Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Pour le jeu des compos, samedi on devrait avoir un truc comme ça :
-----------Captain' Steve------------
Azpi - Ndiaye - Heinze - Taiwo
----------------Cissé----------------
-----Lucho---Cheyrou ou Kaboré---
Rémy--------Brandao--------Valbu
L'axe central Cissé - Heinze - N'Diaye est pas folichon...
Cette fois-ci, point de relance, deux défaites d'affilée, il suffit.
C'est bien beau de s'amuser à coup de rimes grasses et velues, mais ne tirons pas le diable par la queue.
Grand merci l'ancêtre, la saison commence demain.
Bon, montrez un peu d'honneur et de respect et restez bien avec nous au chaud dans les dernières places, hum ?
JMAmours a écrit :Bon, montrez un peu d'honneur et de respect et restez bien avec nous au chaud dans les dernières places, hum ?
Non mais vous prendrez 1 point à domicile, c' est pas mal

.
frana a écrit :Cette fois-ci, point de relance, deux défaites d'affilée, il suffit.
C'est bien beau de s'amuser à coup de rimes grasses et velues, mais ne tirons pas le diable par la queue.
Grand merci l'ancêtre, la saison commence demain.

JMAmours a écrit :Bon, montrez un peu d'honneur et de respect et restez bien avec nous au chaud dans les dernières places, hum ?
Si tu permets, on va passer devant... reste derrière, planque toi derrière le tonneau là... et quand il n'y aura plus aucun risque, on te fais signe en t'envoyant un fax, ok ?
Si tu ne reçois pas de nos nouvelle avant décembre, ne t'inquiète pas, on aura laissé des vivres et des couvertures dans le casier de Ricky.
Tu verras, c'est un mec sympa, vous vous entendrez bien tous les deux, en attendant.
PS : Ne mange pas tous les Pépitos d'un coup, il parait que Duga37 adore ça, laisse lui-en un peu.
J'vais quand même attendre la fin du week-end pour ouvrir le paquet de pépitos, dès fois que vous changiez d'avis.

papaver a écrit :Pour le jeu des compos, samedi on devrait avoir un truc comme ça :
-----------Captain' Steve------------
Azpi - Ndiaye - Heinze - Taiwo
----------------Cissé----------------
-----Lucho---Cheyrou ou Kaboré---
Rémy--------Brandao--------Valbu
L'axe central Cissé - Heinze - N'Diaye est pas folichon...
Mandanda capitaine,

ché pas, je me demande, si, bof, heeeeeu ouais, mais non.

Pas de Hilton, éphémère Ayew, Cheyrou pas sûr de jouer.
Je fermerais les yeux et imaginer qu'ils sont ouvert, on verra bien.
JMAmours a écrit :J'vais quand même attendre la fin du week-end pour ouvrir le paquet de pépitos, dès fois que vous changiez d'avis. 
A ta place, si Gignac se pointe, je me dépêcherai de l'avaler le paquet de Pépito...

Superbe comme d'hab' Cétacé

Brandachou va tout déchirer, il va voulir se montrer face aux deux (ou un ?) petits jeunot qui viennent d'arriver

Jeroemba a écrit :A ta place, si Gignac se pointe, je me dépêcherai de l'avaler le paquet de Pépito...
de toute facon il ne jouera pas ce we

Ça se boit en quelques vers ton délicieux récit

! Notre pur sang sénégalais n'étant plus la, faisons confiance à notre cheval de trait brésilien pour nous déterrer avant qu'il ne soit trop tard...
bon, et ça joue comment alors demain devant?
dd ayew / brandao / valbuena?
avec une charnière heinze leyti, va falloir se sortir les doigts demain mes pioupious!

Bravo Cétacé
Quel talent

Que c'est bon à lire et entendre !

Merci Cétacé.
Pour demain, à priori charnière Heinze Hilton, et Cheyrou titulaire, pour le reste, c'est du classique.
J'annonce une troisième défaite de rang.
Heureusement l'édito de Cétacé sauve encore une fois la journée

Lorient au Vel', c'est grosse bête noire (surtout quand je suis dans les tribunes

)
Merci Cétacé et toucom'Gamba

Mère Cissé Tasser
Effectivement bête noire, mais on a besoin de points. Le calme est revenu dans le groupe et Deschamps a pu bosser pendant que le staff s'occupait du mercatal. allez, 1-0, but de Gaby.
Le calme est revenu c'est oublier le depart de bia pour voir son marabout

Hâte de revoir le Chey titulaire dans l'entre-jeu moi.

Let's Poutre.

7AC :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10