opiOM.net

Version complète : Frih deh bi de uh, l'instant scandinave
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Rock
Je m'en fous, je vais mater HamKam - Hønefoss sur la TV nationale publique, qui a les droits de la Deuxième division... Eux, c'est pas des beatnicks, ils mettent les chaussures Le Coq Sportif le dimanche pour faire plaisir aux branleurs!

* rire diabolique *
Laugh
(16-04-2011, 00:00)Kalamáta a écrit : [ -> ]Kim Ojo?
http://www.brann.no/historie/spillerdatabase/kim-ojo/

Il vient de signer au Brann, je l'ai vu faire un gros match contre Rosenborg en ouverture... 1 but, 1 passe décisive. Big_boss

Je vois pas trop sinon. John Carew peut-être... Happy

Dsolé de répondre tardivement Kalamata...
Non ce n'est pas lui.
J'ai du confondre...Sleep
Vieira dans les tribunes de Tromsø! Il veut signer un contrat dans le club pro le plus septentrional du monde... W00t





Bon en fait il vient voir son protégé Kara, qu'il voit bien signer à Arsenal sous peu et progresser encore sous les ordres de Wenger...
http://www.tv2sporten.no/fotball/tippeli...05072.html

A la question de savoir s'il pouvait plutôt venir jouer avec Kara à Tromsø, il répond juste qu'il est trop vieux... Soccer_h4h

Sinon, 1-0 à la mi-temps des locaux contre Brann, but de l'inusable Rushfeldt, 39 ans en décembre... Paladin
Ils gardent la tête de la Tippeliga.

Demain, Odd Grenland-Rosenborg. Si le RBK perd, ils seront à égalité à la dernière place de relégable, après un tiers de la saison. Incroyable.

Edit: 4-0 pour Tromsø, triplé de Rushfeldt qui devient le meilleur buteur de l'histoire de la Tippeliga Add_vache.
Je me suis régalé devant Ålesund 2-1 Vålerenga, même si l'équipe d'Oslo a perdu et rate l'occasion de monter à la deuxième place...

Une frappe enroulée dans la lulu par Mister Zajic:


Après une succession de têtes hasardeuses dans la surface (Velkommen til Norge!), Peter Orry Larsen claque LE retourné parfait:


Sinon, c'est le Molde de Solskjær qui va finir champion pour la première fois de son existence, avec ses 8 points d'avance à 3 journées de la fin... Bowdown
Il vaut comme quoi comme entraineur Kala ?
Il est bon, ils pratiquent de loin le meilleur jeu de la Tippeliga. Mais en fait il a apporté un modèle de management à l'anglaise. Il est le boss, c'est plus son adjoint Mark Dempsey qui est en charge des entraînements.

Il a notamment ramené le jeune Eikrem de la réserve de MU, qui fait une belle saison au milieu aux côtés du taulier Magne Hoseth.

En gros, ils ont écrasé le championnat alors que le club qui avait terminé 11ème /16 en 2010, à 28 points du vainqueur Rosenborg. Ca donne une idée du taf réalisé...

Il commence déjà à être demandé en Angleterre, Blackburn et surtout Portsmouth.

Tous les commentateurs disent que ça serait déjà bien s'il restait une saison supplémentaire dans le pays...
Énorme ! Il a transformé le club en une saison. Mais ça ne m'étonne guère vu l'intelligence du joueur. Je le vois aller plus haut que Blackburn et Portsmouth .
Merci Kala
Le retourné acrobatique synchronisé à Rosenborg :
l'idée était bonne Vava
Bon.

Hier, j'ai retrouvé des potes français qui revenaient de Norvège. Et y'avait des norvégiens. Histoire de pas passer pour un con, j'ai demandé à mon pote français comment dire bonjour.

Gulrot.

Ok, je note. Et il a rajouté que ça voulait dire à la tienne aussi.

Du coup, j'ai passé ma soirée à dire carotte.

Enculé Dry
Roll
Laugh Cheers
(03-12-2011, 01:21)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Le retourné acrobatique synchronisé à Rosenborg :

N'est pas Battles-Marlet qui veut Bave.

Usual laughbounce

(03-12-2011, 01:21)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Le retourné acrobatique synchronisé à Rosenborg :

N'est pas Battles-Marlet qui veut Bave.

Usual laughbounce

Oh punaise! laughbounce
But de ouf de Moström ce soir pour Molde dans le derby de l'ouest contre Ålesund... Beatnik

A partir de 0'50:
http://www.dagbladet.no/2012/05/06/sport.../21471865/

L'action est coupée au départ, mais c'est le buteur lui-même qui récupère la balle dans sa surface de réparation. Magnifique dosage pour le lob en pleine course après un rush de 90m!
https://twitter.com/JohnsonBjorn/status/...2929479680

Derby de Stockholm aujourd'hui, entre le leader AIK et Hammarby le poursuivant.

Choré en 2 partie chez les Verts d'Hammarby, avec le 1er tableau en noir qui insulte les mecs de l'AIK de rats pestiférés avant de se jeter des fleurs dans le second tableau. Petit finish avec les fumis qui vont bien.
Sobre et efficace pour Norra Stå de l'AIK.

C'est la grande classe quand même.
Le contraste est particulièrement frappant avec la France aujourd'hui, avec OL-OM sans déplacement des supporters marseillais. Tout est dit sur la culture foot du pays...  Vghgbg
Football sans Ultras: 0 - 0'31
Football avec Ultras: 0'32 - 1'30
Y'a pas photo...  Bave


Derby AIK-Hammarby, 10mn de silence des deux côtés pour protester contre le durcissement de la police contre les tifos et les fumis.
Puis tifo, fumis, tambours et chants  Mf_cupid

Ils ont même réussi à faire chanter les ennemis ensemble:
"Assassins du foot - Salopards de flics"
https://twitter.com/MadsTje/status/1135184296019283969
Pages : 1 2 3 4 5 6 7