(04-03-2012, 16:20)el chi a écrit : [ -> ]Qu on lui foute une prothèse
Ou tu le mets au pied de ton avatar

J'ai envie de rajouter un élément à la Règle d'Or:
Pas les mères, pas les soeurs, pas les vêtements *, et pas les vieux posts!
* Rajouté pour Pixie à l'époque... 
(05-03-2012, 17:33)Boban13 a écrit : [ -> ] (05-03-2012, 16:54)Dragnir a écrit : [ -> ]8 Buts en L1 et 3 en LdC, c'était pas si mal, compte tenu du fait qu'il a déjà été souvent blessé, et plus c'était sa première année.
Oui, 3 contre Zilina qu'on explose 7-1, 8 en L1 dont la plupart contre des clubs mal classés. Mais bon, ça compte quand même. De là à dire que c'était "pas si mal"... Lululala a fait mieux.
Vous êtes toujours en contraste c'est bien. Mettre des buts contre des mals classsé ça compte donc moi que contre les premiers. ça être difficile de calculer le meilleur buteur du championnat...
Si d'ailleurs quelqu'un avait la bonne idée de mettre un pion à Brest, Valencienne, Nice, Ajacio... ça nous permettrait de gagner des match.
Dire que c'est un transfert foireux, qu'il enchaine blessures sur blessures ok mais dire que les buts qu'il met ne compte pas c'est pas un peu exagéré. ça première saison est pas si mauvaise, il se blesse en début de championnat, fait un super mois de janvier puis rechute.
Usual
Keyser était enthousiaste on aurait dû se méfier

Excellent ce déterrage !
Sinon, 5mn de jeu, et encore blessé ... Il faut le vendre si c'est encore possible ... Il est foutu pour le foot, le gros

Yep Aboss.
C'est lui qui met son doublé à Sochaux pour une victoire 2-1 après être mené 1-0. Ou qui égalise à domicile face à Toulouse 2-2 après avoir fait une passe déc' pour Rémy sur le 1er but (Et Rémy fait une passe déc' sur le 2ème but).
Même si je suis pas fan de APG, il fait une 1ère saison correcte pour un joueur blessé.
Mais c'est bien cette saison qui est catastrophique à cause de ses adducteurs. Longue absence pour opération, il revient pour des bouts de matchs, se reblesse, réopération, retour pour des bouts de matchs, reblessure...
Même la caution Marseillaise a commencé à sonner son glas :
"Les quelques mois qui restent vont lui servir, ou à s'imposer, ou alors à tirer un trait définitif sur son parcours à l'OM. Ou ses performances lui donnent raison, et ça démontrera chez lui un caractère énorme, ou son dernier passage n'est pas convaincant et à ce moment-là, il faudra envisager, lui et nous, une sortie"
A cause de lui je n'ose plus aller sur tweeter.
(05-03-2012, 21:20)aboss a écrit : [ -> ] (05-03-2012, 17:33)Boban13 a écrit : [ -> ]Oui, 3 contre Zilina qu'on explose 7-1, 8 en L1 dont la plupart contre des clubs mal classés. Mais bon, ça compte quand même. De là à dire que c'était "pas si mal"... Lululala a fait mieux.
Vous êtes toujours en contraste c'est bien. Mettre des buts contre des mals classsé ça compte donc moi que contre les premiers. ça être difficile de calculer le meilleur buteur du championnat...
Si d'ailleurs quelqu'un avait la bonne idée de mettre un pion à Brest, Valencienne, Nice, Ajacio... ça nous permettrait de gagner des match.
Dire que c'est un transfert foireux, qu'il enchaine blessures sur blessures ok mais dire que les buts qu'il met ne compte pas c'est pas un peu exagéré. ça première saison est pas si mauvaise, il se blesse en début de championnat, fait un super mois de janvier puis rechute.
Je dirai donc que son mois de janvier est bon. Le reste de sa saison est très très très moyenne. Le reste, c'est aussi beaucoup de mauvaise foi de ma part

