opiOM.net

Version complète : OM-Valence, en a t-il trop fait RLD ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Sabo, vous voulez voir Sabo en numéro 2..:lol:, Sabo, on parle bien du type qui occupait le couloir gauche hier, qui n'était jamais aligné avec ses DC, qui n'a jamais remporté un un contre un, qui est infoutu de revenir lorsqu'il a participé à une action offensive et surtout, qui est l'auteur de 2 ou 3 passes dans l'axe du plus bel effet, c'est donc bien de ce Sabo là que vous parlez ?
En effet, on va se régaler...
Sabo à gauche, Azpi à droite, va ya avoir du courant d'air ! Bave
bouillabaisse a écrit :Une fois qu'on aura finaliser le départ de Ben Arfa et Samassa, on va passer la vitesse supérieure. :happy2:

Exact ....Sleep

Niang et Cheyrou NE PARTIRONT PAS Sleep
Sabo pour le couloir gauche ????? vous voulez diminuer l'espérance de vie de Deschamps ou bien ?
Et les gars faut arrêter, il a pas fait de mauvais matchs Sabo...
C'est peut être pas un grand latéral, mais il a de l'envi, il lache rien et fais de bonnes montées...
Ca conviendra parfaitement pour jouer 10-15 matchs.
On a pas les moyens de doubler tous les postes.
Pis regardez Bonnart, quand il est arrivé, qui aurait dit qu'il aurait été aussi important qu'il l'a été.
Sabo, je vous renvoie à mon premier post suivant le premier match amical.

Soit : " Sabo : Vghgbg".

Jordan Ayew c'est fou Bave : Sa passe sur la première occas' de brandao Love2. Sa façon virvoltante de jouer me fait penser à son papa :smoke1:
frana a écrit :déjà oser imaginer Samassa se procurer une occasion de but, faut oser l'imaginer. Happy

Tu parles du Samassa qui a marqué 7 buts la saison dernière dans la petite équipe de Valenciennes ? Cool

Brandao suspendu, il y a de fortes de chances que Samassa soit titulaire samedi face à Caen. Et je ne serais pas surpris qu'il marque un petit but à cette occasion Whistling
bouillabaisse a écrit :C'est peut être pas un grand latéral, mais il a de l'envi, il lache rien et fais de bonnes montées...

et c 'est suffisant pour jouer les doublures chez le champion ???
Il s'est fait remettre en place toute la mi temps par Deschamps. Il a juste un niveau L2, faut pas déconner
El chi a écrit :Sabo pour le couloir gauche ????? vous voulez diminuer l'espérance de vie de Deschamps ou bien ?
Et ses relance latérales dans l'axe interceptées, hein ? j'avais jamais vu ça Vghgbg

Sinon, Mbia - N'Diaye, parfait pour démarer le championnat.
Il m'a fait une super impression de sérénité, belles relances, souvent bien placé le Leyti Clap
haydjan a écrit :Jordan Ayew c'est fou Bave : Sa passe sur la première occas' de brandao Love2. Sa façon virvoltante de jouer me fait penser à son papa :smoke1:
Sa première année marseillaise avait été catastrophique, il se déplaçait latéralement de Ganay à Jean Bouin et vice versa, il a fallu un an pour qu'il trouve le sens du but, son fiston, par contre , semble l'avoir trouvé.
Je suis curieux de voir une association des deux frères.Doctor
D'ailleurs on peut se réjouir qu'Abédi ait préféré de metre ses fils à l'OM plutôt qu'à Lille Bounce.

Ce Leyti N'diaye est très surprenant aussi Clap
haydjan a écrit :D'ailleurs on peut se réjouir qu'Abédi ait préféré de metre ses fils à l'OM plutôt qu'à Lille Bounce.

Ce Leyti N'diaye est très surprenant aussi Clap

Remercions Sylvain d'avoir mis son fils à l'OM plutot qu'a Strasbourg
Supernova a écrit :Tu parles du Samassa qui a marqué 7 buts la saison dernière dans la petite équipe de Valenciennes ? Cool

Celui là même.
Restons sérieux SVP.
On parle de l'OM là.

