Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
bouillabaisse a écrit :Et au passage, plusieurs clubs se sont plaints de la façon dont ils ont été traités lors de leur venue à Boulogne.
houlaaaa kesskidi lui ?!
T'es ouf ? Tu veux Sarko au cul ou quoi ?
Le ch'ti du ch'nord est sympa, accueillant, et a le soleil dedans qu'il n'a pas dehors... Ou un truc dans le genre....
El chi a écrit :Il aurait souffler assez fort pour faire partir le nuage ?
Il aurait pris un avion pour s'assoir sur le cratère du volcan est ainsi arrêter les émanations de fumée ???
Il aurait fait une phrase pleine de mots, aurait fait se sentir bien con la Ligue, le pdt de Boulogne et c'est tout...mais ça nous aurait bien défoulé.
De toute façon, que pouvait-on attendre d'un Boulogne Boy?
Jeroemba a écrit :De toute façon, que pouvait-on attendre d'un Boulogne Boy?
selon moi le titre de ce topic résume parfaitement l'attitude à avoir :pouce:
pardon au monde
Il défend les intérêt de son club mais c'est pas à lui de décider si on est forfait ou pas, surtout que cette année niveau report et autre connerie on a été servi.
J'aurai compris s'il avait parlé d'éviter le report pour éviter de gâcher la fête pour les nombreux supporter qui ont prévu d'aller au match. Non monsieur ne pense qu'aux 3 points, il aura peut être samedi soir mais une chose est sûr ils seront en L2 l'an prochain.
Jeroemba a écrit :De toute façon, que pouvait-on attendre d'un Boulogne Boy?
:lol:
Ce qui est gênant c'est qu'on soit obligé d'atterrir à Auxerre, notre dauphin au classement... A moins que ça soit un signe du destin. La route du titre passe par Auxerre

Pardon aux familles toussa pour la nervosité verbale, c'est de la provoc' et moi je tombe dans le pannal...
Je dois être un peu à cran... 'vais regarder Thalassa ça va me détendre

frana a écrit :En tout cas, on ferait bien de pas traîner pour être champions, parce qu'on est en 2010, et que je veux pas faire mon Keyser, mais toutes ces tempêtes, ces séismes et ces volcans qui éruptent, ça ne laisse que peu de temps avant la fin du monde de dans 2 ans.
De toute façon personne ne veut qu'on soit champions cette année.
On nous aura tout fait, Madonna et sa tribune qui s'écroule, le virus de la grippe et maintenant ce sont les volcans islandais qui nous mettent des baton dans les roues...
Madonna, virus et volcans allez tous vous faire enc...

Faut le comprendre aussi le biloute, il a acheté 8 tonnes de saucisses à refourguer pour son match de C1 de l'année. C'est la seule fois ou il va remplir son stade et où il va passer à la télé. Et là, paf, un pauvre volcan pète et tout son plan média part en fumée, si j'ose dire.
Nan t'imagines, dans 3 mois c'est le retour dans la vraie vie, les déplacements en car sur les routes départementles, les triangles au poulet à la station service et Riolo sur Eurosport.
Fini la vie de vizir et de nabab.
Bon j'avoue m'être un peu nervé...
Cela dit ca n'excuse pas la facon de s'exprimer du président boulonnais, ni le manque de tact de la LFP une fois de plus !
Donc on va fermer sa bouche...
Jeroemba a écrit :L'équipe a atterri à 20h00 à Auxerre et va directement à Boulogne.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua..._a_Auxerre
Sont pas couchés avant 1 heure du mat là...Guy Roux en avalerait sa chique!
Comme dirait Édouard : "No excuse"
On va se la jouer cool, ramener les 3 points et repartir gaiement

Rien à battre! Plus c'est long, plus c'est bon! Pas vrai Maîtresse Bernard...:mf_dribbl
Miki a écrit :Merci Fly, superbe!
Pour le coup du déplacement, OK c'est pas l'idéal, m'enfin bon... Ils sont pas en sucre non plus les joueurs, trois heures de car ne devraient pas les tuer. Au pire, ils en tireront une motivation supplémentaire, en se pensant victimes d'un complot. On va pas commencer à faire nos lionets/bordelaids.
3h de car, plus 1h d'avion, + 1h d'embarquement sans doute...
On va les pilonner

Il est clair que ça emmerde les instances nationales de risquer de voir l'OM champion de France. Il ne fallait pas attendre autre chose de l'homme à moustaches et de ceux qui le conseillent, le Graet et consorts en particulier.
J'espère que le club des quatre, ou les 4 clubs, comme vous voudrez, vont nous liquider rapidement tous ces parasites.
Ceci dit , ce n'est effectivement que Boulogne, et même en se couchaant à deux h du mat', une petite grasse matinée, et ça devrait faire l'affaire,
No passaran

Je suis pas contre que Dassier la ferme, comme dit Miki avec Diouf on aurait envoyé la CFA2 et on se serait déconcentré. C'est putassier mais on s'en fout, on doit les déboulonner avec un doigt et un oeil.:smoke1:
Je serais la caution Marseillaise, je menacerait de faire jouer Morientes.
Si on gagne ce match avec tout ce que ces empaffés nous mettent...
De toutes façon on sera champion à Auxerre ou contre Rennes.
D'ailleurs si on est champion face à Rennes il y a le risque de voir des débordements capillaires façon OL contre Grenoble. Donc limite il vaudrait mieux qu'on perde à Boulogne :happy2:
Elephant Bird a écrit :Si on gagne ce match avec tout ce que ces empaffés nous mettent... 
De toutes façon on sera champion à Auxerre ou contre Rennes.
D'ailleurs si on est champion face à Rennes il y a le risque de voir des débordements capillaires façon OL contre Grenoble. Donc limite il vaudrait mieux qu'on perde à Boulogne :happy2:
J'espère pas, tain comme ils avaient été immondes les lolliens sur ce coup, en plus aller faire ça à Sainté qui attendent un renouveau depuis 30 ans... De toutes façons ils sont immondes quoi qu'il arrive ces lionnets, par pitié que les supporters ne prennent pas exemple sur l'ennemi !
PS : Pixie, j'tai vu sur le plateau de Thierry Trésor, devant les caméras de LCM... Bien, au moins tu as calmé un peu les ardeurs des 'consultants' qui voyaient déjà l'OM champion et finger in the noise face à Boulogne !
On a vite fait d'oublier qu'on est capable de faire des Carquefou ou des Lorient...
frana a écrit :En tout cas, on ferait bien de pas traîner pour être champions, parce qu'on est en 2010, et que je veux pas faire mon Keyser, mais toutes ces tempêtes, ces séismes et ces volcans qui éruptent, ça ne laisse que peu de temps avant la fin du monde de dans 2 ans.
Faudrait gagner le championnat de la saison 2011/2012 aussi. Pour pouvoir dire "à jamais les derniers" :40tf:
avé le smiley qui va bien
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11