opiOM.net

Version complète : Zilina-OM, tiki taka collectif huilé, ou géniales individualités ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
3-0 pour Chelsea
LUCHO c'est la fusion de Jésus et du Che c'tou!! Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

(allé le 8ème et ca m'en fait un par tentacule... :echarpe-o)
allez, le doublé de Brandao et on rentre
peñiscola a écrit :1 Chelsea 12 +9
2 Marseille 6 +5
3 Spartak Moscou6 0
4 Zilina 0 -15

FF sont des incapables

7.06 En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de groupe, le classement est établi selon les critères suivants (qui s'appliquent dans l'ordre indiqué ci-après):
a) plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées;
b) meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées;
c) plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées;
d) meilleure différence de buts sur tous les matches de groupe;
e) plus grand nombre de buts marqués;
f) plus grand nombre de points de coefficient obtenus par le club en question et son association sur les cinq saisons précédentes (voir alinéa 9.02).
Vu le cassage de fesses en direct, C+ devrait classer ce programme "interdit aux mineurs" Doctor
peñiscola a écrit :1 Chelsea 12 +10
2 Marseille 6 +5
3 Spartak Moscou6 -1
4 Zilina 0 -15
fais vraiment caguer canal qui bouse

je vais raler demain pour pas que ça me fasse le coup dimanche soir Dry
Même si c'est faible en face y'a de beaux déplacements et enchainements Mf_cupid
Le 10eme est gratuit. Go !
Peniscola, c'est le Spartak 2ème et l'OM 3ème...

Mais merci pour le classement actualisé Bowdown
Oui donc mis a part si Moscou fait le même carton que nous face à Zilina, il suffira de gagner 1-0 (et pas un but d'écart) pour être qualifié
Une pensée pour Intersport et leur 5% de remise par but marqué le lendemain du match Happy
J'espère un but de Brandao pour lui redonner de la confiance.
L'info du soir c'est que si on gagne le prochain match à Moscou par un autre score que 1-0, on est qualifié à 100 % avant même le dernier match. Si on gagne à Moscou 1-0, on est qualifié à 99 % Cool
Punaise Pipo Inzaghi est immortel...egalisation du Milan
Mateal47 a écrit :Oui donc mis a part si Moscou fait le même carton que nous face à Zilina, il suffira de gagner 1-0 (et pas un but d'écart) pour être qualifié

2-1 et on n'en parle plusHappy
papaver a écrit :Peniscola, c'est le Spartak 2ème et l'OM 3ème...

Mais merci pour le classement actualisé Bowdown
Ouaip je sais mais on va les tordre chez eux:add_vache
nap a écrit :si on gagne 1-0, ça servira.
et puis, ça n'oblige pas à marquer 2 buts à Moscou, ce qui tactiquement sera plus simple, Moscou ne pourra pas jouer que le catenaccio avec un matelas de 2 buts.

ça y est chelsea a marqué le 2ème aussi.

Vi, je suis d'accord...
Disons qu'au moment ou j'écrivais ça, on avait déjà repris l'avantage à ce goal average là...
Et comme nous sommes 'quasi' obligés de gagner à Moscou, il s'aggravera...
Et en cas de victoire à Moscou, rien de nous empêche de ne pas perdre contre Chelsea non plus...Happy
Mars a écrit :Une pensée pour Intersport et leur 5% de remise par but marqué le lendemain du match Happy

Que pour la Ligue 1 non ?
Nil Sanyas a écrit :Que pour la Ligue 1 non ?

pourquoi tu songes à t'acheter un maillot pour Dimanche?Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17