Merci Mama
souley a écrit :Mbia, j'ai bien aimé moi. Son meilleur match de la saison pour moi...
Tout pareil
Je comprends pas trop les critiques, notamment sur ses provocations... Ca fait parti de lui, de son jeu.
Il nous sauve à 2,3 reprises et ses provocations montrent sa rage de vaincre, son mental. Et ca a plutôt bien fonctionné vu que Gervinho, Sow ou Hasard ont été controlé en 2ème.
Son compère Souley, a eu beaucoup plus de mal sur ce match. On le sent moins tranchant, moins puissant dans les duels. On voit plus ses tacles glissés, propres, plein d'engagement comme je m'étais régalé de les voir la saison dernière.
Ca peut s'expliquer par sa blessure et nul doute qu'avec un peu de temps et de rythme, on va retrouver notre charnière centrale de très haut niveau
J'apprécie de plus en plus Ayew au milieu. De part sa hargne, son comportement, sa puissance, sa technique... Il a tout d'un grand !
On a retrouvé Dieu Mandanda ce soir

Mon Dieu que ca fait du bien :happy2:
Je l'avais pas vu faire un match de ce niveau depui un sacré moment !! Ca va lui faire énormément de bien mentalement !
Pourvu que ca dure !!
Très très décu par Lucho... Vas falloir qu'il se reprenne !
A l'heure actuelle, c'est le maillon faible de l'équipe.
On continue d'engranger de la confiance, de monter en puissance, et c'est carrément bon signe

D'autant qu'on fait bien tourner l'effectif et qu'avec la préparation physique, on devrait tenir la saison sans avoir de gros coups de mou.