Hellborg a écrit :C'est encore la connasse qui a emmerdé Mazargues qui a fait des siennes 
J'aurais dû finir le travail avant qu'elle ne puisse nuire plus avant :boxe:
Je ne supporte pas les femmes vulgaires
Godfather a écrit :On me dit dans l'oreillette que Cyrs serait en ce moment même au volant de sa 406
Cyrs c'est un peu un super héros... quand il y a des problèmes appelez-le et il viendra écraser la veuve et l'orphelin avec sa pigeot!
Dans les journaux ils disent que des mecs ont commencé à balancer des bouteilles en verre...
Il y avait une ambiance "électrique" dans le mauvais sens du terme dès le début. Pour la CdL c'était beaucoup plus bon enfant.
Sinon la police annonce plus de participants que les organisateurs, c'est assez rare pour être signalé.
Mazargues a écrit :Sinon la police annonce plus de participants que les organisateurs, c'est assez rare pour être signalé.
ça veut dire que les flics ont aussi fait la fête !!!
Mazargues a écrit :Dans les journaux ils disent que des mecs ont commencé à balancer des bouteilles en verre...
Il y avait une ambiance "électrique" dans le mauvais sens du terme dès le début. Pour la CdL c'était beaucoup plus bon enfant.
Mais non on t a dit que c'est la faute des CRS
J'ai trouvé ça assez tranquille comme fête. Pas autant de monde qu'espéré. Organisation un peu douce, avec un écran géant tout petit. On a surtout entendu l'un des mecs de la sécu gueuler une grosse vingtaine de fois "aux armes", pas de retour son du public, donc de loin ça faisait un peu moisi.
Les débordements j'ai pas suivi en détails. A un moment un mec s'écroule pas loin de nous, visiblement gazé. La cousine de dune part aider, à peine elle revient qu'on entend un bruit sourd qui vient du port, des dizaines de personnes qui courent vers nous en gueulant. Puis une vague odeur de crâmé qui en deux secondes te brûlent les yeux et te charcutent le système respiratoire. Et encore on était loin.
Par contre on était en première ligne quand le bus est passé, les joueurs ont probablement du nous entendre gueuler à leur passage.
Et j'aurais du prendre un dessert, j'ai faim là.
antecris a écrit ::helpsmiliAutant en emporte le vent, autant suspend pas le vol de mon billet à la mère
J'avais l'air fin et même d'un aigre fin devant les grilles à me palper et repalper sans y retrouver sésame, morte comme cette feuille de Gogol. Heureusement qu'à vent on a pu se mettre l'âme en table, et en dessous de table j'en ai gardée une sacrée gueule de bois. En tous K. very Dick : "Oh ce coup ! Ô secoue vent ! Oh ce coup vendange ! Ô ce couvent d'anges heureux ! Merci la mère
Côté positif, tu n'as pas attrapé la crève au stade

Ces analphabètes ont brulé Zarafa la Girafe
C'est consternant... je me demandais si les mecs foutraient le bordel le jour de la victoire de l'OM, ben j'ai la réponse.
L'organisation était minable comme d'hab' à Marseille.
JE suis en train de récupérer le résumé de tous les match de l'OM cette année. 3.3Go qui devraient être terminé d'ici deux heure

. Je peux faire tourner le torrent si ça vous dit, moyennant finance bien sur

Keyser, comme tu aimes raquer, c'est le double pour toi!
Mazargues a écrit :Ces analphabètes ont brulé Zarafa la Girafe 
C'est consternant... je me demandais si les mecs foutraient le bordel le jour de la victoire de l'OM, ben j'ai la réponse.
L'organisation était minable comme d'hab' à Marseille.

Ben ça c'est une vraie mauvaise nouvelle : Fahrenheit 451. Des livres par le feu, j'espère qu'elle tient du Phnix
Je lui avais apporté Zafon en offrande la semaine passée.
Tu lui mets des tresses c'est Stevie Wonder
Massillioska a écrit :Mais non on t a dit que c'est la faute des CRS
Etant au premières loges c'est comme ça que je l'ai vécu, mon sentiment c'est que c'était prévu de couper l'accès à la mairie après le quick après le passage du bus, mais lieu de faire ça tranquillou ils ont utilisé les CRS et la lacrimo

Ils ont coupé l'accès aussi au niveau de la rue de la république et c'est là que les échauffourées ont continué.
Je dis pas que c'est complétement de la faute des CRS car il y avait des excités, mais la manière qu'ils ont eut de couper les accès n'a pas arranger les choses...

