opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca ne me surprend pas.
Mouais..
Deschamps va encore pleurer "on ne m'a jamais parlé comme ça". Calimero

Qu'il respecte les autres s'il veut être respecté.
On va brader Gignac, sans lui laisser sa chance... super...
(24-11-2011, 20:08)TheStrokes a écrit : [ -> ]On va brader Gignac, sans lui laisser sa chance... super...

et pourtant, il aime ce club.
franchement, ça part en bibines...
Arf ... Crazy

(24-11-2011, 20:08)TheStrokes a écrit : [ -> ]On va brader Gignac, sans lui laisser sa chance... super...

lol comme si ses entrées ont été plus convaincantes que ceux qu'il a remplacé.

Malheureusement il va encore être bradé !

Bonne suite d'évènements pour faire monter la sauce juste avant le Classico !

La crise est en train de changer de direction !
punaise Deschamps casse toi !!!
Non mais ça ne sera pas un Ibra ou n'importe quel grand avant centre, mais au moins on aurait du faire en sorte que Gignac fasse du Gignac. A part Remy, ce coach n'a réussi à transcender personne Biker (oui je sais, j'exagère )
Sur le banc il reste qui pour remplacer J.Ayew ou L.Rémy ?
il est pourri
(01-09-2011, 08:34)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]A moins que Deschamps soit doué du don d'ubiquité, il lui était difficile d'être là hier vu qu'il est au forum des entraineurs à Nyon.

(24-11-2011, 20:27)xigh a écrit : [ -> ]Sur le banc il reste qui pour remplacer J.Ayew ou L.Rémy ?

Gadi, ah non lui aussi a été envoyé en réserve Pepe Cetace
Il aura le droit de s'exprimer Gignac ou ce sera comme Gadi ?

(24-11-2011, 20:27)xigh a écrit : [ -> ]Sur le banc il reste qui pour remplacer J.Ayew ou L.Rémy ?

Gadi Smoke (2)

De toute façon, son départ hivernal semblait plus qu'acquis après l'épisode de Londres en août.
Maintenant c'est officiel stou !

On va redécouvrir Brandao Bave
Dark, Gadi a été viré par DD ...
Il a dû l'insulter. C'est pas possible autrement.
Si c'est juste pour avoir refuser de lui parler, c'est n'importe quoi. On se prive encore d'un atout offensif alors qu'on est vraiment limite à ce niveau. Heat
je sais bien !
(24-11-2011, 20:40)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Il a dû l'insulter. C'est pas possible autrement.
Si c'est juste pour avoir refuser de lui parler, c'est n'importe quoi. On se prive encore d'un atout offensif alors qu'on est vraiment limite à ce niveau. Heat

Bon débarras.....Mf_doof
AHAHAHAH.....
Notre club,c'est le comedy club....
Qu'ils se cassent,tous.
(24-11-2011, 20:40)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Il a dû l'insulter. C'est pas possible autrement.

Comment ça? On nous aurait menti? C'est l'attaque le problème?Pope