opiOM.net

Version complète : Boulogne-OM Vivre et Laisser Mourir / Part 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
3 parisiens toussent : "match reporté" dit la ligue,
les lyonnais, les bordelais ont peur d'avoir les jambes lourdes parce que c'est trop dur de jouer tous les 3 jours : "matchs reportés" dit la ligue,
éruption volcanique : "demmerdez vous" nous dit la ligue. Clap
Décision inique (ta mère) Sleep
Ça leur coute quoi de reporter le match à Dimanche, Lundi ou Mardi à 18h (pour pas gener Pierre Mondy)
kdom93 a écrit :3 parisiens toussent : "match reporté" dit la ligue,
les lyonnais, les bordelais ont peur d'avoir les jambes lourdes parce que c'est trop dur de jouer tous les 3 jours : "matchs reportés" dit la ligue,
éruption volcanique : "demmerdez vous" nous dit la ligue. Clap
H2
Mais comment on va les bouffer tout cru les boulonais !! Tellement ils sont mauvais, tellement ils sont cons, tellement ils feront un déplacement à évian la saison prochaine, tellement c'est nous les meilleurs :happy2:
Non mais c'est vraiment un punaise de scandale cette décision. Ce match, qui n'aurait jamais dû être programmé samedi mais dimanche au vu de notre calendrier surchargé, est mis en péril par un phénomène climatique qui cloue tous les avions du Nord de l'Europe au sol et par une grève SNCF. Réponse de la Ligue: "j'veux pas le savoir, démerdez-vous". Mais ces gens sont-ils complètement fous?:helpsmili
Pour la peine : PaladinPaladin [SIZE="7"]PAS DE QUARTIER [/SIZE]PaladinPaladin
Enfin, à un moment ou un autre, même surmotivé, ton physique te rattrape...et là, j'ai bien peur que ce soit le trop plein...
Dry
J'espère que Dassier, va rapidement monter au créneau.
C'est son rôle.
J'espère que DD va afficher la déclaration du président boulonnais dans les vestiaires

Alors que l'OM rencontre des difficultés pour se déplacer à Boulogne, où il disputera (demain à 19 h) la 33e journée de Ligue 1, le président de l'US Boulogne, Jacques Wattez, joint au téléphone par La Provence, s'est montré très ferme sur la situation.

"Le report n'a pas été évoqué du tout. Il y a une décision de la LFP, qui est justifiée. Le risque existe depuis hier et l'OM est un grand club responsable, il doit prendre les mesures nécessaires pour venir à Boulogne. De toute façon, c'est clair : si l'OM n'est pas sur le terrain demain, à 19 h, son forfait sera prononcé et le match sera perdu pour lui !"

Si on cherchait une source supplémentaire de motivation, on l'a, merci président Wattez !!Happy
Keyser a écrit :Dry
J'espère que Dassier, va rapidement monter au créneau.
C'est son rôle.

Euhhh t'es sérieux là ? :)
Je suis hors de moi, j'ai la bave aux lèvres. Je suis à 2 doigts de prendre ma bagnole et de descendre sur la côte pour lui faire savoir ma façon de penser au Pdt de Boulogne. Je n'avais pas vu de décision aussi inique à notre encontre depuis bien longtemps. Fous, ils sont fous...ou malhonnêtes.
TOUCHE MOI, TOUCHE MOI, TOUCHE MOI LA KEU, OH BOULOGNE EN LIGUE 2 !!!!
Tu veux qu'il fasse quoi Dassier ? Qu'il prenne le risque de ne pas se déplacer et perdre 3 pts sur tapis vert ? Sur ce coup-là je n'aimerais pas être à sa place...
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne soit pas parti un peu plus tôt dans l'après-midi. Là on va arriver au milieu de la nuit à Boulogne Blink
Le truc le plus malin à faire maintenant, c'est d'aller à Auxerre, continuer en car jusqu'à Paris. Hôtel puis départ tranquille demain matin. Paris-Boulogne ça va, ce n'est pas trop long non plus.
Jeroemba a écrit :Le truc le plus malin à faire maintenant, c'est d'aller à Auxerre, continuer en car jusqu'à Paris. Hôtel puis départ tranquille demain matin. Paris-Boulogne ça va, ce n'est pas trop long non plus.
3-4 heures de route en car, quand même, pas idéal un jour de match...
Y a quand même 350 km entre Auxerre et Boulogne.

A l'instant même sur RMC, y a des doutes à savoir si l'aeroport de Lyon pourra rester ouvert demain
Jeroemba a écrit :Le truc le plus malin à faire maintenant, c'est d'aller à Auxerre, continuer en car jusqu'à Paris. Hôtel puis départ tranquille demain matin. Paris-Boulogne ça va, ce n'est pas trop long non plus.

Sinon avec la ferrari de Mama et la R8 de Lucho, en 5heures max on y est à Boulogne :smoke1:
peñiscola a écrit :A l'instant même sur RMC, y a des doutes à savoir si l'aeroport de Lyon pourra rester ouvert demain

Ben voila tout s'explique... C'est encore un coup d'Pierre Mondy ca ! Vghgbg
J'ai toujours pas compris pourquoi on pouvait pas reporter le match de 24 ou 48H sachant que derrière y'a une semaine de récupération ?
Et puis, dire ça à une équipe qui a enchaîné 5 matchs tous les trois jours c'est pas un peu se foutre de nous ?
C'est une vaste blague Bave
La ligue a les plus gros incompétent du football Français Bave
Ils sont même pas fichu de prendre en compte un fait climatique. Ah, par contre, quand il a s'agit de repousser le match de Bordeaux contre Le Mans, alors que le terrain était parfaitement praticable, parce que y avait un très faible risque d'être en queue de trainée neigeuse... là y avait du monde pour prendre la décision Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11