opiOM.net

Version complète : opiOM 1901 semper virens mais tout juste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Perso, je cotiserai bien...Quoi, vous ne voulez pas d'argent sali par les pattes d'un partisan parisien ? Bleh

Je vous en donne la raison.J'apprécie particulièrement ce site, certains de ses membres et j'admire le fait qu'il n'y ait pas de pub et j'aimerai bien que cela puisse continuer ainsi.C'est mon avis.:smoke1:

Le p'tit truc en plus, c'est que je passerai directement à Gemenos vous régler par chèque à l'adresse indiquée.Je bosse juste à coté Cool
Ne vous attendez pas à une grosse somme.Je ne suis qu'un simple ouvrier, père de famille.Même si je ne manque de rien, je ne roule pas sur l'or non plus mais c'est avec plaisir que je participerai à la continuité de ce site aussi sympa qu'instructif.Happy

Dites moi simplement à qu'elle heure on peut vous trouver en terrasse.L'occasion pour moi de déguster une bière ou bien un p'tit Janot avec vous selon l'heure.

Au bon plaisir Bye1
Ricky a écrit :Le p'tit truc en plus, c'est que je passerai directement à Gemenos vous régler par chèque à l'adresse indiquée.Je bosse juste à coté
Bye1
ClapJe peux rien te promettre pour notre Calife à nous, en ce moment je crois savoir qu'il fait plus dans l'apparition spectrale que commandant des pro-fêtes dans l'enceinte des Terrasses. Mais moi aussi j'aime un os ! Si aux cimes t'y erres et t'as pas d'aversion à te faire antecris en thème, tous les chemins à l'apéro mènent genre pèlerinage dans le sain dessein, j'ai ma plus grosse cliente nain primeuse juste à côté (j'y fais des passes taguées tous les jours sauf le lundi). CheersBref, envoie moi un MP !
Tiens, vu que je vois le topic. J'avais envoyé ma contribution il y a quelques temps et point d'encaissement à première vue (oui, je dois écouler mes chèques et puis ils sont beaux). Donc si y'a un soucis...
Pixie voyant la flamme du Trésor Public n'a pas dû oser ouvrir l'enveloppe...Doctor
Ricky a écrit :Perso, je cotiserai bien...Quoi, vous ne voulez pas d'argent sali par les pattes d'un partisan parisien ? Bleh
Mf_cupid ça fait plaisir, ça confirme que l' idée d' opiOM fonctionne et que les différences ne conduisent pas obligatoirement aux insultes de trottoir.

... après, on est tout sauf une machine à faire du pognon, notre "logistique" (sic) calamiteuse est là pour le démontrer :Pixie

Si tu es vraiment décidé, tu le dis ici, ou par MP, et je t' ouvre la porte des vieilles. :blondblush1:
Chéque postéBowdown.
Et merci pour le site et tout ce que vous faîtes...Mf_cupid
Partant du principe que

1/ Il est précisé que deux paquets de clopes font 10 €
2/ Que le commun des mortels doit donner 20 € minimum
3/ Que je me considère comme le commun des mortels
4/ Qu'il faut donc payer 4 paquets de clopes
5/ Que j'achète mes clopes à l'étranger pour 1,5€ le paquet

J'ai donc donné 6€.

Veuillez agréé mon cordialement toussa toussa :happy2:
Madinho a écrit :J'ai donc donné 6€.

Ce qui fait 50 centimes/mois. Radin! Bleh ;)
J'ai fait un virement il y a quelques jours pour madame et moi. Bye1
Plus sérieusement, vous prenez les tickets restaurants?
Parce que travaillant dans le service public, je n'ai plus que cet avantage avant qu'on me sucre ma retraite.Dry










A posté.
Merci pour ce site, c'est un réel plaisir et une bonne tranche de rigolade. ClapClap
iMerle , mp envoyé à "Antésite" pour un rendez vous galant Bave
Tu peux dès à présent te prélasser dans les salons VIP ... l' expérience du vrai luxe. Cheers
Question bête : y a-t-il besoin d'envoyer un MP pour paypal si on utilise le lien qui est fourni ?
(question bête n°2 : sachant que paypal occasionne des frais, l'option virement doit logiquement vous être plus profitable, non ?)
Ah mon avis le MP est préférable car, malgré l'invitation d'iMerle de se prélasser dans les salons VIP adressée à un donateur ayant posté après moi, je n'ai toujours pas accès a ladite partie du forum Tongue

(Et que l'on se rassure, j'ai quand même donné un petit peu plus que 6 € Sleep)
Ca doit aussi dépendre de si tu es "reconnaissable" sur paypal ou pas

Sinon ils passent ça en "donateurs timides et anonymes" Tongue

(ou alors y'a un tel flux de donations journalières par paypal qu'ils n'ont pas le temps d'analyser individuellement les multiples contributions, et que seuls ceux qui se signalent sont identifiés... Faut bien ça pour payer la piscine en marbre)
Dinopatou a écrit :Question bête : y a-t-il besoin d'envoyer un MP pour paypal si on utilise le lien qui est fourni ?
(question bête n°2 : sachant que paypal occasionne des frais, l'option virement doit logiquement vous être plus profitable, non ?)

Il y a des banques qui pratiquent des frais aussi surtout si les sous partent dans une autre banque.
Madinho a écrit :Ah mon avis le MP est préférable car, malgré l'invitation d'iMerle de se prélasser dans les salons VIP adressée à un donateur ayant posté après moi, je n'ai toujours pas accès a ladite partie du forum Tongue

Et c'est bien dommage car tu découvrirais que le topic des "bonjours madame" n'est pas si enterré qu'on ne le pense Bave
Olorin a écrit :Et c'est bien dommage car tu découvrirais que le topic des "bonjours madame" n'est pas si enterré qu'on ne le pense Bave
:lol:
Dinopatou a écrit :Ca doit aussi dépendre de si tu es "reconnaissable" sur paypal ou pas

Sinon ils passent ça en "donateurs timides et anonymes" Tongue

(ou alors y'a un tel flux de donations journalières par paypal qu'ils n'ont pas le temps d'analyser individuellement les multiples contributions, et que seuls ceux qui se signalent sont identifiés... Faut bien ça pour payer la piscine en marbre)

Tu sais, imerle et cétacé sont vieux, tres vieux. Ils font encore leurs compta sur un cahier à gros carreaux.
Le MP, ils aiment beaucoup, ils l'impriment, le découpent et le collent sur le cahier de compta.
Donc MP. Doctor
Olorin a écrit :Il y a des banques qui pratiquent des frais aussi surtout si les sous partent dans une autre banque.

Oui (d'où la question, quelque part), mais le plus souvent c'est surtout l'émetteur qui paye (et en l'occurrence, pour la mienne et avec mon "forfait", un virement ponctuel a une autre banque n'est normalement pas taxé, alors qu'un virement permanent si)

Lecquois ? a écrit :Tu sais, imerle et cétacé sont vieux, tres vieux. Ils font encore leurs compta sur un cahier à gros carreaux.
Le MP, ils aiment beaucoup, ils l'impriment, le découpent et le collent sur le cahier de compta.
Donc MP. Doctor

Pff, ces comptables alors, tous les mêmes...
Pages : 1 2 3 4 5 6