opiOM.net

Version complète : opiOM 1901 semper virens mais tout juste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Image: Vsaga011.jpg]

Tout est indiqué dans la page de la Saga de Margarita Bella.

Cette image est en rupture avec la saga car il existe un monde en dehors des hauteurs stratosphériques, opiOM en fait partie.

opiOM est financé par la charité publique, plus exactement par une association loi de 1901, pour des raisons légales.

Actuellement, le Bureau est composé de

- Président : Fanfarlo
- Vice-Président : El chi
- Trésorier : cetace
- Secrétaire : cynik


sont nommés

- Chargé de la Communication et du SAV: antécris
- Chargé des basses œuvres: iMerle
---------------------------------
Un appel à cotisation est lancé pour l' année 2010.

Une innovation cette année, il n'y a pas de tarif fixe, tout un chacun pourra cotiser au niveau de ses moyens.

Disons que:
- 10€ pour les SMIcards nécessiteux ( 2 paquets de clopes) c' est possible
- 20-30€ pour le commun des mortels
- Pas de limite pour les heureux qui roulent en Bentley tunée à donf.
Une échelle qui semble plausible.

Il n' y a pas d' avantages particuliers autres que le forum de l'association qui est ouvert aux cotisants et la possibilité exceptionnelle de commander des places de groupe pour des matches au Vélodrome.
Ce forum sert bien entendu au fonctionnement légal de l'association.
Il abrite aussi d' autres discussions de sujets divers, parfois des commentaires dont le ton est plus libre que dans les forums publics.

Devenir membre de l'association c'est soutenir un site sans aucune pub, des intervenants de qualité et non salariés, bref c'est surtout soutenir une idée et une envie.

On peut le faire facilement

Par chèque bancaire
à l'ordre de : Association opiOM ... le poison qui rend fada

A envoyer au siège de l' asso
Association opiOM ... le poison qui rend fada
Brasserie "Côté Terrasse"
16 Avenue de Verdun
13420 GEMENOS.

Important: ne pas oublier de joindre un petit mot indiquant votre pseudo opiOM, ou l' écrire au dos du chèque, faut qu' on sache qui est qui, à la fois pour la comptabilité et pour ouvrir aux nouveaux cotisants les vieilles oies, le forum de l' asso.

Par Virement
Par PAYPAL
http://www.opiom.net/forums/billspaypal.php

Dans le cas de virement ou de paypal,un MP et on vous donne à la fois les références et le mode opératoire, faut qu' on sache qui donne quoi Beer
C'est nul: on ne devient pas modo si on cotise ? Cette arnaque ... :hum:
Secret j'espère que tu feras pas une imerle avec ce topic Sleep

Mon virement est prévu début de semaine prochaine avec le paiement des places que j'ai pu avoir pour le match de Grenoble que grâce à la sauce Cool (ça va là ça fait pas trop gros ?)

Antécris chargé de la communication y'a qu'à opiOM qu'on peut voir ça Spoton
A voté..Sleep
Bye1 Pour Paypal, c'est les mêmes références que l'année dernière?
Et pour ceusses ayant un salaire tcheque soit l'equivalent d'un chomage francais de base, ils payent en couronnes ou bien?Bye1
KuBiK a écrit :Et pour ceusses ayant un salaire tcheque soit l'equivalent d'un chomage francais de base, ils payent en couronnes ou bien?Bye1

Il paye en tcheque @Cetace
KuBiK a écrit :Et pour ceusses ayant un salaire tcheque soit l'equivalent d'un chomage francais de base, ils payent en couronnes ou bien?Bye1
ShipwreckedLà faut demander à Cétacé ....

Mèfi s' il te parle du volet social d' opiOM Secret
Aboulez le fric, bande de rapiats! Tongue
Bounce
Cétacé a encore la meilleure place Doctor
Boban13 a écrit :Bounce
Cétacé a encore la meilleure place Doctor

VghgbgQue nenni, c' est la plus galère, tu te rends compte, faut même travailler !
en plus, c' est lui qui ira en prison le premier.

Secretla plus enviable c' est le Bon Docteur Campana qui l' a eu, il fut en son temps chargé du volet social.
Fanfarlucho note p'tit président à nous Bounce
haydjan a écrit :Fanfarlucho note p'tit président à nous Bounce

Suceur @filtrou
iMerle a écrit :VghgbgQue nenni, c' est la plus galère, tu te rends compte, faut même travailler !
en plus, c' est lui qui ira en prison le premier.

Secretla plus enviable c' est le Bon Docteur Campana qui l' a eu, il fut en son temps chargé du volet social.
Tu parles, il doit se faire des détournements de fonds impensables l'ancêtre... Laugh
Boban13 a écrit :Tu parles, il doit se faire des détournements de fonds impensables l'ancêtre... Laugh
Faudrait vérifier ses notes de frais, des fois qu' il y ait des polochons norvégiens Ohmy
iMerle a écrit :Faudrait vérifier ses notes de frais, des fois qu' il y ait des polochons norvégiens Ohmy
Il ne vous a pas encore fait le coup de la migration vers Tahiti pour se reproduire dans les eaux chaudes avec de belles Cétacettes, le tout en notes de frais ?
Encore un site d'escrocs qui demandent du pognon pour une soit disant association Dry

Comment que je vais payer les vacances à Boban si je cotise ici moi ? Doctor
Stern a écrit :Encore un site d'escrocs qui demandent du pognon pour une soit disant association Dry

Comment que je vais payer les vacances à Boban si je cotise ici moi ? Doctor

Ouais, oh, votre topic là, il me fait une concurrence déloyale... Donniez des sioux !!!! Vghgbg
Stern a écrit :Encore un site d'escrocs qui demandent du pognon pour une soit disant association Dry

Comment que je vais payer les vacances à Boban si je cotise ici moi ? Doctor
Lui paye pas de vacances, on va demander au filtre de le boban

... vacances pour tous et tu cotises dans la joie :happy2:
iMerle a écrit :Lui paye pas de vacances, on va demander au filtre de le boban

... vacances pour tous et tu cotises dans la joie :happy2:


Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6