opiOM.net

Version complète : Arlavignon – OM : Gard à l'évier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
J'espère qu'on va gagner parce que sinon Dragnir va passer un sale 1/4 d'heure No2
Olorin a écrit :Ben non justement

"A un moment, je n'étais vraiment pas content de lui et je le lui ai dit. Il sait pourquoi, je n'ai pas à vous le dire. Depuis un certain temps, il fait plus d'efforts (note de moi : dans le sens de +). Je vois davantage ce que je suis en droit d'attendre de lui."

C'est daté du 10 septembre.

D'où l'importance de la négation!!!! Vghgbg

Ah!! j'ai un métier qui sert à comprendre du Didier Deschamps:happy2:

On trouve des satisfactions où l'on peut...Sleep
Bon allez! on y croit tous !!

4-0 pour nous, quadruplé du Gigi :smoke1:
Par contre si brandao est aligné d'entrée de jeu, je ne regarde pas le match Doctor
fanfarlo a écrit :D'où l'importance de la négation!!!! Vghgbg

Ah!! j'ai un métier qui sert à comprendre du Didier Deschamps:happy2:

On trouve des satisfactions où l'on peut...Sleep

Malheureusement, j'imagine que ton métier te montre aussi combien la négation est oubliée .... Sadwalk

On ne peut même pas faire confiance au journaliste pour corriger le tir
Il faut gagner parce que sans quoi ....DDBye2
Alors Svp les gars faisez pas les cons:helpsmiliEn tout cas le match risque d'etre un défis surtout physique (ils n'ont que ca a opposer a notre techique en mouvement lol).
C'est pourquoi brandao en début de match serait plus indiqué a ce genre de combat que notre gignac qui revient tout juste de blessure. Idem pour souley Doctor
J'espere que DD la jouera a l'expérience avec l'arbitre dès le début du match pour ne pas que ce derbi se joue tête contre crampons@valbuBye2
Allez l'ACA Sleep
Qui aurait pensé qu'on irait à Arles avec les chocottes ? :helpsmili
cevenne op! a écrit :que diable le Gard vient-il faire dans cette galèreDoctor?!
Vous avez échappé au derby des Psaumes : à citer des Papes dans les bouches du Rrom
talbs a écrit :Allez l'ACA Sleep
34Quand tu as envie de ta kiné quand elle te masse côtes, elle a sans nul doute pas lu du Verne en séance friction pour le lancer de chrono. Quant à l'haka des “Miss” et farandole “black” faut le clore et passons à l'ACA ce rôle. Je pensais pourtant à Lhassa “Om mani padme hum” capitale du Tibet et capital d'utile bête en cours pour laque à des Miss françaises car nous l'avalons bien, mais je ne saurais me prononcer et ça me turlupine…:helpsmili Bon, on dit bien acéiste ?
Razibus a écrit :Qui aurait pensé qu'on irait à Arles avec les chocottes ? :helpsmili

Dragnir & Elisabeth Tessier, par exemple. Doctor
C 'est diffusé sur Orange?.........fais caguer.......comment puis je faire.........:helpsmili
talbs a écrit :Allez l'ACA Sleep

ACA c'est AC Ajaccio, Arles-Avignon c'est ACAA Bleh
Frakaveli a écrit :C 'est diffusé sur Orange?.........fais caguer.......comment puis je faire.........:helpsmili
Comme d'habitude en cliquant sur les smileys obligeamment laissé à l'usage de la communauté. :happy2:
pour ceux qui veulent mettre un petite piece sur Gignac comme meilleur buteur de Ligue 1 cette année, n'attendez pas, la cote risque de descendre ce soir Bounce
jici a écrit :pour ceux qui veulent mettre un petite piece sur Gignac comme meilleur buteur de Ligue 1 cette année, n'attendez pas, la cote risque de descendre ce soir Bounce

Sauf si il se fait découper avant la fin du match @Keygnir Laugh
(C'est rigolo en fait de faire le péssimiste)
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...rt_de_l_OM

Abriel à la place de Lucho, Mbia sur le banc, Ayew à gauche et 'le buffle'(@la caution Marseillaise) en pointe.

En face Erbate est titulaire :happy2:
Et Azpi sur le banc.
Aspi sur le banc aussi
edit: grillé
Exact, j'avais pas fait gaffe.
Et aussi Mbia va pouvoir s'inscrire au nouveau club du filtre, celui des jeunes papas.
xigh a écrit :Et Azpi sur le banc.

Pourtant, un match contre Arles aurait été parfait pour lui redonner confiance.

Bon, pas de conneries ce soir, j'ai misé sur 3, 4 ou 5-0. Mais je sens qu'on va se prendre un but. Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18