opiOM.net

Version complète : Zilina-OM, tiki taka collectif huilé, ou géniales individualités ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
c'est denoueix le commentateur ?
BounceBounceBounce
Ils auraient pas pu faire ça à la maison....
Quand je repense à la purge à laquelle j'ai assisté au Vélodrome!!
Mister_Ma a écrit :c'est denoueix le commentateur ?
OuiBowdownMf_cupid
Encore une preuve que le foot français est supérieur au foot slovaque @ Godfather
Kornog a écrit :OuiBowdownMf_cupid

on sent tout de suite la difference Bowdown
Mars a écrit :Encore une preuve que le foot français est supérieur au foot slovaque @ Godfather
J' allais la faireErmm

Laugh
3 passes décisives de BRUNO Cheyrou @margotton
Mars a écrit :Encore une preuve que le foot français est supérieur au foot slovaque @ Godfather

C'est parce que les slovaques sont faibles qu'on a l'impression que Cheyrou joue bien. @ God Sleep
Désolé Kornog Tongue Je savais pas si je la sortais maintenant ou à la fin du match, mais comme en 2ème période on peut retomber dans nos travers et en prendre 5 (@ Keyser) j'ai préféré assurer.
Bref, trêve de plaisanterie : Paris, Paris, on arrive Bounce
Je sais plus qui avait donné le lien du site UEFA pour la VOD, ben je me suis bien fait poutré, leur streaming ne fonctionne pas...
Faut faire rentrer Taye à la place de Mbia avec Heinze qui glisse dans l'axe. Pas envie qu'il prenne un jaune pour être suspendu face à Moscou.

Ce rsuh de Gignac le long de la ligne de corner et personne au centre pour reprendre, ça m'a rendu fou. Il a perdu du poids le DD ou c'est le noir qui fait effet Slimfast ?
On se la régale même si cette équipe n'a pas le niveau C1 (et même pas le niveau C3, d'ailleurs).

Je suis plus inquiet pour Chelsea maintenant. Dry

Edit: C+ qui montre le match de Simone contre l'OM en 99. Bande de Haddock
punaise canal a replanté...Crying
Léon avait annoncé les buteurs, manque que Mathieu.
Leon le lézard va remplacer Paul le poulpe.
Sinon pourquoi il a 2 de tension mon Lucho. Bye2 Suis triste.
Je crois qu'il a bouffé la même tartiflette que le gardien de Zilina.
chelsea!
but d'anelka!
ANELKAAAAAAAAAAAAAA
Valbu-Lucho Love2
LLLUUUUUUUUUCCCCCCCCHHHHHHHOOOOOOOMf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17