opiOM.net

Version complète : OM-Valence, en a t-il trop fait RLD ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Le chat noir.

On a plaisanté dessus doucement après son décès, mais finalement c'était peut-être vrai, Robert Louis-Dreyfus n'aura jamais vu de son vivant l'Olympique de Marseille remporter un titre. Ui, je refuse de compter l'Intertoto comme un vrai trophée.

Un an après, tripléto CDL-Championnat-TDC. Musique américaine, Ray-Ban Gold, cabriolet, bord de mer. Et avec un chouia de sang espagnol, dans les veines ou sur le pantalon, c'est l'été le plus beau de tous les temps.

Après l'été vient l'automne, que les britons appellent "Fall". Comme la chute. Certains comme roscoltrane seront bons pour un test de paternité dramatiquement positif, d'autres comme keyser verront affluer dans leur boutique l'ensemble de la Fumerie. Car franachement, ce mercato sue du derche. Et on a peur.

Le dossier du 6 traîne trop en longueur pour être honnête, le grantatakan qu'on attend depuis 2004 se fait désirer. Et le pire reste à venir. Non contents d'avoir fait émigrer les ancêtres de mon ex en France, les turcs font le forcing pour Mamadou. On pleurait à son arrivée, mais pour moins de 10 M€ on risque de voir partir le capitaine de l'OM champion de France. Mamadou Niang. Pinaise on m'aurait dit ça en 2005 j'en aurais pissé de rire.

Le mercato devait permettre à l'OM se renforcer pour casser la prostate des 19 autres clampins de L1, j'ai envie de dire bof. Les seules recrues se nomment Azpilicueta, Dédé Ayew et l'incomparable Mamadou Samassa. Maigre pour une soirée qui devait être celle de la présentation des recrues.
Alors ui, il reste moins de deux heures pour rêver à l'apparition surprise de Diarra, Drogba, Honda et Suarez, mais même dune sous champis n'y croirait pas. Au final ne restera qu'un match intéressant à voir contre une très bonne équipe chorizo. Et ça nous occupera bien en ce doux dimanche soir d'août.

Promis, la prochaine fois je vous raconterais une histoire plutôt que de parler de foot.
Clap
Elephant Bird a écrit :Le chat noir.
Après l'été vient l'automne, que les britons appellent "Fall". Comme la chute. Certains comme roscoltrane seront bons pour un test de paternité dramatiquement positif, d'autres comme keyser verront affluer dans leur boutique l'ensemble de la Fumerie. Car franachement, ce mercato sue du derche. Et on a peur.
.

La trouille ainsi troussée vire à la bidonnade et fait claquer les maxilaires plutôt que les canines. Que tu en sois remercié cher Elephantino.Spoton
SpotonEn-cas des fêtes, genre tapas, faut toujours en revenir trop fait !
Merci Birdie! Pas de quoi être inquiet, on est encore et toujours les meilleurs.:happy2:

La compo est intéressante, Kaboré joue 6 je pense : Mandanda - Azpi, N'Diaye, Mbia, Taiwo - Kaboré, Abriel, Cheyrou - J. Ayew, Brandao, Niang.
Et toujours pas de Cheyrou avec Lucho.
Lucho il a le match du trophée des champions dans les pattes, normal qu'il ne joue pas.
LA Desch fait tourner, on devrait voir Heinze en deuxième à la place de Taiwo.
Miki a écrit :Merci Birdie! Pas de quoi être inquiet, on est encore et toujours les meilleurs.:happy2:

La compo est intéressante, Kaboré joue 6 je pense : Mandanda - Azpi, N'Diaye, Mbia, Taiwo - Kaboré, Abriel, Cheyrou - J. Ayew, Brandao, Niang.

Rhhhhhaaaa on va pouvoir juger ce que vaut Kaboré en 6.
jimmiz a écrit :Et toujours pas de Cheyrou avec Lucho.

Ca tendrait à confirme ce que je disais après le trophée des champions, Cheyrou semble être une alternative à Lucho. A voir de toute façon Lucho-Cheyrou ensemble il y a toujours eu une des deux qui n'avait pas son vrai rendement.
En tout cas je suis content de voir Cheyrou jouer ce soir.
Sur Cheyrou et Lucho je me suis souvent dit que les 2 ne pouvait pas jouer ensemble.Ils sont pour moi en concurrence pour le même poste.Avec une faculté de passe bien supèrieure pour Lucho.
Enfin disons que Lucho c'est l'esthétisation a son paroxysme.
Donc vu le calendrier de dingue que l'on a.Va falloir passer la pommade a cheyrou en lui faisant comprendre que sa tournera par la force des choses.Le vendre + de 8 Millions c'est aussi une possibilité avec Niangos on doit dégager 20 millions et péter la tirelire pour un N°9 jeune et classe internationale ...ou pas
>Tiens au fait en parlant de N 9 vous savez si les numéros de maillots on été attribué pour la nouvelle saison ca serait un bel indice pour savoir si on fait tout péter devant.Si le N° 9 reste libre je veux dire.
gildar a écrit :Sur Cheyrou et Lucho je me suis souvent dit que les 2 ne pouvait pas jouer ensemble.Ils sont pour moi en concurrence pour le même poste.Avec une faculté de passe bien supèrieure pour Lucho.
Enfin disons que Lucho c'est l'esthétisation a son paroxysme.
Donc vu le calendrier de dingue que l'on a.Va falloir passer la pommade a cheyron en lui faisant comprendre que sa tournera.

Cheyrou joue plus bas que Lucho et je pense possède une meilleure protection de balle et un jeu long plus performant.
Pour pouvoir jouer ensemble il faudrait adapter l'équipe. Il faudrait à mon sens passer en 4-4-2 en losange avec Lucho en 10 et Cheyrou en 6 et aux postes de relayeur deux bourrins qui court.
Dans le système actuel Cheyrou doit beaucoup travailler et en plus son jeu long nous est moins utile vu qu'on cherche (et c'est logique) avant tout à jouer autour de Lucho.
En tout cas j'espère que Cheyrou restera, car c'est un mec bien et la saison va être longue.
Au cas où : Happy
gildar a écrit :>Tiens au fait en parlant de N 9 vous savez si les numéros de maillots on été attribué pour la nouvelle saison ca serait un bel indice pour savoir si on fait tout péter devant.Si le N° 9 reste libre je veux dire.

Si Ben Arfa part il restera le 10.
Oui c'est un mec bien j'aime beaucoup son attitude sur le terrain et en dehors.
Jdp a écrit :Si Ben Arfa part il restera le 10.

Bon enfin bienvenue Diego Armando Maradonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous vous rappelez de tapie qui avait dit a l'époque 100 Mfrancs pour Diego c'est peanuts...
Tain maradona a Marseille.J'y ai cru j'étais jeune et naif.
gildar a écrit :Brandao a officiellement le 9 alors?

Je vois pas pourquoi on lui enlèverai.
ben on joue bien, elle me plait bien cette équipe
Mandanda affuté et de belles phases de jeu oué......de quoi se faire plaisir en début de saison
Alors c'est qui le grantattakan ? Ils ont fait la présentation ? C'est Didyeah ? C'est Diego ? C'est dégun ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10