Merci Mama!
Pour en revenir à M'Bia, je suis plutôt d'accord avec Mama pour ce qui est du chambrage. Perso, ce qui m'a le plus énervé c'est pas qu'il chambre c'est surtout qu'il le fasse dès la première mi-temps alors qu'il est à la rue complet...
Comme toute la défense d'ailleurs... Y avait aucune sérénité, on aurait dit qu'il fallait tout faire dans l'urgence après forcément, ça donne des ballons tout facile comme sur le but encaissé...
Mais comme tout le monde, il s'est rattrapé en deuxième et là bizarrement, ça m'a moins emmerdé tout de suite qu'il toise les lillois. :happy2: On sent que ça manque de temps de jeu entre nos deux centraux, les problèmes de première mi-temps devraient se régler rapidement après quelques matchs repassés ensemble.
En revanche, Heinze arrière gauche... Ca passe contre des attaquants lents mais contre des gars qui le déposent au premier pas, c'est tout de suite moins bien...
Lucho doit certes s'adapter à ses nouveaux partenaires mais ça n'excuse en rien ses coups francs et corners assez lamentablement foirés depuis le début de saison. Même Cheyrou les tire mieux en ce moment et il est pourtant pas le plus régulier dans cet exercice.

En revanche, sur le terrain, il se déplace toujours aussi bien, c'est un régal à voir.
Rémy
Une première mi-temps un peu bizarre, il avait l'air d'avoir chaussé des pneus slicks et de pas avoir changé ses amortisseurs depuis le dernier match mais alors après le passage au stand!!!! Mamamia!!!

:biker_h4h Cette patate dans un angle impossible est juste
Quant à Gignac, ça va venir, ses frappes étaient plus incisives en seconde mi-temps tout en gardant de bons déplacements et en travaillant plus pour l'équipe, c'est bon signe.
Et Cheyrou qui a l'air d'être revenu à un niveau plus qu'appréciable, ça augure de bonnes choses aussi.
Et Mandanda, juste

Comme dirait cetace, il reprend sa place dans la hiérarchie des gardiens français.

Sa prise de balle avec le ballon qui s'arrête net dans ses gants doit avoir filé des cauchemars à Cabaye!
Valbuéna montre à chaque fois qu'il n'est pas juste un tripoteur. Il assume son nouveau statut de fort belle manière et se permet de tirer l'équipe vers le haut quand il sent que cette dernière en a besoin. Le trio qu'il forme avec Gignac et Rémy, si les trois continuent comme en seconde mi-temps, ça va faire très très mal.
Le Marseille de fin de match nous ramènera le quadrupléto en fin d'année!!