opiOM.net

Version complète : opiOM 1901 semper virens mais tout juste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Dinopatou a écrit :Question bête : y a-t-il besoin d'envoyer un MP pour paypal si on utilise le lien qui est fourni ?
(question bête n°2 : sachant que paypal occasionne des frais, l'option virement doit logiquement vous être plus profitable, non ?)
Il est préférable que tu transmettes à iMerle un MP avec le numéro de transaction Paypal. Bowdown Bye1
Olorin a écrit :Et c'est bien dommage car tu découvrirais que le topic des "bonjours madame" n'est pas si enterré qu'on ne le pense Bave
Il est ou celui làPerv...Bleh
J' ai pas encore tout visité, mais c' est beauSleep
Madinho a écrit :Ah mon avis le MP est préférable car, malgré l'invitation d'iMerle de se prélasser dans les salons VIP adressée à un donateur ayant posté après moi, je n'ai toujours pas accès a ladite partie du forum Tongue

(Et que l'on se rassure, j'ai quand même donné un petit peu plus que 6 € Sleep)
Arf, les Vieilles, a fallu les requinquer, leur changer les piles, tu devrais pouvoir pratiquer Doctor
Merci Happy
A vu Antecris, c'était bien sympa malgré ce temps pourri, le chèque lui étant remis nous nous sommes permis de boire quelques demis.
A la revoyure Chris Cheers

PS: Sympa le calendrier 2008 :smoke1:
T'as vu (ou plutôt entendu), il parle normalement...:happy2:
Non seulement il parle normalement, mais je sais aussi beaucoup de choses Happy
Ricky a écrit :A vu Antecris, c'était bien sympa malgré ce temps pourri, le chèque lui étant remis nous nous sommes permis de boire quelques [SIZE="7"]demis[/SIZE].
A la revoyure Chris Cheers

PS: Sympa le calendrier 2008 :smoke1:
Ici les demis on connait pas, on ne boit que des pintes :lpouletda
Ricky a écrit :Non seulement il parle normalement, mais je sais aussi beaucoup de choses Happy

Beaucoup beaucoup ... ou à peine un peu ?Shades
Nil, même le demi n'en est pas un vrai alors les pintes, connaissent pas Doctor
iMerle, je te rassure, sûrement pas tout...Opiom ne se résume très certainement pas en une heure Bye1
Pour l'oukaze, j'avais même arboré le tee-shirt des taupes qui fait force de l'oie !
Cheers
Ouep, d'ailleurs, je l'avais remarqué Cool
J'attends toujours le mien Happy

Quand vous vous voulez vous touchez le chèque les gars, hein Sleep

Passerai très certainement la semaine prochaine, Chris [Image: icon_wink.gif]
Ricky a écrit :Ouep, d'ailleurs, je l'avais remarqué Cool
J'attends toujours le mien Happy

Quand vous vous voulez vous touchez le chèque les gars, hein Sleep

Passerai très certainement la semaine prochaine, Chris [Image: icon_wink.gif]
Bye1Je suis en congés non payés en fin de semaine, donc, avant de me retrouver comme un con sans gains, histoire qu'on s'en jette une belle paire de demis de mêlés concentrés, j'attends ton Ruck. Sinon, depuis ton dicton on observe une mobilisation sans précédent s'empresser d'en (l'écho logique) quêter des deux mains pour que notre calife à nous, qui n'a rien d'un sultan cossard daigne aplatir ton cheik en assaut si hâtif que ça marque maul, pour après l'essai aller dans l'en-but, tenter la transformation… (pas avant midi)
Cheers
Pour avoir les détails techniques de manière à faire un virement bancaire internaciounal, plutôt voir avec Cetace ? iMerle ? d'avance merci Bowdown
tu peux pas faire un virement paypal depuis ton pays perdu ? (sachant que tu peux payer par carte bleue si tu n'as pas de compte paypal)
t'as raison, mon pays a perdu la dernière finale de coupe du monde en plus Vghgbg MP envoyé Cool
Allo ?
Oui, j'écoute...
Le nouveau forum ne fait pas téléphone les gars faut pas s'enflammer.
Tu es jaloux car Internet a supplanté tes confrères voyageurs !
Pages : 1 2 3 4 5 6