opiOM.net

Version complète : OM –Lorient : co-errance et cohérence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ça commence à devenir inquiétant de voir tous les joueurs cramés au bout de 40 minutes. ça passe aujourd'hui grace à un but rapide et les 2 blessés Lorientais mais j'ai peur pour la suite :helpsmili
Pintus?
draikin a écrit :ça commence à devenir inquiétant de voir tous les joueurs cramés au bout de 40 minutes. ça passe aujourd'hui grace à un but rapide et les 2 blessés Lorientais mais j'ai peur pour la suite :helpsmili

On recommence pour ceux du fond qui n'écoutaient pas :

1/ Il faisait une chaleur étouffante au Vél qui a fatigué tous les joueurs
2/ Certains de nos joueurs sont en reprise (Cheyrou, Brandade, Heinze) et donc pas encore au point
3/ C'est pas comme si ça datait de cette saison qu'on était lent au démarrage au niveau physique. Mais c'est pour tout péter sur la fin quand les autres baissent de régime
4/ Pintus

Il me semble que sur le match d'hier, contrairement aux deux précédents, on était déjà beaucoup plus dans le rythme avec de belles séquences de jeu. A la fin on courrait même plus que les Lorientais... Sly
cetace a écrit :Je rentre du Vél, un paramètre a ne pas négliger, la chaleur torride qui a laissé sur le flanc les joueurs en retard de préparation.
Brandao, très lourd, Cheyrou en manque de compétition, Heinze en manque de vivacité, surtout face à ce poison de Gameiro, Valbuena, combatif mais brouillon.
A part ça, Hilton a été sobre (pourtant il faisait soif) et bon relanceur, Taïwo en progrès, Lucho présent pendant une heure et André Ayew précis et combatif.
L'entrée de son jeune frère, percutant, a également été intéressante.
Vivement que l'équipe soit au complet.

tu devais être bien placé au stade????? Pour moi qui suis très bien placé j'ai vu en gros la même chose.
Je crois que Valbuena est plus précieux qu'il n'apparaît. Il perd certes quelques ballons mais il faut voir aussi combien il est capable d'en garder au point qu'ils lui viennent à trois dessus, ça crée forcément des espaces.

La joie de taïwo a fait plaisir à voir, il semble à nouveau heureux d'être à marseille. Dans le temps après un but il allait embrasser Gerets, là si ça se trouve c'est DD qu'il est allé embrasser.......ou la caution MarseillaiseWhistling
Taiwo c'est juste pas possible de l'imaginer partir. Je crois que c'est le joueur auquel je me suis le plus attaché...
Ses joies après ses buts c'est juste du bonheur en barre...Mf_cupid et puis quand on voit ce qu'il apporte à gauche, ça vaudrait peut etre le coup de retenter un Heinze au centre, et Mbia en 6...Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10