Massillioska a écrit :Mais non on t a dit que c'est la faute des CRS
c'est pas ce qu'il a dit me semble t'il mais bon tu fais bien d'en parler ta phrase se veut ironique alors qu'elle est juste le reflet d'une réalité mainte fois observé quoique rarement relayé puisque justement en général les gens pensent, comme toi, que ce ne peut être les forces de l'ordre qui foutent la bouse.
Oui ben apparemment il y a quand même des gonzes qui ont balancé des bouteilles sur les "huiles" et ça en général c'est assez peu apprécié par la police.
Et de loin je croyais qu'ils avaient mis des tribunes mais apparemment il y en a qui ont squatté les terrasses des premiers étages de gens n'étant pas chez eux et fracturé un appart par la suite...
Sur la vidéo de la Marseillaise on voit que les joueurs ont gouté à la lacrymo aussi.
De toute façon ici à chaque fois c'est la mouise car il y a des décérébrés qui n'attendent que ça et les flics sont bidons et incapables de contrôler quelques poignées de débiles (je me souviens d'une fois où c'était parti en sucette un soir de coupe du monde et il n'y avait que 5000 personnes sur le quai des Belges alors que dans d'autres villes ça se comptait par dizaines de milliers... moi j'avais pris cher pour avoir eu la malchance de croiser un groupe d'une vingtaine de racailles en repartant rue de Rome, une voiture de police passant par hasard 30 secondes après avait refusé de nous porter assistance. Dans une ambiance de guérilla les flics ne pensaient qu'à se protéger eux-mêmes, ils faisaient dos à leur voiture avec le flashball braqué sur les passants).
Voilà. Fuck les ambiances pourries.
Dommage que ces incidents soient venus la fête, surtout que j'ai été agréablement surpris qu'il n'y ait pas eu de débordement le soir de la victoire en coupe de la ligue et pour la présentation du trophée, idem le soir de rennes et hier soir. Comme quoi on évolue dans le bon sens car à l'époque tpaie les soirs de sacre y avait quand même de sacrée débordement et cassage de vitrine.
Ce que je comprends pas c'est comment une centaine de petits cons peuvent foutre une bouse pareille c'est sûr qu'une intervention pourrait faire des dégâts mais à un moment donné personne ne les a obligé à être la, comme c'est conos d'anglais en 98.
cevenne op! a écrit :c'est pas ce qu'il a dit me semble t'il mais bon tu fais bien d'en parler ta phrase se veut ironique alors qu'elle est juste le reflet d'une réalité mainte fois observé quoique rarement relayé puisque justement en général les gens pensent, comme toi, que ce ne peut être les forces de l'ordre qui foutent la bouse.
Non la realite (du moins celle qui est decrite par diverses sources) est que des individus ont commence a balancer des objets sur la foule, ce qui a entraine une reaction des forces de l'ordre.
Mais de la a sous-entendre comme tu le fais que c'est la faute des CRS si des evenements eclatent, je trouve ca hallucinant.
Apres dans ce cas la tu peux trouver la reponse inapropriee. Mais je pense que ca ne doit pas etre facile de trouver une solution legere lors de mouvement de foule. T'aurais prefere que les gens continuent a balancer des projectiles pour faire caguer le monde?
Le probleme dans ces cas la est toujours le meme. Une minorite de fouteurs de bouse, gache un evenement qui se passait bien malgre la foule.
Il est trop facile dans ce pays d'accuser les forces de l'ordre de tous les maux. Je ne dis pas qu'il n y a pas de bavures, d'erreurs, mais faut pas pousser non plus. Ils font leur travail qui est loin d'etre facile et s'ils n'etaient pas la, ca serait l'anarchie la plus totale.
Toi Massillioska, tu n'as peut-être jamais subi de charges de CRS....Les uns et les autres sont là pour se battre, tel est mon point de vue.
Maintenant, la fête a été belle quand même!

vinz a écrit :Toi Massillioska, tu n'as peut-être jamais subi de charges de CRS....Les uns et les autres sont là pour se battre, tel est mon point de vue.
Maintenant, la fête a été belle quand même!
Si si j'en ai vu passer. Pas sur moi heureusement.
Du style match de cette annee GF38 contre l'OM. Charge de CRS contre des supps du kop grenoblois qui voulaient aller tabasser du marseillais qui voulait rentrer dans le stade avec son maillot de l'OM. :helpsmili
M'enfin pour conclure, c'est beau que 60.000 personnes se soient rassemblees pour feter ca. C'est la seule chose a retenir de la journee avec le titre du Barca

Massillioska a écrit :Ils font leur travail qui est loin d'etre facile et s'ils n'etaient pas la, ca serait l'anarchie la plus totale.
j'allais faire un post à haute valeur ajoutée à base de gros mots savamment choisis mais finalement un smiley rieur est de meilleeur aloi.

Anarchiste !...qui ne respecte pas l'aloi...
J'ai vu un bout d'interview où Margarita dit que l'OM peut faire encore mieux... mieux que champion, à part un truc avec "ligue des" devant je ne vois pas.
Vive Margarita

Mazargues a écrit :J'ai vu un bout d'interview où Margarita dit que l'OM peut faire encore mieux... mieux que champion, à part un truc avec "ligue des" devant je ne vois pas.
Vive Margarita 
Il y a le doublé CdF-Championnat avant:smoke1:.
Et d' aprés Jean-Mihhhheeel, une deuxiéme place en championnat assortie d' une demifinale de LdC, c' est le top

.