Tout pareil que le_filtre :happy2:
Et mettre du Cola dans du Uisky c'est l'équivalent de foutre du schwepps
(cheuoueps ? swhoueppse ? .. ?) dans son pinard bande d'ingrats

Stern a écrit :Tout pareil que le_filtre :happy2:
Et mettre du Cola dans du Uisky c'est l'équivalent de foutre du schwepps (cheuoueps ? swhoueppse ? .. ?) dans son pinard bande d'ingrats 
je pense que certains uisky passent mieux avec du Coca.....
D'ailleurs, moi qui fait attention à ma ligne, je ne met que du coca light dans mon blended.... :mf_bluesb
Ballantine's / red bull .... et advienne que pourra
Pas taper! 
![[Image: 2237_0.jpg]](http://www.maltsandmore.de/images/product_images/info_images/2237_0.jpg)
:sleep:.
Pas spécialement fan de whisky, bien qu' un petit Lagavulin ou Famous grey house ne me soit pas désagréable.
El chi a écrit :je pense que certains uisky passent mieux avec du Coca.....
Tout simplement parce qu'en effet certains uisky sont imbuvables pour ceusses qui aiment le vrai uisky bien goutu

Genre le JB
que j'appelle régulièrement Jus de Banane tellement il me dégoute, ne devrait même pas porter le nom de uisky (Epoque soirée en boite toussa)
M'enfin, essayez de mettre du coca même dans un mauvais uisky bas de gamme devant un écossais, à mon avis, son sang va bouilloner très rapidement

Stern a écrit :Genre le JB que j'appelle régulièrement Jus de Banane tellement il me dégoute, ne devrait même pas porter le nom de uisky (Epoque soirée en boite toussa) 
Celui là, a boire il est pas bon, mais alors à vomir.....

cynik a écrit :Je vais attendre de poster un avis définitif qui servira à cloturer le topic 
Mais je previent, sky-coca, je ban
Gniarf
Écossais, Irlandais, pur malt, blended, même du japonnais qui commence à sortir, bref la carte est longue.
Sans glace, sans eau, et sans colorant uf course.
El chi a écrit :J'ai gouté la Lagavullin, il est pas super salé ??? l'impression de mer de l'eau de mer
Tourbé on dit. Et il sent surtout la foret aussi (odeur d'humus).
El chi a écrit :Pouahhhh le Cognac
J'avais une grande tante qui habitait Cognac, les murs de la ville était noirs à cause de l'usine Martell...
ça m'a dégouté à vie je crois
Vu comme ça

...
Trop de mauvais ouiski j'ai bu ! Trop de mauvais buveurs de husky j'ai vu !

Des gens qui te crient dessus car ils te revendiquent à la figure que le ouiskiki se boit avec des glaçons :meuh...
Je me suis perché au Cognac ! Là où personne ne vient m'apostropher avec un glaçon sortie d'un plastic beu caca doigt ikea

Je viens de demander à un ami qui s'interesse au Uisky depuis un p'tit moment et qui conseille
cet endroit
Ainsi que je cite : Laphroaig, Bowmore, Lagavulin ou Ardbaig
Ou encore des japonais genre : Nikka ou le Yamazaki
Sinon, moi c'est Ricard et s'tou

le_filtre a écrit :Le uisky c'est pour les cow boy, spabon 
Je confirme.
Pi, s'il ne faut pas mettre de glaçon, c'est parce qu'il fait -18° dans vos lointaines contrées.
Nous, les glaçons dans le ricard, c'est parce qu'on a chaud.

macbou a écrit :Je confirme.
Pi, s'il ne faut pas mettre de glaçon, c'est parce qu'il fait -18° dans vos lointaines contrées.
Nous, les glaçons dans le ricard, c'est parce qu'on a chaud.

préférer le Ricard au Casanis ....

mais tu as raison, le bon uisky, c'est sans coca et sans glaçon
Et sans pantalon [EMAIL="!@Ricard"]!@Ricard[/EMAIL] Zarai !
Mon Whisky est conservé dans une Eurocave à 12° et là c'est le top

Kodiak a écrit :Mon Whisky est conservé dans une Eurocave à 12° et là c'est le top
une Eurocave MAstercave ? @haydjan