opiOM.net

Version complète : OM –Lorient : co-errance et cohérence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Y'a que taille qu'y maille !Bounce
Spoton
On a la meilleure défense offensive du championnat. Clap
Et dire qu'on lit ici et là que notre côté gauche est dégarni ... Laugh
xigh a écrit :Et dire qu'on lit ici et là que notre côté gauche est dégarni ... Laugh

Vivement Remy, parce que Zayouze c'est un peu moisi quand même.
[EMAIL=""Nouvelle intervention de qualité d'Hilton devant Gameiro qui ne parvient plus à passer"@siteoff"]"Nouvelle intervention de qualité d'Hilton devant Gameiro qui ne parvient plus à passer" @siteoff[/EMAIL]
Y'a des trucs illicites qui circulent du côté du ouaibmaster, ou il est vraiment moins mauvais le Hilton :hum:
Bye2 il reste 10mn et le type sur le flux sopcast qui zappe sur Roma-Inter Vghgbg
Le mec qui zappe pour mettre du foot rital à deuballes :hum:
Allez, une bonne petite victoire qui arrête la spirale de la louze, le tout sans la moitié de l'équipe.
4 minutes et 3 points dans la besace, hop hop hop Sleep
Olorin a écrit :Bye2 il reste 10mn et le type sur le flux sopcast qui zappe sur Roma-Inter Vghgbg
Ouf t'as la même chose que moi, j'ai cru que mes Kro-champis commençaient à faire effet Spoton

Sinon faut que je e cause à propos de sopcast dans le topic de Roméo et Juliette du balcon de pc Vghgbg
Brandao Bye2 C'est vraiment la poisse.

Edit : Il revient finalement. Yepyep
J'ai trouvé un justinTV gratuit, les commentaires de canal, c'est con c'est la fin du match Bye1
YES, et maintenant le feu d'artifice Vghgbg
Ca y est, cette fois c'est parti Bounce
On a bien mieux joué en plus, maintenant y'a plus qu'à attendre Gignac et Rémy Mf_cupid
Victoire Clap
Allez ça c'est fait : content d'avoir revu le Chey en titulaire, il lui faut du temps de jeu.
Hop Happy
Le double changement Cheyrou-Valbu a fait du bien, on reculait trop à ce moment là du match.

NickLeesonJr --> Avatar de Black BlackMamaba, on ne s'y retrouve plus non de diouf Spoton
bon 2-0 avec la meilleur attaque et la meilleur défense c'est le minimum.Capo
comment? ils sont tous à l'infirmerie. ok alors feu d'artifice.
Il doit quand même bien s'emmerder le petit Gameiro dans cette équipe en bois. Si il veut on lui fait une place au chaud sur la droite.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10