opiOM.net

Version complète : Arlavignon – OM : Gard à l'évier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
xigh a écrit :Bof ... rien de nouveau non plus:
quand tu te souviens de la façon dont Djibril Cissé était traité Dry
C'était déjà grave, je crois que c'est encore pire avec Brandao compte tenu de sa mentalité et de son apport depuis presque 2 ans dans nos résultats.
camel a de beaux restes techniques
So Long Meriem... Doctor
Boban13 a écrit :C'était déjà grave, je crois que c'est encore pire avec Brandao compte tenu de sa mentalité et de son apport depuis presque 2 ans dans nos résultats.

oui, c'est vrai, si il y'en a un qui a un état d'esprit irréprochable, c'est bien Brandao au contraire de Djib'.
Clap
Bon 3 points 3 buts marqués 0 encaissés. Content je suis. :happy2:
Je ferai la fine bouche sur le contenu et sur la lourdeur du score plus tard Sleep
Xaviergravelaine a écrit :Pour sûr...

Mais soit dit en passant, pourquoi il contrôle?????????CryingCryingCrying
Il a une patate direct au bout du pied à 5 mètres du but.Ohmy
Brandao ne frappe JAMAIS instantanément...
Et bien, et bien, voilà 3 points qui vont faire énormément de bien, justement.
Quelques petites remarques en vrac :

-Jordan Ayew a fait 3/4 actions de très haut niveau. Mf_cupid

- Valbuéna ou Gignac meilleur joueur ? Parce que le petit, il est à l'origine des trois buts. Il obtient le coup franc et donne les avants dernières passes sur les deux autres. Pour ceux qui disaient qu'il n'était pas assez décisif, voilà un soir où ses stats ne gonfleront pas, même s'il a été très décisif.

- Puisqu'il a s'agit d'Hatem cet après-midi, on fait un petit comparatif avec Ayew si vous voulez Sleep

- Vu la qualité de Valb et Ayew, on va pas être emmerdé au retour de Rémy Spoton

- Globalement, notre 1er MT est catastrophique, la 2e, avec 2 buts d'avance et très vite trois, est nettement meilleure.

- Gignac a été énorme. Il a montré qu'il était capable de faire autre chose que : contrôle, crochet foireux, faute. Il donne 3 caviars ce soir, dont un qui fait but.

- Va falloir que nos défenseurs arrêtent de vouloir jouer trop parfaitement et pensent à dégager un bon coup en corner ou touche. Ce soir, Hilton a du faire 1 ou 2 Mbia @Monaco.

- Je reviens pas sur l'attitude du public concernant Brandao Dry
pourquoi j'ai enlevé ayew pour mettre néné ?Vghgbg

j'avais peur du turn over, c'est moi qui tourne au vert....

3 points, mais pas de buts de gignac... faudrait pas le laisser gamberger trop longtemps, on risque de le perdre...

sinon, pas mal de joueurs sont entrés, ça va relancer quelques jambes, tout ça....
Dougue a écrit :pourquoi j'ai enlevé ayew pour mettre néné ?Vghgbg....
GateuxIdem !
PS Tant il fait un triplé demain... Bye1
Dougue a écrit :3 points, mais pas de buts de gignac... faudrait pas le laisser gamberger trop longtemps, on risque de le perdre...

Il va débloqué le compteur à Chelsea pour le but de la victoire :happy2:
Kaboré: on peut encore récupérer Bonnart pour jouer la doublure d'Azpi
Hilton: vivement le retour de Souley
Pour le reste, Abriel pas encore en jambes, mais c'est normal,
du bon Cheyrou, Gignac, Mandanda, Valbu et Ayews
On va pas encore gueuler de la clause de départ à 4 M€ pour Brandao !!!
Déçu pour Gigi, il méritait de marquer son but.

Match sympa. Avec l'équipe A'. Sleep
Jordan, ça risque d'être du lourd. Bave Les 2 frangins ont quand même une maturité de malade pour leur âge.

Les + pour moi :
Mandanda Bave, Heinze, Taïwo, Cissé, Cheyrou, Gignac, Ayew, Ayew, Vlabuena

Plutôt bon match de reprise de Abriel. Kabo moyen bon.
Entrée peu concluante de Brandao... J'aimerais qu'il retrouve la confiance.
Mbia, RAS
Hilton me rassure pas.
Jeroemba a écrit :So Long Meriem... Doctor

Je fais le plus beau jeu de mot de la soirée et personne ne comprend. H2
Faudra confirmer face à Sochaux (qui en a passé 4 à Nice) et Saint Etienne, qui sont tous les deux devant au classement
Jeroemba a écrit :Je fais le plus beau jeu de mot de la soirée et personne ne comprend. H2

Je crois qu'il faut avoir vu "Good Morning England", au préalable, pour le comprendre :y:
Jeroemba a écrit :Je fais le plus beau jeu de mot de la soirée et personne ne comprend. H2
Ui explique donc Doctor
Mazargues a écrit :Ui explique donc Doctor

Non, c'est la lose Shipwrecked
Jeroemba a écrit :Non, c'est la lose Shipwrecked
Moi j'ai bien aimé :y:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18