nulle part (j'exagère) et avec un club comme l'OM qui s'en cague royalement et le montre bien, je trouve ça dégueulasse. Ermm
Merci Kaboré et bonne route
Bowdown
Secret Le club marseillais tient à remercier le milieu de terrain international pour le professionnalisme et l’état d’esprit irréprochable dont il a fait preuve au cours de ses cinq saisons passées à Marseille. (...) L’OM lui souhaite bonne chance pour la nouvelle aventure qu’il s’apprête à vivre dans le championnat russe.

om.net
Ah oui, ça change tout en effet Happy
Pages : 1 2 3 4