opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aimerai bien voir une ligne d'attaque
Valbuena - Gignac - Rémy

Mais pas avec Ayew au milieu comme hier, car je le trouve trop offensif par rapport à Cheyrou qui peut plus poser le jeu
Profil de star, international au parcours fulgurant, futur grand buteur de l'OM...

Moi je dis que notre Gigi a tout les atouts pour remplacer la divinité suprême opiOMane.

[Image: gignacmarlet.gif]
Olorin a écrit :J'aimerai bien voir une ligne d'attaque
Valbuena - Gignac - Rémy

Mais pas avec Ayew au milieu comme hier, car je le trouve trop offensif par rapport à Cheyrou qui peut plus poser le jeu

Valbuena / Brandao / Rémy

Ça me semble la triplette la plus efficace, avec de la percussion sur les ailes et un point d'appui en pointe.
Brandao :lol::lol::lol:

Z'êtes fou
Avec son match d'hier, si Brandao est de nouveau titulaire d'ici la trêve hivernale où il va se casser (hors coupe de la ligue et de France évidemmentSleep), je veux bien m'en couper une et me la faire frire. Bye1
Même pas cap.Sleep
Rigole pas trop Bleh Je pense que DD hésite déjà serieusement à le remettre dans l'axe.:happy2:
On verra contre Lille.
Marcel Freedom a écrit :Avec son match d'hier, si Brandao est de nouveau titulaire d'ici la trêve hivernale où il va se casser (hors coupe de la ligue et de France évidemmentSleep), je veux bien m'en couper une et me la faire frire. Bye1

Tes rognons tu les veux fris avec de l'huile d'olive ou d'arachide ?:happy2:
Usual a écrit :Non Sleep

M'énerve un peu le paluchage généralisé, si on ne peut pas aller à contre-courant de la pensée unique, un forum n'est pas un forum, isnt'it ? Happy

Malgré le Happy , ça pique toujours les yeux...
34
[Image: fleur-pensee.jpg]

Sleep
Usual a écrit :Valbuena / Brandao / Rémy

Ça me semble la triplette la plus efficace, avec de la percussion sur les ailes et un point d'appui en pointe.

Brandao...

Tu préfères un gars qui se croche-patte tout seul comme un grand dans la surface en ligne droite, qui n'est pas capable d'anticiper une bonne remise au deuxième poteau juste parce qu'il n'a aucun appui digne de ce nom? Crazy

Ah oui, j'ai oublié son fantastique tir de l'extérieur du droit avec effet maxi-rétro. Spoton

Et ça malheureusement on le sait tous, il est coutumier du fait. Ca n'enlève rien à ses qualités de combattant mais sans maîtrise, la puissance n'est rien. @pirelli Sleep

Alors vi Gignac est en grosse crise de confiance mais dès que Rémy est rentré, ça a tout changé.

M'Bia qui revient en défense, Kaboré en 6, Cheyrou qui reprend sa place et Rémy à la place de Brandao, ça serait plutôt ça la solution idoine pour moi.

M'enfin, ne pas oublier que tu as toujours défendu Zubar aussi alors qu'il n'a fait que 6 bons mois à l'OM. Bleh
Le Brandao de Gerets en pointe, DD lècherait le gros orteil d'Oc pour l'avoir en ce moment.Bounce
c'est bizarre mais les débuts de Gignac me rappellent de plus en plus les débuts de Niang, beaucoup d'occasions et beaucoup de maladresse devant le but. s'il y a même parcours ensuite je signe de suite
macbou a écrit :Malgré le Happy , ça pique toujours les yeux...
34

Moins on traite les sujets qui asticotent, plus le second degré devient une denrée rare.

haydjan a écrit :Le Brandao de Gerets en pointe, DD lècherait le gros orteil d'Oc pour l'avoir en ce moment.Bounce

Bowdown
haydjan a écrit :Le Brandao de Gerets en pointe, DD lècherait le gros orteil d'Oc pour l'avoir en ce moment.Bounce

Le Brandao de Gerets avait les mêmes carences que maintenant mais comme avant lui, c'était un peu le néant, on l'a forcément soutenu vu la combattivité qu'il affichait sur le terrain et que c'était exactement ce qu'il nous manquait.

Là, tout le monde le connaît, son côté guerrier ne suffit plus et force est de constater que c'est toujours le même mais que son manque criant de technique n'est plus compensé même si de temps en temps il montre qu'il a un certain touché de balle beaucoup trop sporadique.

M'enfin je l'aime toujours autant notre Brandao mais maintenant, il n'a plus vraiment sa place de titulaire dans cette équipe malgré le temps d'adaptation un peu longuet de Gignac. Bowdown
Moi aussi il me case les pieds pour le moment l'ami Gignac.

On lui demande de planter et à l'instant T, c'est zone dead dans ce secteur.
Alors qu'il fasse de belles courses comme un étalon italien ou qu'il sorte un sourire ultra brite en frappant le ballon, on s'en cague.
On veut qu'il plante, point barre.

Et je pense qu'au tréfonds de son subconscient, ça doit commencer à le ronger.
paddy a écrit :Et je pense qu'au tréfonds de son subconscient

Tiens, tant que tu y es, si tu descends y faire un tour tu ramèneras une bouteille steup Buba
Puis surtout le Brandao de Gerets, personne ne le connaissais dans le championnat alors ce profil de joueur peut dérouter c'est sur
Sauf que le Brandao de Gerets n'est rien par rapport au Brandao de Deschamps du début d'année 2010.
En fait Brandao il sera bon quand les autres autour de lui seront bon
Bowdown Le Brandao fraichement immigré c'était 7 buts en 16 matchs et des matchs pleins. Avec en mémoire ce match fabuleux contre le PSG au parc Mf_cupid Enorme match de toute l'équipe et en particulier de Brandao. Dans l'axe il n'a pas trop besoin de mettre sa pov' technique à contribution : remises, passes courtes, déviation le tout au p'tit galop.

DD doit cogiter un max Sleep
Pour moi, ce n'est pas une question de Gerets ou de Deschamps, mais une question de placement. Visiblement, il n'est pas du tout à l'aise sur l'aile gauche. Plus précisément, il l'est beaucoup moins que quand il joue dans l'axe.