Comme dit Courbis je crois, la saison est tellement longue qu'un remplaçant dans le trident de devant fera au bas mot une trentaine de matches. Et s'il est sur le banc, il rentre souvent pour une grosse demi-heure. C'est un placard relatif.
Il n'y a qu'à voir l'explosion en vol de Bordal suite à quelques blessures et surtout à une placardisation des subs qui n'apportaient plus rien quand le besoin s'est fait sentir (Cavénaghi, Bellion...)
Autant les 5-6 de derrière doivent tourner le moins possible à mon sens, autant les gars de devant peuvent laaargement alterner, surtout qu'aucune hiérarchie claire ne s'est encore établie sur le pré.
On aura un onze-type pour le money-time, ne vous inquiétez pas!

hassenovitch a écrit :et une demi-saison titulaire 
Si tout se passe bien (peu de blessures devant), il alternera avec Rémy sur son poste d'attaquand droit; on a 2 titulaires en puissance pour ce poste, on va pas se priver de faire un turnover judicieux, avec l'enchaînement des matchs qui commence se soir.
Je croise tous mes tentacules pour que ca se déroule comme ca , sans accroc...

paddy a écrit :La compo selon la Provence :
Gardien : Mandanda (cap)
Défenseurs : Kaboré, Diawara, Heinze etTaiwo
Milieux : Lucho, Cissé et Cheyrou
Attaquants : Rémy, Gignac et A. Ayew
Remplaçants : Andrade, Hilton, Azpilicueta, Mbia, Abriel, Brandao et Valbuena
C'est effectivement la compo.
Poulpazoïde a écrit :Malgré ses bonnes performances je sens (je prédis?) que le petit valbu va encore faire une demi saison au ban...
Ma foie, si c'est pour que Rémy puisse en faire une demi aussi suite à un turn over bien maitrisé moi je dis banco !
On a quand même un sacré groupe quand tout le monde est là
Edit : mega grilled !
Gaby s'est fait bobo au genou pendant l'echauffement @OmTV
Pas sur qu'il tienne sa place...

On a quand même pas bcp de chance en ce debutcde saison .... En juin ça ira mieux on sera champion !!!
Y'a pas un club à la con pour nous prendre Cheyrou?
On a qu'à faire un bundle ... Cheyrou+Cissé ?

Lucho qui presse comme un malade et qui place une belle frappe lointaine, on dirait qu'il n'y a que lui qui sait quoi faire sur le terrain

c'est peut-être le seul à savoir jouer au foot tout simplement ?

Remy

Sur un bon coup franc de Cheyrou pour les rageux.

Bon CF de Cheyrou?
Le panda chloroformé qui fait office de gardien de but pour les Lorrains sort une balle qu'il pouvait capter aisément