Stern a écrit :T'as pas dit dans quel sens 
Vu comme on est placé, ca me semblait logique de souffler vers le Nord....Mais ce n'est pas sympa pour les pingouins je te l'accorde....Alors, on peut toujours tenter de l'aspirer, c'est Philip Morris qui sera jaloux.

vinz a écrit :Vu comme on est placé, ca me semblait logique de souffler vers le Nord....Mais ce n'est pas sympa pour les pingouins je te l'accorde....Alors, on peut toujours tenter de l'aspirer, c'est Philip Morris qui sera jaloux.
Toi, toi, toi tu vas avoir des problèmes si FBI_13 traîne dans les parages

Donc si j'ai bien suivi l'article de La Provence, on avait trouvé moyen de prendre un TGV qui serait arrivé ce soir à 21H00...sauf qu'apparemment ça ne s'est pas fait. Donc soit on prend l'avion soit on ne jouera pas demain. Quel bordel! :hum:
Ce qui est marrant aussi c'est que c'est bien beau de prendre le train... Mais vu qu'il y a la grève, on peut toujours l'attendre le train

Des Marseille - Boulogne, il doit pas y en avoir 50 par jour non plus ^^
Pis vas-y, tapes toi 12 heures de train... Ou même en bus...
Ma parole c'est vraiment des charlots à la LFP. J'imagine même pas si un club se déplace et qu'il y a un accident... Bon je vous l'accorde c'est un scénario catastrophe mais bon... Z'en ont rien à foutre de la sécurité des équipes.
Dragnir a écrit :Toi, toi, toi tu vas avoir des problèmes si FBI_13 traîne dans les parages 
Vu l'édito, je pensais plutot à notre ami Fly déguisé en James Band. (smiley smoking)
bouillabaisse a écrit :Ce qui est marrant aussi c'est que c'est bien beau de prendre le train... Mais vu qu'il y a la grève, on peut toujours l'attendre le train 
Des Marseille - Boulogne, il doit pas y en avoir 50 par jour non plus ^^
Pis vas-y, tapes toi 12 heures de train... Ou même en bus...
Ma parole c'est vraiment des charlots à la LFP. J'imagine même pas si un club se déplace et qu'il y a un accident... Bon je vous l'accorde c'est un scénario catastrophe mais bon... Z'en ont rien à foutre de la sécurité des équipes.
Je crois qu'on a pas fini d'entendre parler de cette histoire. En fait je vois poindre un bras de fer avec la Ligue et j'ai beaucoup de mal à imaginer ces guignols nous infliger une défaite sur tapis vert dans un tel contexte de force majeur. Ça ferait trop de foin médiatiquement et ce serait surtout indéfendable quand le bon sens voudrait de tout simplement décaler le match de 24 heures.
Ouf Moussilou est écarté.
vinz a écrit :Ouf Moussilou est écarté.
Il joue encore au foot lui ?!!

Ils ont osé faire ca ^^
On lui pisse à la raie l'autre bouffon à moustache !!
Il viendra nous remettre le trophée à genoux pour la peine !
Mama se fera un plaisir de lui balancer une bonne gifle dans sa gueule ! Non mais... :smoke1:
peñiscola a écrit :LOM contraint au déplacement par la LFP
Les

haddock:

.
Je m'auto-censure tellement j'ai du mal à croire un truc pareil. Comment peut-on imposer une chose pareille a un club qui a enchaîné les rencontres depuis 10 jours?

On s'en cague, on y va pas... De toute facon vu l'avance qu'on a au classement, je suis d'avis de rester tranquille à la maison.
Mais quelle bande d'abrutis quand même !!!
Ca ne les dérange pas de fausser le championnat en reportant le match de Lyon au 12 mai...
J'espère juste que ça va avoir un effet positif sur le mental des joueurs et que ça va les révolter. A mon avis la caution Marseillaise et DD vont profiter de cette décision débile pour faire monter la sauce