opiOM.net

Version complète : Arlavignon – OM : Gard à l'évier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Planté dans un mois ou deux il sera sous Prozac.
hilton Vghgbg
Vite une lotion capillaire Bye2
Pauvre Brandao... il est vraiment pas en confiance Crying
Brandao est une catastrophe Blink
LA Brandade du match...:lol::lol:
Brandao is back. punaise assure le control sans dec
Brandao Bye2
Brandao va pas améliorer sa côte de popularité en ratant un contrôle aussi simple...:hum:
Bon encore un contrôle à la con de Brandade...Il n'est plus en confiance
Olorin a écrit :hilton Vghgbg
Heinze et Kaboré ne sont pas innocents sur le coup...
Brandao n'a plus confiance. Le guerrier est ebranlé non? c'etait pas top avant mais alors là, il redoute même de recevoir le ballon!
En tout cas entre la première mi temps de APG contre monaco et le match d'aujourd'hui, y a rien de comparable
C'est tellement honteux de siffler un joueur comme Brandao, qui mouille le maillot comme personne. Plus ça va, plus j'ai honte de notre public.
Mars a écrit :Brandao va pas améliorer sa côte de popularité en ratant un contrôle aussi simple...:hum:

Pour sûr...

Mais soit dit en passant, pourquoi il contrôle?????????CryingCryingCrying
Il a une patate direct au bout du pied à 5 mètres du but.Ohmy
Boban13 a écrit :C'est tellement honteux de siffler un joueur comme Brandao, qui mouille le maillot comme personne. Plus ça va, plus j'ai honte de notre public.

C'est un peu tout le stade qui se fout bien de sa gueule.
la brandade esgt pris en grippe h1 n1, même à l'extérieur! qu'est ce que cela va être at home
Boban13 a écrit :C'est tellement honteux de siffler un joueur comme Brandao, qui mouille le maillot comme personne. Plus ça va, plus j'ai honte de notre public.

Bof ... rien de nouveau non plus:
quand tu te souviens de la façon dont Djibril Cissé était traité Dry
Mbia en 6 c'est quand même pas inoubliable.....il est fort DDBleh
A la 10ième journée on est 1er ou 2d
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18