opiOM.net

Version complète : OM-ASNL, les chardons,véritables plaies des pelouses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Merci Kornog!Spoton

un édito droit au but!
ça va chignolerBounce
Comme disait Bogart : "Humphrey du bien de chignoler cette équipe de lorraine bancale".

Merci Kornog Bounce
Et Fanny Chardons ardente alors ! Faut la doucher elle aussi !Bounce
Bravo Kornog pour ce baptême. Pourvu qu'il soit sans os :mf_popean

foutcheubol a écrit :Comme disait Bogart : "Humphrey du bien de chignoler cette équipe de lorraine bancale".

Enorme Yahoo
Tofinou a écrit :Énorme Yahoo
Vulgaire plagiat...
Bleh
Merci Kornog !!! Bon dépucelage !!! :smoke1:
bien bien..Spoton
Merci à tousBounce

papaver a écrit :Bravo pour l'edito, qui parle de foot ! C'est vrai que c'est rare en ces contrées Happy

Et respect de s'être lancé. J'imagine que, comme beaucoup de premières fois, c'est du trac et des émotions, entre autres...

Un petit peu de trac en effet de se lancer avec tout les "maître-plumes" que compte OpiOM, d' ou le plaisir à lire vos commentairesBowdown.
Je recommencerais peut-être:smoke1:.
cetace a écrit :Vulgaire plagiat...
Bleh

Donc en plus d'être un sympa tisant, menteur, me voilà désormais plagiste.

Ceci dit y me semblait qu'elle avait été faite, mais j'aurais pas cru que ce soit toi...Sleep
foutcheubol a écrit :Donc en plus d'être un sympa tisant, menteur, me voilà désormais plagiste.

Ceci dit y me semblait qu'elle avait été faite, mais j'aurais pas cru que ce soit toi...Sleep
Oui plagiste tu es. Et un peu bouliste aussi, ça va de pair.

Et en passant, je trouve qu'on laisse un peu trop de liberté au bretons en ce moment Bleh
Saint Clou Kornog Cool
Nancy fait partie (avec Sochaux et Rennes) du trio de tête des villes qui incitent aux jeux de mots plus ou moins capillotractés... Laugh

Merci Kornog, jolis débuts! Cool
...et Caen dira-t-on...Bye1
foutcheubol a écrit :Donc en plus d'être un sympa tisant (haut du frontBleh), menteur, me voilà désormais plagiste.
Tu vois finalement qu'un bain à côté de tout ça ce n'est pas grand choseBye1

Merci le BrittonClap. Au fait, on peut aller au stade samedi ?Tongue
Kornog a écrit :"Le présent, c' est l' équilibre du passé et du futur" @De Leusse

L'avenir du futur, c'est le passé @ jean qu'est Levis Bowdown
Hadji fait son retour... aie Bye2
haydjan a écrit :Hadji fait son retour... aie Bye2

Il a déjà fait un ou deux matchs.
Il n’ a d’ailleurs aucune raison de se trouver là, c’est quand même l’Halu, le mec bouscule un arbitre, prend six mois, casse la décision devant un tribunal et revient comme une fleur sur les terrains.No2
Est ce que c'est celui qu'hadji qui l'est ?
non Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10