opiOM.net

Version complète : OM 2-0 GF38 / Les notes de Mama Cass ou comment on a trop fait les CHAMPIONS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Il va y avoir du monde cet aprèm Cool

[Image: 100516_defile_02.jpg]
[Image: 100516_defile_01.jpg]

photos siteoff à 13h
Kornog a écrit :Sur la route c' est dangereux, surtout en 406Happy.

Laugh
pour voir OMTV ouvrez ce lien avec vlc

http://mfile.akamai.com/47203/live/refle...bkup=40001
Sinon c'est aussi en direct sur le site off' Happy
Les lunettes à la con de Abriel LaughLaughLaugh
Mars a écrit :Sinon c'est aussi en direct sur le site off' Happy

je sais mais sur le sitof ça me met waiting for video et rien ne se passe. C'est pour ça que je mettais le lien pour ceusses qui sont dans la même situation que moi. :happy2:
Oh Aime a écrit :je sais mais sur le sitof ça me met waiting for video et rien ne se passe. C'est pour ça que je mettais le lien pour ceusses qui sont dans la même situation que moi. :happy2:

Ah ok. Ça me fait pareil avec Firefox et l'addon AdBlock, il m'a suffit de désactiver AdBlock pour que la vidéo s'affiche (au cas où tu serais dans ce cas là ;))
Mars a écrit :Ah ok. Ça me fait pareil avec Firefox et l'addon AdBlock, il m'a suffit de désactiver AdBlock pour que la vidéo s'affiche (au cas où tu serais dans ce cas là ;))

effectivement Bowdown, merci Mars.
Ca passe en direct sur la 3Mf_cupid
Lengatse a écrit :Ca passe en direct sur la 3Mf_cupid

C'est bizarre, ils n'ont pas fait ça pour l'OL et Bordeaux, non ? Bleh
Tiens, Hatem vient de recevoir un sms.

kikoo hatem, c rémon lol. DTC la WC! @++
purée ce aux armes.....Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Mars a écrit :C'est bizarre, ils n'ont pas fait ça pour l'OL et Bordeaux, non ? Bleh
J'ai meme pas souvenir de ce genre de diffusion sur une chaine classique pour un club français:545:
valbuena Bounce
c'est marrant mais la diffusion sur france 3 national c'est un peu too muchBlink
on va encore ce faire des copains:lol:
Taiwo qui fait chanter au public "les marseillais montent à Paris..." :lol:
Il est fou :lol:
les marseillais montent à Paris pour enc**** le psg @ taiwo sur le balcon!!!
:lol:
" Selon une estimation de France 3 Marseille, au moins 55 personnes assisteraient aux festivités dans la cité phocéenne. " @ sport24.com

Vous pouvez me remercier, j'y étais Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6