C'est comme de vendre Heinze pour le remplacer par Sabo.
Ya un moment faut arrêter.
Mettez des smiley les gars quand vous racontez des blagues.
Sabo tu le mets pour descendre à la cave c'est tout.
Je pas pu voir le match, est-ce que Kaboré en 6 ça l'a effectué? Et Ayew il est aussi bon que ce que dit haydjan ou alors c'est encore une blague? Happy
paddy a écrit :Et ses relance latérales dans l'axe interceptées, hein ? j'avais jamais vu ça Vghgbg

Sinon, Mbia - N'Diaye, parfait pour démarer le championnat.
Il m'a fait une super impression de sérénité, belles relances, souvent bien placé le Leyti Clap

Sabo c'est bien trop léger ...

Je mettrais quand même plus Hilton/Mbia comme titulaire mais il faut garder NDiaye comme remplaçant il l'a merité...

Et coté droit, j'espere que Azpi va progresse defensivement car sur les 2 derniers matchs je l'ai trouvé assez moyen ...
Hellborg a écrit :Je pas pu voir le match, est-ce que Kaboré en 6 ça l'a effectué? Et Ayew il est aussi bon que ce que dit haydjan ou alors c'est encore une blague? Happy

Kaboré en 6 bof bof ....
Jordan vraiment pas mal
André pas terrible en milieu relayeur ....

Voilà mon humble avis ...
Keyser a écrit :Sauf que si tu t' y connaissais en foot; depuis le temps, ça se saurait .Sleep
Bon, cette équipe, franchement, bof bof c'est toujours aussi ligut devant et ça me semble moins fort derrière..On va débuter face à Caen avec un truc qui va ressembler à ça :
Mandanda
Azpi - N'diaye - M'bia - Taiwo
Cissé
Lucho - Kaboré
Valbuena - Brandao - Niang.
Ca devrait suffir pour Caen!!! C'est toujours alexandre leur coach?

Jdp a écrit :Au fait Brandao il lui reste pas un
match de suspension à purger ?
Ben du coup Samassa va peut être marqué un but sauf si l'arbitre de touche ne voit pas que le ballon a franchi la ligne... Whistling

Keyser a écrit :Sabo, vous voulez voir Sabo en numéro 2..:lol:, Sabo, on parle bien du type qui occupait le couloir gauche hier, qui n'était jamais aligné avec ses DC, qui n'a jamais remporté un un contre un, qui est infoutu de revenir lorsqu'il a participé à une action offensive et surtout, qui est l'auteur de 2 ou 3 passes dans l'axe du plus bel effet, c'est donc bien de ce Sabo là que vous parlez ? Bave
Non il parle du Sabo qui a fait UN (seul et unique) centre de grande qualité...

Hellborg a écrit :Je pas pu voir le match, est-ce que Kaboré en 6 ça l'a effectué? Et Ayew il est aussi bon que ce que dit haydjan ou alors c'est encore une blague? Happy
Kaboré en 6 a joué sur la même ligne que Cheyrou et Abriel, quand Cissé est rentré en 2ème Bave (si il y a un an on m'avait dis que je Bave Doudou Cissé)...
Tiens si plutôt que de prendre un "le nom du gars qui a les sens hyper-développés" confirmé, on prenait le même en devenir pour grandir à l'ombre de Doudou...

Piaf: tout comme Winner XCII
winner 92 a écrit :Et coté droit, j'espere que Azpi va progresse defensivement car sur les 2 derniers matchs je l'ai trouvé assez moyen ...

Oui je partage ton avis. Je pense qu'il a juste besoin de s'adapter et s'ajuster au jeux de notre équipe et au football ici. Il a clairement les capacités défensives pour bien défendre, j'ai l'impression qu'il se fait juste surprendre de temps à autres.
haydjan a écrit :Oui je partage ton avis. Je pense qu'il a juste besoin de s'adapter et s'ajuster au jeux de notre équipe et au football ici. Il a clairement les capacités défensives pour bien défendre, j'ai l'impression qu'il se fait juste surprendre de temps à autres.

Il avait souvent 2 joueurs sur son coté pour sa défense...
Il se bat, il rattrape ses erreurs de placement par une grande combativité mais pour le moment y'a de la place sur notre coté droit de la défenses Blink

En revanche offensivement il est est vraiment pas mal mais pour moi c'est secondaire ....

A voir sur les prochains matchs ...
et ses touches vont en faire caguer plus d'un
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10