opiOM.net

Version complète : OM-ASNL, les chardons,véritables plaies des pelouses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Aaaarrrrggggggghhh... Je connais maintenant l'angoisse de la page blanche.
Contrairement à la gueule de bois et à l' état d'ébriété avancée, cette sensation m' était jusqu'alors inconnue. Je mettrai cette découverte sur le compte du choc post-traumatique de l' annonce du droit de cuissage dont disposent, dorénavant, Cetace et Oc! sur ma personne Sleep.
J' en profite pour vous demander la plus grande clémence vis à vis de ce dépucelage éditorialBlush.

"Le présent, c' est l' équilibre du passé et du futur" @De Leusse

A Marseille, les supporters se sont souvent entendus reprocher de vivre dans les souvenirs des succès passés. Que ce retour deux décennies en arrière est pourtant bien agréable. La promesse d' un toit sur le Vél toujours d' actualité, un buteur à 3 initiales, une charnière centrale solide et destructrice, un Ayew sur le côté pour enflammer le stade, et surtout être... Champion en titre. Sans oublier, Didier Deschamps, autrefois guide sur le terrain, et maintenant depuis le banc.

A Nancy, faute d'un passé vraiment fructueux, ils font plutôt dans l'anticipation.
Terre d' accueil pour les Uruguayens depuis tant d' années, ils ont refusé Forlan. Mais installé Correa sur le banc en 2002, ce dernier a plus des airs de Dario Silva sur deux jambes que de cette belle Céleste, demie finaliste du Mondial.
Pionnier, avec le bedonnant Platini, des mannequins en plastique, c' est maintenant la pelouse qui est en plastique à Nancy.
Gazon maudit, malgré l' arrivée de l' esthète homme-pagaie, au vu de leurs résultats à domicile.
Méfions nous de ces chardons trouvant leur bonheur sur de vraies pelouses. Invaincus à l' extérieur, hors de Lorraine c' est Nancy qui ricane.

Contre Nancy, qui finit à dix une fois sur deux, Marseille doit gagner pour ne pas laisser s' échapper les Rennes du championnat. Rémy, auréolé de son premier but en bleu, essaiera de faire de même sous le maillot ciel et blanc. Après tout s' il arrive à marquer sur une passe de Diarra, il doit être capable de le faire sur une ouverture de CisséHappy. Comptons plus sur une passe de Lucho tout de même. Gignac, qui a encore 19 buts à marquer (Usual59), ou encore Brandao, muet depuis Avril(!) auraient une bonne idée, en imitant le triplé réalisé par Mamad' la saison dernière.

Faut bien l'avouer également voir St-Étienne, Toulouse(:lol:) et Brest(Yahoo) dans les cinq premiers ne va pas arranger l'image de notre championnat. Donc remettons de l' ordre dans tout ça et virons en tête pour la Toussaint, en commençant par chignoler la Nancy @Jean-Claude Convenant.

Mesdames, Messieurs, bon matchBounce.

KornogBeer
A la tienne Bowdown
Ça a du bon des éditos qui parlent un peu de foot. On va la chignoler, la Nancy, ça ne fera pas un pli. Bounce
Bowdown
Si ta verve pouvait se traduire AUSSI à CES... Vghgbg

merci
.

ClapC'est une belle première .
Une intro aguichante, l'idée très jolie et bien vue du temps retrouvé et recommencé, un plan, une thèse , une antithèse, de la citation ironique... Impec l'édital. :smoke1:Tu peux me croire c'est pas du footage de gueule.
Figure imposée réussie, et tout ça en crampons de foot... (en gros tout ce que je sais pas faire).
Mais sinon en parlant de dépucelage... j'ai un truc qui me turlupine.
Qui est cette Nancy à la pelouse en plastique ...?
Là c'est du footage de gueule Bleh

Bowdown Bienvenue au Club Kornog.
Merci et félicitations pour cet édito Mf_cupid !

A Nancy il faudra passer sur des chardons ardentes Clap
Kornog Clap

Poutrer sur du synthétique ça laisse forcément des traces sur les fesses Sleep
Poutrons debout en bout Vghgbg
Fly&familystone' a écrit :.

ClapC'est une belle première .
Une intro aguichante, l'idée très jolie et bien vue du temps retrouvé et recommencé, un plan, une thèse , une antithèse, de la citation ironique... Impec l'édital. :smoke1:Tu peux me croire c'est pas du footage de gueule.
Figure imposée réussie, et tout ça en crampons de foot... (en gros tout ce que je sais pas faire).
Mais sinon en parlant de dépucelage... j'ai un truc qui me turlupine.
Qui est cette Nancy à la pelouse en plastique ...?
Là c'est du footage de gueule Bleh

Bowdown Bienvenue au Club Kornog.

D'autant que LUI a pris le soin de me citer.Sleep

Très bon édito donc, même si je n'ai lu que l'intro et me suis arrêté sitôt après qu'il eût parlé de moi.59
J'aimerais que soit noté l'emploi du subjonctif plus que parfait dans le post précédent, ce qui en fait donc un post de qualité Henkel.Sleep
"Nancy ricane" Bowdown … Ronald dit No !
Oc! a écrit :J'aimerais que soit noté l'emploi du subjonctif plus que parfait dans le post précédent, ce qui en fait donc un post de qualité Henkel.Sleep

C'est bien noté. Ton post précédent aussi, et le crOC contre moi :vod:

Félicitations pour ce nouveau né ... merci !
Merci Clap

ça ce voit que tu es nouveau, tu parles encore de foot Bleh
Ton air de Brest est ad hoc capitaine ! Bye1
Bravo Breton, une belle première, reste plus qu'une victoire et c'est un édito parfait Bave
Merci à tousBowdownMf_cupid.
Pas mal ce petit débourrage de Kornog Spoton
Bel effort du breton pour un premier édito. Bounce
Bravo pour l'edito, qui parle de foot ! C'est vrai que c'est rare en ces contrées Happy

Et respect de s'être lancé. J'imagine que, comme beaucoup de premières fois, c'est du trac et des émotions, entre autres...
ClapMerci Kornog, sous les pavés, la page ! En attendant le retour du faux rêveur que l'épave ait échoué sur la grève, il est manifeste que Rennes et Leroy à Varennes s'échapperont rouges de Lorraine : vive l'hébreu ton ! Et puis, si c'est déconcertant, j'espère qu'il sera Chick Corea…
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10