opiOM.net

Version complète : Frih deh bi de uh, l'instant scandinave
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ca manque de nichons.
Mourinho et la Roma qui prennent 6 buts chez un très obscur club de Norvégie?... Unsure

Kala va faire l'hélicosexe. Sleep
Incroyable trajectoire pour Bodø, qui est remonté en Eliteserien en 2018 seulement, gagne le championnat en 2020, fait trembler le Milan AC et en colle 6 à la Roma!  Worthy

C'est du Football Manager IRL.
La beauté des championnats qui ne sont pas phagocytés par des clubs multi-milliardaires Wub
C'est vrai, c'est sympa de voir que tout le monde a sa chance en bossant bien. Rosenborg à la grande époque gagnait tout, car ils avaient tellement de thunes grâce à la Ligue des Champions qu'ils étaient dans une spirale ultra vertueuse. Genre l'OL grande époque, mais sur 15 ans de suite. Mais leur succès était mérité et basé sur du travail parfait sur de nombreuses saisons consécutives.

Allez, Vålerenga - Haugesund demain Mf_cupid
Bières et fumis, c'est ca le foot!
Samedi dans la nuit: un terroriste islamiste tue 2 personnes devant un bar gay à Oslo.
Dimanche soir, à Vålerenga Oslo: "On ne peut pas tuer la diversité" 
https://twitter.com/ValerengaOslo/status...5746219011

Mf_cupid
Il se passe cela en Ligue 1, c’est 6 mois a huis clos  Sleep
Kala, le petit Nusa qui joue a Bruges, on aurait pas là un futur grande jugador?
Oh oui! Et avec la tête sur les épaules en plus. Il a refusé d'étudier des offres cet été pour continuer à progresser en Belgique. Des équipes de première partie de tableau en PL étaient pourtant prêtes à commencer les enchères à 25M€.
Il y aura d'ailleurs des recruteurs de l'OM à Bruges ce soir, en compagnie de ceux de Chelsea (quelle surprise), PSV, Manchester United, Arsenal et Dortmund.
Nul doute qu il aura envie d aller a l OM Sleep
FC København, c'est quand même du lourd en tribunes, comme hier soir contre le Bayern avec ce tifo fantabuleux:
[Image: 20231004-215844.jpg]

Et au niveau des chants, c'est pas trop mal non plus. La première, "Endnu engang", est dans mon top 3 des chansons de foot:
(04-10-2023, 22:28)Kalamáta a écrit : [ -> ]FC København, c'est quand même du lourd en tribunes, comme hier soir contre le Bayern avec ce tifo fantabuleux:
[Image: 20231004-215844.jpg]

joli Fumi-opiom
Celui des ultras de l Étoile Rouge était pas mal aussi

Je sais toujours pas mettre un lien twitter Sleep
C'est énorme !!! Merci kalà car le tifo m'avait échappé !!! Mf_cupid
(05-10-2023, 11:54)Godfather a écrit : [ -> ]Je sais toujours pas mettre un lien twitter Sleep

Ctrl + c / Ctrl + v

J'avoue c'est pas forcément à la portée de tout le monde Doctor
Laugh
Quand il fait -14, il faut se réchauffer Sleep
https://twitter.com/dent_mandy43777/stat...6656009380

Je vous présente le craquage de fumis stratégique, le genre qui sauve un club.

Dernière journée de championnat, Vålerenga 15ème est relégable et reçoit Tromsø qui joue la 2ème place. Sachant que le 14ème et le 13ème s'affrontent, on a notre destin en main avec une victoire pour assurer le strapontin de 14ème, qui permet le barrage pour éviter la relégation contre un vieux club de seconde division la semaine prochaine. Mais un nul peut aussi suffire pour être barragiste en cas de défaite de Stabæk à Haugesund.

Bref, pour ne pas avoir à se jeter à l'abordage pour arracher une victoire et se faire prendre en contre à la 91ème, la meilleure solution a été d'enfumer le stade au retour des vestiaires. L'arbitre a été obligé d'interrompre le match pendant au moins 5mn, ce qui fait qu'on a évité de partir comme des cons à l'assaut des buts de Tromsø quand ils ont égalisé en fin de match. La défaite de Stabæk était déjà acquise depuis un long moment. Du grand art et un gros taf du 12ème homme qui a bien mérité son nom.
En Ligue 1, t'es rétrogradé pour moins de fumigènes que ça
Oué oué, c'pas mal... Explique nous ça la Norvégie main'nant. Sleep

https://twitter.com/TrollFootball/status...4763440467

Le gari il passe un flacon de lotion capillaire tous les matins et on doit vous prendre au sérieux. re Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7