En attendant, Gignac vient de mettre un triplé face à Valenciennes ce soir dans ma partie de FM

Si Gignac avait fait le même mois de janvier que Brandao je suis sur que vous y croiriez encore
Si on s'amuse à calculer combien il a coûté au club depuis son arrivée, ça fait encore plus peur (salaire chargé + transfert + bonus).
A la moindre offre cet été il faut signer debout sur la table. Même une offre presque gratuite style Lucho. C'est indécent ce salaire

Gignac à l'OM :
53 matches (2887 minutes de jeu)
28 fois titulaires - 25 fois remplaçants
24 victoires (45%) - 15 nuls (28%) - 14 défaites (26%)
77 Buts Pour - 50 Buts Contre (+27)
13 buts - 6 cartons jaunes - 0 carton rouge
Buteur au cours de seulement 9 matchs ! (1 triplé et 1 doublés)
-------------------------------------------------------
Brandao
100 matches (7513 minutes de jeu)
84 fois titulaires - 16 fois remplaçants
59 victoires (59%) - 22 nuls (22%) - 19 défaites (19%)
169 Buts Pour - 90 Buts Contre (+79)
29 buts - 22 cartons jaunes - 0 carton rouge
Buteur au cours de 26 matchs (3 doublés)
C'est sur, ils sont de la même lignée

sauf qu'il y en a un qui défend, ne fait pas de caprice @ je veux jouer à gauche, et esquinte les défenseurs adverses, ce qui a souvent de l'importance, à court et moyen terme...
gignac, arrivé avec sa pubalgie dans les bagages, n'a presque jamais pu donner la pleine mesure de son talent... et il en a(vait), du talent... reste qu'en l'état, brandao, c'est un cancer visuel, mais il est bien plus utile et rentable que le jeune martégal

Tout pareil...
Cette intersaison2010 quelle cata

Comme je le disais plus haut, c'est de l'irresponsabilité que de croire qu'une nouvelle recrue puisse réussir à 100 %. Dans chaque transfert, il y a une marge d'erreur qu'on a malheureusement pas prit en compte, la responsabilité est donc partagée entre nos décideurs et le joueur. Prenons par exemple le cas Azpilicueta, le joueur se fait les croisés, une blessure dont certains ne se remettent jamais, mais que le jeune Espagnole retrouve un bon niveau montre qu'il a bien suivi son traitement, la rééducation qui en suit et a eu la force mentale nécessaire pour revenir. Gignac rechute souvent parce que à mon avis, il n'a pas eu l'attitude nécessaire pour se débarrasser définitivement de ses problèmes de santé.

(06-03-2012, 22:02)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Comme je le disais plus haut, c'est de l'irresponsabilité que de croire qu'une nouvelle recrue puisse réussir à 100 %. Dans chaque transfert, il y a une marge d'erreur qu'on a malheureusement pas prit en compte, la responsabilité est donc partagée entre nos décideurs et le joueur. Prenons par exemple le cas Azpilicueta, le joueur se fait les croisés, une blessure dont certains ne se remettent jamais, mais que le jeune Espagnole retrouve un bon niveau montre qu'il a bien suivi son traitement, la rééducation qui en suit et a eu la force mentale nécessaire pour revenir. Gignac rechute souvent parce que à mon avis, il n'a pas eu l'attitude nécessaire pour se débarrasser définitivement de ses problèmes de santé. 
Non mais y a quand même des signes, quand Gignac signe chez nous, qui laisse à penser qu'il "peut" se planter plus qu'un autre.
Certains signes plus objectif :
- Qu'une seule vraie bonne saison
- Une première saison très difficile à Toulouse, qui peut traduire une difficulté chez le joueur à s'acclimater
- Sa blessure déjà de longue durée
D'autres, plus subjectifs :
- Il est de la région, donc plus de pression
- Il a un gros transfert sur la tête...
Bref, ça sentait le sapin.