opiOM.net

Version complète : OM-Valence, en a t-il trop fait RLD ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bah l'observateur neutre il te dirait peut-être qu'ils ne jouent pas au même poste non ?

Quoiqu'il en soit, il n'y a absolument aucune offre digne de ce nom a savoir au moins 10 plaques qui soit parvenue à l'OM, alors Narfa il est pas parti je vous le dis.
En plus en prêt avec option c'est strictement impossible, vu que si le club ne lève pas l'option, Narfa revient, et il peut racheter son contrat 3 millions. Et il nous faut de l'argent pour acheter un attaquant.
D'autre part il ne lui resterait plus qu'un an de contrat et il serait invendable à prix normal.
Donc soit on le vend bien, soit il reste. Toute autre option est à mon sens complètement stupide.

La meilleure solution pour laquelle je milite depus 2 ans, si vous voulez le garder, c'est de le mettre à droite. Attaquant droit. M'enfin bon.
El chi a écrit :qui c'est le gars dans la loge à coté de MLD ? pas LAbrune

Veyrat

Jdp a écrit :Malheureusement il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Exactement. S'il est un tant soit peu touché ce soir par sa situation, qu'il regarde son miroir, sa balance, sa feuille de paie. Y a matière à réflexion (surtout le miroir) Doctor

Keyser a écrit :Dites A.Ayew, c'est 1Meuro qu'il propose Stuttgart ? Allez, vendu !!

N'importe quoi No2

En revanche, Sabo peut aller où il veut, il n'a pas le niveau pour jouer à l'OM. Il ne sait plus ou s'met' le pauvre Jean Philippe :smoke1:

Avec Samassa. Et Hilton.

Quant à Brandao, (long soupir), il a tout manqué ce soir, à partir de maintenant il ne peut plus rien raté corse
RasSimmons a écrit :Il n'est pas encore partit...Whistling
j aimerais tant en etre si sur....
dommage. et si DD décidait de le garder coute que coute, serait il entendu ?Bounce
la direction peut elle aller à l encontre d 'une décision d 'un coach qui ne se trompe pas trop...
Plus que le but d'HBA c'est la passe déviée de la tête par Lucho que je retiens.
Leyti N'Dyaye va permettre de résilier Rodriguez, il a sa place dans le groupe
Sabo pas sur et souvent repris sur son positionnement
Match pépère ils n'ont pas forcé
Si Deschamps voulait montrer que havait besoin Dun attaquant il ne s'y serait pas pris autrement. Merci Brandao
frana a écrit :Bah l'observateur neutre il te dirait peut-être qu'ils ne jouent pas au même poste non ?

Quoiqu'il en soit, il n'y a absolument aucune offre digne de ce nom a savoir au moins 10 plaques qui soit parvenue à l'OM, alors Narfa il est pas parti je vous le dis.
En plus en prêt avec option c'est strictement impossible, vu que si le club ne lève pas l'option, Narfa revient, et il peut racheter son contrat 3 millions. Et il nous faut de l'argent pour acheter un attaquant.
D'autre part il ne lui resterait plus qu'un an de contrat et il serait invendable à prix normal.
Donc soit on le vend bien, soit il reste. Toute autre option est à mon sens complètement stupide.

La meilleure solution pour laquelle je milite depus 2 ans, si vous voulez le garder, c'est de le mettre à droite. Attaquant droit. M'enfin bon.

Je suis d'accord...Happy

Pas de raison qu'il soit plus à l'aise à gauche qu'à droite...dans la mesure où son jeu tend au recentrage systématique...
frana a écrit :La meilleure solution pour laquelle je milite depus 2 ans, si vous voulez le garder, c'est de le mettre à droite. Attaquant droit. M'enfin bon.
Sauf que si tu t' y connaissais en foot; depuis le temps, ça se saurait .Sleep
Bon, cette équipe, franchement, bof bof c'est toujours aussi ligut devant et ça me semble moins fort derrière..On va débuter face à Caen avec un truc qui va ressembler à ça :
Mandanda
Azpi - N'diaye - M'bia - Taiwo
Cissé
Lucho - Kaboré
Valbuena - Brandao - Niang.
Keyser a écrit :Sauf que si tu t' y connaissais en foot; depuis le temps, ça se saurait .Sleep
Bon, cette équipe, franchement, bof bof c'est toujours aussi ligut devant et ça me semble moins fort derrière..On va débuter face à Caen avec un truc qui va ressembler à ça :
Mandanda
Azpi - N'diaye - M'bia - Taiwo
Cissé
Lucho - Kaboré
Valbuena - Brandao - Niang.

