J'ai l'impression qu'il n'y a pas de topic sur Kaboré, non ?
Si oui, vous pouvez verrouillé.
Si non, help yourself pour le titre, j'ai mis ce qui me passait par la tête.
Quand il est arrivé, ya pas un membre du staff qui le comparait à Essien ?
Je me dis ça parce que j'ai l'impression qu'il est bien meilleur en 8 qu'en 6...
Ou qu'arrière latéral. Il aura eu 2 parties de saison bien distinctes

Bien joué Souley

Ce topic tombe à pic !
J'avais le souvenir qu'on nous le présentait plutôt comme le Viera ! Un mileu axial se projettant vers l'avant.
8 c'est clairement son poste. C'est à ce poste qu'il a fait ses meilleurs performances.
J'adore la fraicheur d'esprit de ce gars là

.
Sa femme est très charmante
J'aime bien le titre du topic, ca colle bien au personnage

J'aime bien Charly. Surtout depuis qu'il m'a filé (par personne interposé) son maillot du Burkina

haydjan a écrit :![[Image: Image-82.png]](http://demoizel.net/wp-content/uploads/2009/10/Image-82.png)
Charly et ses drôles de dames...

roudoudou a écrit :Charly et ses drôles de dames... 
C'est pas gentil pour l'etonnant BakiKoné

Ca vaut pas ma collec' de maillot de Meité ou celle d'Espi et ses maillots de Pius N'Diefi, sans parler du maillot de Delgado de Bakaforever.
Moi j'ai Brando, celui de la demi contre Bologne

Sablé de l'ASSE et Bogo de Parme et Naple... Celui de Naple
J'aurai bien aimé avoir celui de la Samp'

haydjan a écrit :Te voilà fin prêt pour frimer sur les plages cet été :happy2:
Entre ce maillot ci plus quelques autres du Barça que j'ai en stock et qui sont rares, c'est déjà le cas :happy2:
Et sinon j'ai aussi un autographe de Charly qu'il a lui même signé à l'orphelinat pour garçons dont il s'occupe au Burkina. La personne qui m'a obtenu tout cela était partie en mission humanitaire là bas pendant quelques temps, ceci explique cela

kdom93 a écrit :Ca vaut pas ma collec' de maillot de Meité ou celle d'Espi et ses maillots de Pius N'Diefi, sans parler du maillot de Delgado de Bakaforever.
Pfff tu as oublié mon maillot de Monterrey

t@lbs a écrit :J'suis sûr qu'il met du Axe 
:lol: N'importe quoi cette pub. :lol:
Charly oleg , FORMIDAAAAAAAAAABLE !
kdom93 a écrit :Ca vaut pas ma collec' de maillot de Meité ou celle d'Espi et ses maillots de Pius N'Diefi, sans parler du maillot de Delgado de Bakaforever.
Espi a un maillot de Puis N'diefi ? :lol:

:lol:
Totalement bluffé par ce joueur en ce moment! Hier il a été monstrueux sur tous les plans : physique, technique, impact, récupération du ballon, orientation du jeu... On va vraiment finir par en faire quelque chose de ce gars là!
Il a d'autant plus de mérite qu'au miyeu il était associé hier soir à une escroquerie ambulante venue d'une cave de Porto, et au Doud', donc à personne.