C'est quand même pas dégueu comme équipe. Au fait Brandao il lui reste pas un
match de suspension à purger ?
bru a écrit :j aimerais tant en etre si sur....
dommage. et si DD décidait de le garder coute que coute, serait il entendu ?Bounce
Heu... Je peux me tromper, mais si y'en a bien un qui a envie de vider HBA, c'est DD non?

C'est le chouchou d'la caution Marseillaise et de Labrune, donc ça ne vient pas d'eux.

De toute façon, comme le dit Tof', il a vraiment pas la ligne, c'est pas sérieux, malheureusement...
J'imagine Samassa loupant les occases comme Brandao ce soir...Laugh
Miki a écrit :Heu... Je peux me tromper, mais si y'en a bien un qui a envie de vider HBA, c'est DD non?

C'est le chouchou d'la caution Marseillaise et de Labrune, donc ça ne vient pas d'eux.

De toute façon, comme le dit Tof', il a vraiment pas la ligne, c'est pas sérieux, malheureusement...
j 'ai dit ça uniquement par rapport à sa prestation vs Paris pour le trophée des champions, et pour ce soir.
c 'est comme si , on remettait le compteur confiance à zéro.
Maintenant si DD compte sur les Frères Ayew, c 'est clair que la semaine prochaine , il n 'est plus à la Commanderie.:hum:
je persiste à dire dommage.
cetace a écrit :J'imagine Samassa loupant les occases comme Brandao ce soir...Laugh

Si Samassa pouvait faire un quadruplé ça se saurait Vghgbg
Pas la ligne ça veut dire quoi ?
Parce que si il a vraiment beaucoup de kilos en trop, ça veut dire qu'il n'a pas fait la préparation comme il faut. Donc personne de sensé n'investira sur lui, si il faut carrément le remettre à son poid de forme.

En fait, faut peut-être tout simplement qu'il arrête le foot, si ce métier ne l'intéresse pas.
cetace a écrit :J'imagine Samassa loupant les occases comme Brandao ce soir...Laugh

déjà oser imaginer Samassa se procurer une occasion de but, faut oser l'imaginer. Happy
Jdp a écrit :Au fait Brandao il lui reste pas un match de suspension à purger ?

Voire même 2, je crois bien.

Edit : effectivement : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ur_Brandao
Bon, à part ça, vous avez des bonnes nouvelles ?
Mars a écrit :Voire même 2, je crois bien.

Edit : effectivement : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ur_Brandao
Oki, donc si on vend Ben Arfa maintenant, il ne nous reste plus que Niang, Valbuena, et les frères Ayew pour les deux premières journées. Autant dire qu'il est urgent d'attendre.

On partira sûrement avec un trio A. Ayew-Niang-Valbuena.
Jordan Ayew est un futur bijou Bave
En fait c'est pour lui et son intégration au groupe qu'il faut garder André. Qu'on donne à Dédé le salaire de HBA si il faut, mais hors de question de voir Jordan éclore ailleurs, il a le feu aux pattes Bounce
Ils sont bons tous les deux, je ne fais pas le distinguo, surtout qu'à leurs ages respectifs, 18 et 20 ans, leur marge de progression est énorme.
Ils possèdent notamment un sacré coffre et une tonicité physique assez surprenante.
Je vois pas Mamadou partir maintenant à 1 semaine de la reprise, alors que c'est le seul attaquant potable !
Ce serait incompréhensible de le vendre !!

Pour Heinze, s'il a une bonne proposition ailleurs, je serais pas plus décu que ca de le voir partir... C'est surtout au vu de son salaire, si on lache Heinze et Ben Arfa, ca laissera la place pour prendre le milieu et l'attaquant.
On garde Taiwo et Sabo pour le couloir gauche, ca le fera.
Avec N'diaye-Hilton en doublure de Diawara-M'bia, ca me convient parfaitement aussi.

On trouve un club à Samassa et on résilie Rodriguez.
Ca permettra de récupérer les fonds écessaires pour le milieu et avec le chèque de MLD, on peut prendre largement l'attaquant vu qu'on aura suffisament dégraissé.

Le milieu-Doudou Cissé en sentinelle / Kaboré-Cheyrou en milieu gauche / Lucho-Abriel en milieu droit / Valbuena-J.Ayew en ailier droit / Niang-A.Ayew en ailier gauche / L'attaquant-Brandao en attaquant de pointe.
SI on prend 2 pointures en milieu et attaquant, ca me convient farpaitement BounceBounce

Après on peut aussi voir à prendre un milieu offensif pouvant jouer à gauche ou à droite si Cheyrou part, et on repasse A.Ayew en doublure de Kaboré au ppste de milieu relayeur gauche, qui lui convient mieux.

Je suis confiant en fait Sleep
Une fois qu'on aura finaliser le départ de Ben Arfa et Samassa, on va passer la vitesse supérieure. :happy2:
Enfin, un beau post optimiste.

Comme Bouillabaise je pense Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10